La confiance inclut bien sûr que tu ne le fasses pas cloner entre temps.
Ne t'en fais pas, Je n'aime pas Arceus de toute façon.
Je le transfert, je fais l'event, je restransfert et je le met sagement dans une boite ;)
Bien alors à ce soir.
A ce soir.
J'ai un test à faire, de deux pokémon shineys
En échange tu pourras les garder
t'es là jb? t'es en finale de ma tombola
Citation de notre illustre modérateur du moment :
"Bon pour l'instant je laisse les topics sur le légit/pokesav mais interdiction de parler de linker ou autre.
J'enverrais un mail (NB : aux admins) ce soir."
Je vois pas le problème là-dedans.
Coucou jb ça va?
J'aimerais, juste avant de partir en vacances, te confier un autre shiny
Cette fois-ci c'est un embrylex
Toujours au PR bien sûr.
"Pour l'instant je laisse les topics de legit"
Et où sommes nous en ce moment même ?
Je comprends pas... on peut plus utiliser le legit?...
Wokay, mais ce qu'il veut éviter c'est qu'on parle de lkr, parce que c'est vrai que ce connecter via vet outil est considéré commz du piratage, et c'est tabou sur JVC.
Après tant qu'on n'évoque pas cet outil ou certains moyens de connexion PC-DS, no problème.
Je comprends pas trop les enjeux de votre dispute sur le topic de mod.
Salut tout le monde.
Coucou jblh une petite question les mew shiney sont tous h ou pas ?
merci
L'enjeu est qu'en lançant cette consultation il met en péril tout ce qui se base sur la détection des hacks : la règlementation des distributions, la liste noire, ce topic et celui de Disease, etc. Je réagis parce qu'au niveau du forum je me sens menacé.
Rappelons que personne n'a jamais fait allusion à du piratage sur ce topic, jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui est accompli ici est légal. Pour l'instant, en attendant une réponse des admins nous sommes potentiellement en sursis.
Cyriloulou tu m'en veux si je te fais patienter un peu ?
Non ne t'inquiète pas
Je pars que demain j'ai encore du temps (pour une autre chaîne?...)
Il veut lancer une consultation sur quoi?
Sur une question qui lui permet de dire "Bon pour l'instant je laisse les topics sur le légit/pokesav" et dont la réponse pourrait (ou non) entrainer la fermeture des dits topics. Je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Jblh tu le dis si je dois me la fermer mais sais a cause de mon tpic sur le pokésav que jorai pas du fair non ??
Là c'est Bluebell si j'ai bien compris?
Je pense pas que Goron et Donphan serait de cet avis.
Le "pour l'instant" est menaçant je prends ça comme une épée de Damocles .
Sinon j'ai encore recommencé un Cizayox,Alakazam et Ectoplasma car ils ont des IV pourri et même si au Lvl 100 Cizayox atteint 374 d'attaque,Alakazam 388 d'attaque spé et Ectplasma 378 d'attaque spé je les ai donné à ma petite sœur .