J'ai essayé de faire court en mettant quand même ce qu'il faut.
Mais j'ai proposé la commande pour faire une recherche rapide ... Voyons si ils arrivent au moins jusque là.
Darkrai temari ça existe?(en normal non shiney)
J'avais vu une liste de shineys hackés qui trainent sur le forum, je sais plus où.
Demande-moi Djidane, si il y a des posts HS à supprimer.
temari n'existe que en shiny fanmade.
Aucun event temari n'existe.
Pas de problème Bluebell, un légé blabla comme y a eu là ça va.
La dernière fois j'avais carrément des demandes d'échange...
Ah ok merci pr cette réponse rapide djidane ^^
Bah de rien suis là pour ça maintenant.
Par contre un léger blabla sur ce topic est largement toléré par l'auteur (je me suis entretenu avec jbl lui-même). Nous sommes ici assis autour d'une source d'informations/vérifications alimentée sans cesse.
On fait comment pour ta liste sinon ? Tu l'as post sur mon topic et je fais le tri ?
Je vais y réfléchir.
Là j'avoue que le cerveau n'est pas au top de son rendement.
Vous pouvez toujours recréer un topic cette fois locké où vous pourrez faire vos màj dès que votre liste sera mise à jour sinon.
Bah perso je préfère faire le tri moi même, après si t'as envie de t'amuser, libre à toi. x)
Pas compris ton truc Bluebell, mais c'pas grave. On va pas encombrer le forum d'un topic de plus. x)
Ou faire ça sur un site annexe, où on peut éditer, avec un lien en première page^^
J'y ai penser, faire un simple blog.
Un moment j'ai voulu faire mon propre site mais bon ...
Manque de motivation pour un tel travail. (J'y aurais mis les info des events et compagnie.)
Je vous laisse, je vais finir par m'écrouler sur mon clavier (et ce n'est pas ma moitié qui me rattraperait puisqu'elle a déjà succombé ).
Éteignez la lumière en partant.
Bonne nuit à tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40866180-1-0-1-0-irl-les-irl-en-cours.htm
Le principe ici est le même. On fait une liste, et quand il s'agit de faire des rajouts, on supprime le post présentant l'ancienne liste pour en faire une nouvelle.^^
C'est pas mal aussi.^^
Bonne nuit jb.
ça devrait aller comme ça je pense Blue, suffit d'aller à chaque fois à la dernière page, 1clic de plus n'a jamais tué personne. x)