Verdict Sirop :
H
Jirachi Tanabata (à mon avis il s'agit d'un Tanabata DO rouge modifié, on aurait changé la baie au passage)
Manaphy Parushity 07157
Riolu Kyle (sans doute un Kaito modifié)
NH
Manaphy World Hobby Fair 12226
Pikachu Mac Donald's 05308
Regigigas 07198
Riolu Kaito
J'oubliais l'oeuf.
Là gros dossier : à l'éclosion il prend mes DO et ID si bien qu'on ne peut plus le différencier d'un Pichu de base obtenu à la pension. A l'intérieur de l'oeuf , il a bien l'ID de l'event mais le DO est en Japonais...
Je ne sais pas de quoi il s'agit.
3 hack chaud
L'œuf sert à rien en gros .
Je veux bien croire qu'il s'agit d'un event mais j'ai l'impression que mes Fouinettes Event RED sont plus crédibles. Je suis perplexe, il faut que je creuse la question.
"Je ne sais pas de quoi il s'agit."
Sirop, ne te débarrasse pas de ton œuf, j'ai trouvé quelque chose, je rassemblerai les infos ici demain.
salut jblh tu peux cloner pour moi maintenant stp par contre tu peux faire 2+original c juste un mon petit jirachi que j aimerais donner a des amis qui viennent d avoir le jeu
Je le balance pas ok j'ai déjà balancé les hack .
Je l'ai toujours pas fait éclore sinon...
Il se fait tard. Bonne nuit.
Bonne nuit .
Si tu passe une dernière fois j'ai une question:
LH elle a fini le jeu? .
Ma connexion fonctionne, donc si t'es dispo pour le Arceus j'peux faire l'event et te le rendre illico
Ah et... Bonjour =D
Bonjour tout le monde. Ouverture du topic.
Re-bonjour,
pour Arceus je reviendrai aux alentours de 13h30, j'ai à faire IRL.
A tout à l'heure
Sirop, on ne peut pas vérifier ton œuf (logique c'est un œuf...) mais il oeuf semble correspondre à Pichu Anniversaire Rouge et Vert. Cependant, les wikis racontent n'importe quoi. Serebii nous apprend qu'il est censé avoir le DO et l'ID de son dresseur (logique) + la date à laquelle on l'a fait éclore. Or le tien colle parfaitement à l'erreur. Cela laisse de gros doutes quant à son authenticité.
Jblh, tu es là?
Oui, je me connecte d'ici quelques minutes.
Je t'attends en salle dans ce cas.
Au fait, j'ai les deux versions (HG / SS)
Je te rends le Arceus pour que tu me le renvois sur l'autre version ou je transfert moi-même et je te le rends quand j'ai fait les deux event?
ps : Merci beaucoup ^^
Comme ça t'arrange. Si tu veux, je te le laisse jusqu'à ce soir (je ne vais pas tarder à y aller).
D'accord, je te le rends ce soir dans ce cas.