Bon il va me le rendre tu peux me le redonais mon mew? Stp.
Dsl ma ds a u un beg.
Merci.
Jb,je sais que d'habitude tu fais pas ça mais:
Voilà je me re refais un Cizayox Ev,mais je voudrais faire d'une pierre deux coup et refaire mon Insecateur Ev également. Ma question est la suivante:
Lorsque j'aurai fini de Ev Insecateur est ce que tu pourras me le cloner,un pour le garder en Insecateur et un en Cizayox?
Parce que même si c'est qu'un jeu j'ai plein de bestioles à Ev et je deviens vraiment fou alors si tu pouvais me soulager d'une bestiole je t'en serais extrêmement reconnaissant .
Oups trompé de pseudo .
C'est bien parce que c'est toi.
Arrête tu va me faire pleurer
Merci
Plus que
Ectoplasma,Dracolosse,Drattak,Absol,Scarino,Scarab
rute,Elesprint,Demolosse,Lucario Rigide,Lucario Modeste ça m'appendra à avoir ignoré les IV .
Je te préviens quand Insecateur est prêt,merci .
As-tu la Peau Metal ?
Oui j'ai . Je viens de l'acheter d'ailleurs .
D'accord.
Je nous aurais évité un échange sinon.
1) tu m'envoyais Insecateur
2) je le clonais
3) je donnais une Peau Metal à un des deux pour qu'il évolue en cours d'échange.
Ah euh si ça t'arrange je n'y vois pas d'inconvénient ça m'arrange aussi d'ailleurs .
Cela m'arrangerait pas mal en fait. ^^
Je parie un Heatran P-PKM relaché que les shiny de la distribution sont aussi authentiques que ma mise.
ça y est je suis là et embrylex et sur HG
j'attends ton feu vert pour me connecter
http://www.webcarnews.com/ressources/newspro_articles_dir/newspro_article_id647/main.jpg
C'est une forumeuse honnête et assez connue sur ASS, je pense qu'ils sont comme tous les shineys sortis d'oeufs : indéterminables. Mais si tu t'en procure et que tu les teste, ils n'auront rien de particulièrement bizarre selon moi.
Après, il serait bon de l'informer de la règlementation en vigueur ici.
Je l'ai fait en première page de son topic.
Elle les a eu par échange, cela corse le problème. Je ne doute pas de son honnêteté mais ils peuvent provenir de je ne sais pas qui à la base (200 échanges plus tôt) qui les aurait fabriqués ou non. Je n'aime vraiment pas les Pokemons éclos...
Jerry jb
oui on n'a pas galérer pour le cherche échange!
C'est tout de suite mieux quand on a de la chance.