Bonne nuit
temps* (la preuve... )
Amis du vendredi, bonjour.
Ouverture du topic.
Bonjour .
J'ai passé la nuit à faire des oeufs... J'ai eu 2 mâles,potentiel exceptionnel,Rigide,31 IV attaque,31 IV vitesse mais capacité spéciale Essaim T_T je suis maudit.
Mais j'ai plein de mâles,Rigide,bien supérieur à la moyenne,top attaque et vitesse et technicien mais maintenant que j'ai vu que je peux en avoir de exceptionnel...euh voila quoi. J'ai toujours ce soucis de la perfection,je m'enèrve .36-15 my life.
La nuit ! Pas de doute tu es contaminé. Je comprends, je suis perfectionniste aussi (et très patient), je peux perdre un temps fou sur des détails.
Sinon confirmation de ce que j'annonçais hier. Le prochain event japonais sera un Manaphy. Le site officiel a été mis à jour.
http://www.pokemon-sp.jp/news-sp/2010/08/0806_01.html?SP-rss=025
Son petit nom va occasionner des recherches plus drôles les unes que les autres sur le forum, jugez plutôt : Mahoromatic Manaphy. Il sera disponible du 12 aout au 14 septembre sur Diamant, Perle, Platine, HG et SS. Sa nature sera fixe (doux), lvl 50. Pour plus de renseignements, cf sa fiche sur Serebii.
Oui tu as raison jb , d'ailleur bulbapédia en parle aussi
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_Nintendo_event_Pok%C3%A9mon_in_2010#Mahoromatic_Manaphy
Son DO voudra donc dire Mahoromatic
Le Mahoromatic reste à confirmer.
Par contre, pas la peine de créer un topic pour en parler. L'information circulera bien assez tôt sur le forum. Donnons un peu de répit à ce Manaphy.
(cf. discussion sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-696911-1-0-1-0-idee-event.htm )
salut jblh ^^ je peux recevoir 6 events ?
Oui ne t'inquiète pas jb je ne compte pas faire de topic , dsl je vais parler sur l'autre topic dans ce cas
Le problème est que je ne vais pas tarder à y aller et cela risque d'être un peu court. Je préfèrerai ce soir si tu veux bien.
PS : Au passage, je serai absent tout le week-end.
Pas de problème ^^
SoNiiCk- on peut continuer à discuter ici, je n'y vois pas d'inconvénient, je donnais le lien pour ne pas radoter.
Au fait, toujours pas trouvé une personne pour créer tes monstres ?
il n'y a pas eu tellement de demandes pour le pikachu allemand, peut-être en sera-t-il de même pour ce manaphy
Bonjour a tous sur ce topic . Sa fait longtemps hein Plus trop le temps de venir a cause du topic de dessin et marathon .
Quoi de neuf chez vous ? Jb tu t'est procuré un des 2Ti@s shiny de levent ?
Le Pikachu allemand est introuvable, ce qui n'est pas le cas des events "cadeau mystère" japonais...
Salut Rokse. Non je ne me suis rien procuré malheureusement.
Non du coup j'ai essayé de me le procurer moi-même mais c'est chaud ^^ j'ai direct pensé à toi lorsque j'ai vu les slogans : c'est du style "envie de 5 mews shinys ? Utilisez pokésav" Puis faut télécharger plein d'autres logiciels de compression et je m'y connais pas trop ^^ Je sens que je vais devoir passer des dizaines d'heures à xP des Ev's
Ok , ba moi je le reset depuis 2jours, un jours ou l'autre seras la bonne et la premiere chose que je ferais c'est de venir t'en demander un clone pour que tu t'en garde une copie