D'accord, c'est noté. Je vais lui faire sa fête. J'ai upgradé mon lance-roquette récemment en plus.
Fin du HS.
Sinon je suis dispo pour ton Etourmi.
Parfait .
Ok attends je finis mon combat wi-fi (14 victoires et 2 défaites )
Je t'en prie, prends ton temps.
Je suis co
Et sans surprise et de 14 victoires j'ai perdu qu'un pokémon pourtant l'autre avait des Ev.
J'arrive.
La classe.
En plus t'as eu la chance de voir l'équipe vétéran .
Donphan Shiney il est sex
Verdict docteur? .
Je l'ai pas payé cher (on me l'a donné ) alors je m'en fous mais bon.
Sexe et NH. Je dirais que ton etourmi n'a rien à se reprocher. Il vient d'un oeuf donc être catégorique est compliqué mais il colle bien à la description donc...
Merci beaucoup bien sûr.
Bon ok ça va alors .
De rien. Mais si je puis me permettre essayes de faire un effort et finis le jeux .
Je suis sûr que LH l'a fini.. elle! .
Je ne joue qu'à un jeu à la fois. Là c'est MGS. Pour Pokemon j'ai jusqu'au 18/09.
Peut-être...
Owi profites de MGS
Et au hasard, il n'y aurait pas une technique pour que les pas-chassés soient rapides. Là ce n'est pas possible, je me déplace à la vitesse d'un petit vieux quand je recharge...
Normalement c'est suffisant pour pas ou peu se faire toucher .
C'est dans ce genre là
http://www.youtube.com/user/SHIBATEF#p/a/u/2/I9rowrp55JA
Sans me vanter je m'en sors mieux que le gars mais c'est dans le même type .
Je m'en sors mieux que le gars aussi mais c'est quand même lent... On dirait que le lance-roquette pèse 40 kg alors que dans les faits il ne dépasse pas les 2,8 kg.
Par contre ne t'étonne pas que le Pupa perde sa vie très vite,le gars a les Lances Roquettes boostés au max et c'est le Pupa Type I .
OMG OMG OMG
J'ai un Insecateur Rigide,Technicien,Potentiel exceptionnel,31 Iv attaque,31 IV vitesse et je sais pas après mais c'est une femelle et je veux un mâle .
Je la met à la pension avec Poin.Pouv .
Espérons que tu obtiendras ce que tu veux.
Ouaip là la pauvre Insecateurette doit prendre cher avec metamoprh
humour noban .
Il est temsp de rejoindre mon lit (et ma douce).
Bonne nuit à tous. A demain.