bon comme le sagitaire n'est pas je propose a l'auteur 6 legendaire dont un event contre 6 de ses events si tu veux je peu cloner tes pokemon qu'en dis tu ?
Le comique, tu sais lire ? J'ai dit du vent avec ton échange. Le respect ça te dit quelque chose ?
Salut Mentali, oui oui et toi ?
PS : Content de vous lire à nouveau.
Et j'ai dit non merci pour ta proposition.
desole mais je t'ai respecter c'est le sagitaire qui a fais du hs pas moi
si tu a peur de perdre tes pokemon je peux te les cloner ?
Bien bien.^^ Le topic de la politesse déserté, le forum m'a paru bien vide.
Aussi je voulais te demander, c'est possible qu'un Zigzaton RUBY ou SAPHIRE soit français ou anglais, ou bien seulement jap? Parce que j'ai trouvé un Zigzagoon RUBY et un Zigzaton SAPHIRE et il me font bien hésiter.
FloraDePokemon => on t'as dit que c'est pas le lieu
Ils peuvent être Français, Anglais, Allemand.
Ok ok merci. Tu les veux? Par contre je les ai pas testés.
Je ne suis pas du genre à dire non à ce genre d'offre.
c'est ridicule...
comment on peut avoir envie de faire un jeu sans en profiter?
Allons en salle alors.
Mais teste-le au legit quand même, on ne sais jamais.
Ce topic est un énorme plagiat mal présenté. J'irais pas me fier à lui pour des test legit.^^
j'avais deja pokemon diamand je l'ai vendu quand la version euro est sorti
C'est toute l'ironie de la chose... Je ne vois même pas l'intérêt de l'avoir acheté si c'était pour se le gâcher de cette façon.
Indorill?
mouais j'ai un peu de mal à lui faire confiance, quand je vois ce qu'il a fait avec le pikachu que je lui ai passé:
tombalas, distributions,...
je l'ai dis j'avais la version americaine du jeu je l'ai vendu pour m'acheter un jeux psp car ce pokemon etait trop facile et je l'ai racheter 5 euro sur ebay
J'ai fini grâce à l'AR. LOL. Autant acheter My pokemon ranch..
Flora, c'est vraiment intéressant.
L'anglais (RUBY) est NH, et le français est H (comme d'habitude).
Je m'en doutais un peu pour le SAPHIRE, c'était le même que celui que j'avais.
Maintenant que je lui ai prouvé qu'il est H, je vais lui demander de le retirer de sa boutique ( et je vais lui piquer un autre event)^^
Je suis content pour le RUBY.