CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|

DébutPage précedente
«1  ... 995996997998999100010011002100310041005  ... 1238»
Page suivanteFin
_Thom93_ _Thom93_
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:33:25

Big show => pas trop dégouté du playmaker ?? :hap:

_Thom93_ _Thom93_
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:33:45

Bonne carte de superstars aussi :)

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:36:55

Sa va, je m'en suis remis :oui:
Mais je te rappelle que je me suis fait attaquer par Edge et Christian :hap:

6198 6198
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:25:57

presque tous le monde me connais

6198 6198
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:26:38

je suis un hall of famer de la yas depuis plus de 6mois

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:27:23

Oui on te connait :content:

6198 6198
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:30:52

ouf

6198 6198
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:33:10

je pourrais avoir un catcheur sile vous plait

6198 6198
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:35:20

bonne nuit et a demain

quentin-du_92 quentin-du_92
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 22:51:22

Bon, on va prendre les secondaires ! :content:

  1. sisko93380 Voir le profil de sisko93380
  2. Posté le 14 avril 2010 à 20:59:09 Avertir un administrateur
  3. De peur de perdre mon pseudo OverTheLimit par ta lacheté ..

Viens me la fermer :ok: .. Jayfin tu commences serieusement a me les briser , c'est un jeu virtuel , mais on peut passer a l'etape supérieur rien a fout*e de voir un petit comme toi devant moi :ok:

Tu oses me menacer , ok , menace moi , elles mennent a rien , a part le fait de nous faire montrer a quel point tu es con , tu est le parfait connard de la Yas .

Cela fait bien 900 pages que je suis la , je suis arriver a la 93eme pages , et j'ai plus d'experience que tu ne le pense , en meme temps comment en avoir plus que toi , l'homme qui passe son temps scotché sur son ordinateur a nous dire qu'il est le meilleur , prouve le nous , choisit un show , reveille toi , tes discours nous enervent a force , mais reveille toi , tu n'est rien :ok:

Donc va au parc et Ferme ta grande bouche .

Ah non au faite couvre feu , il est bientot 21h c'est vrai .

1) Go Dictionnaire...Mot : Lâcheté.
2) Etape supérieur. :rire:
Tu vas me faire quoi, toi, l'enculé de service ? :content:
3) Menace ? :(
4) Je ne fais pas parti de la YAS...Owned. :noel:
5) Tu es arrivé à ton étape boulet à la 93è page...Ta gagner 0.01 pourcent de maturité à la 700 è page, environ. :content:
6)

MasterLock MasterLock
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 22:53:10

Cookie venant de toi , je m'en fou mais d'un point !!
------------------

http://actionwrestling.e-monsite.com/
Ici retrouver toutes les new's de la WWE et de la TNA , ainsi que les résultats de tous les show des deux fédérations !!

quentin-du_92 quentin-du_92
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 23:00:39

Bah c'est pour ça que je te l'ai dit. :ok:

quentin-du_92 quentin-du_92
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 23:02:18

En plus, ta aucune importance à YAS, donc que tu sois là ou pas, on s'en fou, ils ont carrément oublier de t'enlever ton catcheur, mais il t'ont oublier, toi, merde de YAS. :ok:

Crysis :d) Aucune contestations. :content:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:20:33

Je me suis cassé les couilles tout le matin, j'ai rater la 1000e page, le 20k post...mais ça je m'en fou, mais que je trouve encore des querelles, ça.... :(

-Jayfin-

-Franchement tu pourrais un petit, non un petit effort, même si t'es un "méchant" de nature tu pourrais faire un effort pour être plus gentil, Tidus a raison t'as été vraiment dure sur le coup, lui il n'a mit sa colère sur personne, il a juste dit qu'il l'a manqué et toi il a fallu que tu vois plus profond, en ayant des suppositions stupides, t'as foutu bordel pendant 3 pages juste parce que t'avais rien à faire ? Quelle a été l'utilité de ton post, franchement ? Il a fallu que tu l'as ramène...

-Ce n'est pas parce que tu fais des critiques sur des shows, ou que tu fais des "Minutes" que t'es un dieu :sarcastic: T'as toujours pas pris de catcheur comme je te l'ai conseillé, donc tu n'es pas un membre officiel de la YAS, Ultimate a raison sur ce point, t'es pas un membre donc tu vas commencer à nous dicter notre conduite, que tu critiques les shows et une chose mais que tu insultes les membres en est une autre....Tu n'es pas toujours obligé de faire un commentaire sur chacun de nos posts...

