Moi, Artikodin, idem. Des fois j'arrête, c'est chiant, mais jblh m'a démotivé, il m'a dit même si on arriverai à 10 000 resets, je ne l'aurai peut-être pas. x)
Le Pokeradar c'est pas de la Shasse.
Moi je suis plutôt sur Medhyena, Malosse et Rhinocorne. ^^
je sais mais bon...
Clair le vrai Shasseur ne s'embarasse pas d'un pokeradar.
T'as environ 63% de chances de l'avoir dans les 8192 premiers resets. Alors ça te fait près d'une chance sur trois de trimer pendant longtemps.
c'est vrai que le terme chaîner est plus approprié
Saloperie de probabilités.
ok, merci.
J'ai bien ragé lorsque j'ai appris, via le site SH, que les shineys pouvaient apparaitre très fréquemment ou très peu selon l'ID et le secret ID.
Du coup, je vis dans l'ignorance par rapport à ma partie Émeraude.
Avec tous les pokémons sauvages que j'ai rencontrés ( pour les importer avec des super bonbons ) et mes 650 heures de jeu dont 400 à combattre dans la zone de combat, je n'ai rencontré qu'un Magneti shiney, qui appartenait à un dresseur de la zone de combat. Peut-être ai-je une version maudite.
j'ai galérer sur les probas au bac
jblh
Posté le 1er août 2010 à 22:56:07
Saloperie de probabilités.
Lien permanent
Je comprends pas ce que vous dites.
sinon sur ma version or j'avais rencontré 2 shiney:
smogo et krabby
Un Smogo "bleu à la fumée violette", hein jb.
Perle, Racaillou. Le seul Pokemon shiny de mon histoire de dresseur. Des centaines d'heures de jeu, des milliers de bestioles sauvages pour ça...
Les gens qui ne comprennent pas :
1) où est la salle
2) comment elle fonctionne
Cela demande beaucoup de patience.
et comme j'étais petit, je les avais mis K.O.
Le seul shiney que j'ai eu de moi même de toute ma vie c'est un Griknot Bleu dans HG .
Griknot Shiney est cool
Carmache Shiney est cool
Carchacrok shiney est... Hein? Mais y'a aucune différence entre lui et le normal!
--->http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_ge
neration_fiche466__Carchacrok.html
Le seul shiney que j'ai eu de moi même de toute ma vie c'est un Griknot Bleu dans HG .
Griknot Shiney est cool
Carmache Shiney est cool
Carchacrok shiney est... Hein? Mais y'a aucune différence entre lui et le normal!
---> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_ge
neration_fiche466__Carchacrok.html