Grave.
"*se noie dans sa bave*"
là j'ai explosé!
sinon je pense que je vais précommander white demain
Le premier event inédit depuis longtemps, un vrai Pokemon de la 5G et pas un truc vu 100 fois dont juste les DO et Id changent.
en effet
surtout quand des évents disponible qu'au japon arrivent et pullulent sur le forum
pikachu satoshi...
5G.
j'hésite entre le starter plante et le starter feu
Je dirai ce que j'en pense après y avoir joué. Pour le moment nous n'avons quasiment rien pour juger (2 ou 3 vidéos, une dizaine de pokemons...). J'espère un vrai renouveau, un truc qui me donnerait envie de jouer (pas comme maintenant, là 3 badges depuis le 26/03...).
Sur ce bonne nuit.
Je te conseille le starter Eau, dans toutes les générations le starter Eau a été une valeure sûre, alors que la Plante se fait parfois pwned ( Tortipouss ), comme le starter Feu ( Salamèche où on est bloqué dès Ondine).
Ils sont tous moches de toutes façon.
je prends toujours le starter eau mais j'ai envie de changer...
enfin si ça se trouve je le prendrais
bon je vais y aller aussi
bonne nuit
De même, bonne nuit.
La route jusqu'au week-end sera longue et semée d'embuches mais je serai fort et j'avancerai sans faillir. Bonjour à tous.
Bonjour jblh .
se soir je ferai un petit legit,sais juste pour te prevenir .
salut
ils sont enervant y'a je sais pas combien de poke type normal vol
roocool et toute la famille etourmi pareille piafabec et un nouveau dans la 5g je dis non
gamer, je te corrige. En fait tu ne me préviens pas, tu demandes si oui ou non je veux bien faire un test pour toi. Je ne suis à pas à ton service. En l'occurrence pour t'apprendre les bonnes manières, je refuse.
Vivement ma CB à mon prochain anniversaire =/
Il est un peu aggressif, mais pardonne le il a pas fait exprès:
Non.
Merci je recomanse on sais jammais