-C'est marrant, toi t'as bien lancé une "vanne" à Tutur lorsqu'il a demandé si Sylv' Sonck & Gallardo étaient encore GMs, mais lorsque Tidus t'as fais une petite blague t'as ragé, Je trouve pas que ce soit très mature :hap: C'est même quelques choses de drôle venant de quelqu'un qui insulte les gens pour un rien :rire:

-Pour faire bref t'es un gars sympa et utile ( utile pas Irremplaçable ) mais lorsqu'on te fait trop de compliments tu te prends rapidement pour une divinité, et la tu commences à faire des remarques à tous le monde, ça c'est pas du tout drôle.

-Je comprends pas pourquoi t'es toujours aussi dure avec Ultimate, je ne pense pas que tu sois jaloux du fait qu'il soit GM et pas toi ça te ressemble pas, est-ce parce que c'est parce qu'il a travaillé avec toi ? On pourrait croire que t'es dure pour lui faire passer le message enfin...Essais d'être un peu plus juste avec lui, vas-y mollo, comme tu sais si bien le faire avec moi et Tidus :ok:

PS: j'ai hâte de lire ton match :hap:

-Ultimate-

-Tu crois que mes shows, ainsi que ceux de Tidus, s'écrivent tout seuls ? Réveilles-toi rien n'est facile dans cette ville ( ça me surprend venant de toi quand même :noel: ) Comme la dit Jayfin aucun show n'est parfait, même les miens ne sont pas si bon qu'ils le disent, c'est vrai je trouve que je fais pas des segments micro très long que les matchs ne sont pas nombreux mais voila que me d'emmerde avec ça, quand je commençais je faisais mieux mais voila avec le temps....Toi par contre tu commences à peine et t'as la "flemme de l'écriture" Au lieu d'essayer de virer Jayfin de la YAs essais plus tôt de suivre ses conseils pour t'améliorer et faire des tes Shows des Shows Parfaits!

Un GM ne peut s'améliorer si il ne sait pas prendre les critiques :ok: En espérant t'avoir aider :ok:

(Putin on aurait dit une vieux sage qui parlait à son apprenti, Gandalf alias Ayto :noel: )

MasterLock MasterLock
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:20:55

Ouais non c'est bien Jayfin :noel: Et puis j'en sais rien ..
Bien mon Triple Post .
------------------

http://actionwrestling.e-monsite.com/
Ici retrouver toutes les new's de la WWE et de la TNA , ainsi que les résultats de tous les show des deux fédérations !!

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:21:16

Jayfin :d) Tu sais très bien que je t'apprécie mais moi aussi je commence à en avoir par dessus la tête de tes remarques désagréble. :ok:

Que tu dises ce que tu penses d'un show,c'est très bien mais il y a tout de même une façon amicale de le dire. :(

C'est pas en traitant Ultimate de grosse merde que tu l'aide. :(

Et pourquoi tu embrouille Benjamin ? :(
C'est là que j'ai le plus réagit. :(
Il vient nous passer un bonjour,et toi tu l'envoies chier comme ça. :(

Il y a un moment où il y en à marre de tes insultes,même si tu sais que t'es mon pote,tu commences à me gonfler,sur YAS bien sûr. :-)))

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:21:50

Benj' :d) arrête :( Tu n'aides ni la YAS ni ses membres en faisant ça :(

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:24:14

Bah voila tous le monde la dit, ton "aide" ton "utilité" ou comme tu veux se limite aux critiques des shows, Bien sûr tu peux devenir un vrai membre mais je pense pas que tu vas arrêter d'insulter les gens ainsi :(

MasterLock MasterLock
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:25:26

Ayto :d) Okay désolé mais sa me soule je vien dire bonjours je me fait narguer ...

ReyRey28 :d) =)
------------------

http://actionwrestling.e-monsite.com/
Ici retrouver toutes les new's de la WWE et de la TNA , ainsi que les résultats de tous les show des deux fédérations !!

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:26:58

Jayfin :d) Attention,sur ce coup je " t'engueule " mais tu restes quand même mon pote hein. :o))

Mais bon,je pense tout ce que je dis dans mon post. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 17.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment