H
Ho-oh MT BATA
NH
Deoxys NOK (mais touché en exp + manque baie linguan)
Evoli WCS (manque bandeau)
Mew NOK
Milobellus Saikyou
Milotic VGC09 (manque orbe flamme)
arf encore 1 hack -_-''
bon au moins mes nok sont NH ^^
jb tu pourras me passer ds 1 prochain échange un baie linguan?
j'en ai pas lol
et es-tu dispo pr une nouvelle vérif'?
http://s2.noelshack.com/upload/9803520979857_nouveau_image_bitmap.bmp
Me suis amusé à faire le test pour les NOK.
Un Jirachi coréen transféré d'une version diamant coréenne vers une version platine française.
Rien modifié moi même tout est tel quel. ^^
Bonsoir tout le monde. Je développe un coté workaholic en ce moment. Djidane, quel est ce logiciel ?
J'ai quelques difficultés pour les tests sachant qu'il faudrait trouver un event original Coréen et pas un qui a déjà été transféré. Ou alors, je vais me débrouiller autrement, mes interrogations se situent ailleurs de toute façon (d'où ma question en première ligne).
HxD Hex Editor le programme.
L'event vient de la version coréenne il ne venait pas d'une autre avant. ^^
Il a été transféré après.
Aucune modification ont été faite, directement sav sur le pc sans regarder sa fiche. (Si on regarde la fiche, les caractères sont corrompu.)
D'accord merci pour le nom de la bête. ^^
Je sens que je vais m'amuser un peu, j'étais embêté (et surtout limité) avec mes versions Coréennes.
Sinon ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-21052-623081-1-0-1-0-quelqu-un-pour-recherche-d-event.htm#form_post m'a rappelé qu'il y a peu d'events à venir, et qu'ils vont être assez compliqués à obtenir...
Pikachu NZone (Allemagne) du 31/07 au 27/08
Milobellus Pokemon Summer Festival 2010 (Corée) du 21/07 au 25/07
Le challenge risque d'être intéressant. ^^
Bonjour voudrais tu bien me cloner mon pichu shiney Film pokémon 09 et mon Darkai stp
J'ai volontairement donné peu de détails sur le topic en question.
"C'est kro bi1, je cherche un Milo tro choubidou shiny et un Pikachu Sacha mais en Allemand "
grosse_vache2 donne moi des détails sur tes pokemons. Darkrai est un nouvellune ou un event plus officiel. Pichu, c'est lequel (j'ai la flemme de passer les fiches des miens en revue).
Id et Do si possible ?
Alor darkai ile nouvelle lune
et Pichu Film pokemon 09 il est japs DO:06199
Un Pichu Shokotan et un Darkrai Nouvellune, je ne peux pas les cloner puisque je les possède déjà. Par contre, je peux te les vérifier si besoin.
Oui oui je suis au courant pour les 2 là.
Si mes contacts ne partent pas en vac je devrais les avoir dès leurs sorties. =)
Et de rien pour le programme, très simple à utiliser gratuit et fonctionne niquel. ;)
Tu peux faire tout ce que tu veux avec. Remplacer rechercher copier comparer ...
Ils sont pas hack je le sais
Milobellus, je devrais pouvoir l'obtenir au même endroit que Celebi Eigakan, j'ai gardé un contact mais pour l'autre, je sèche...
C'est calme ce soir.
Vous avez des contacts allemands et coréens et ben dis donc... Lol
Anglais/Américains*
Coréen non, juste les films sinon pas plus.
Moi aussi je connais aussi des anglais et américains mais ils jouent pas a pokemon