Ma préféré:
j'ai pas d'amis
jammais eu de copine
puceau de la bouche
je suis hyperactif
je fais un cap qui ne me plais pas (c'est juste que c'est dur la cuisine malgre que je suis un passioner)
j'ai ete la risé du lycèe pendant 2 ans et je redouble
je suis gros
j'habite dans un coin paumée (bruay 62700)
j'ai passer la plus grande partie de ma vie devant des console ou un ordi (qui est hs depuis janvier)
je suis introverti et inteligent avec de grosse diculte de sociabilit
Bonsoir
Et d'où sort ce message Sirop ?
Mieux qu'une pale copie, je suis THE fan .
Plus sérieusement j'ai décide de faire ce compte au moins si un jour l'autre est banni j'en aurai un de secours ( et avec quelque jours d'ancienneté au passage )
Je t'est connu plus courtois que sa Jb On dit même pas bonsoir a ces fan ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-24462-1-0-1-0-je-suis-moche.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-24462-1-0-1-0-je-suis-moche.htm
Dis quelque chose à cette pale copie
En lui répondant je lui donnerai de l'importance. Il est kické de HG et Donphan a demandé son bannissement aux admins. Le problème se règlera de lui même.
Ok, tu as beaucoup de fans, je trouve
Salut tout le monde, passage éclair.
Par rapport à la liste de Gaët sur le catalogue d'events hack d'un certain site, j'ai lu dans vos posts que les events GBA sont hack.
Or j'ai récupéré une grosse partie des events de ma boutique de 10 ANIV and co grâce à un forumer qui avait tous les 00010, tous les 06808, tous les 10ANNIV FR et DE. J'ai un gros doute, et si ils les avait récupéré sur ces sites de distribution?
Je repasse tout à l'heure.
Y a-t-il un moyen d'en être sûr?
"j'ai lu dans vos posts que les events GBA sont hack."
Non qu'ils peuvent l'être.
Pour ton forumer, effectivement cela semble un peu trop beau pour être vrai. Ou alors il a pu passer beaucoup de temps à les collecter de façon honnête.
Pour ce qui est d'en être sûr, non. Si nous parlons de hacks indétectables...
si ils viennent effectivement du site, je ne vois pas pourquoi il ne t'aurais pas cédé les 10th anniversary espagnol et italien du même coup
mes 10aniv sont encore tous sur ma GBA...donc moi, j'm'inquiéte pas
Bonsoir t'es dispo ? ^^
On va dire que oui.
ok je vais en salle ^^
Merci bien ^^
t'as mon leviator ?
Oui. Même s'il disparaît j'ai tout copié par mesure de sécurité.
J'avoue avoir un gros doute, d'un coup...
Je ne sais pas, peut-être que les sites en question ne distribuaient pas les 10ANNI et les 10ANIV. Il s'agit d'un forumeur qui m'était inconnu avant que je tombe sur sa vaste boutique, mais il a l'air honnête, il tient une boutique avec un autre gars, cette boutique marche, Disease a testé pas mal de ses pokés avec succès...
Je vais faire une recherche sur HG et SS à son propos.
t'assures