Salut Fin2 ça va ?
Cela veut dire que topic a trop la classe et qu'il aura un jumeau tout aussi classe que lui mais beaucoup plus D4RK chez les voisins du dessus. Pour ma part, je vérifie ici si nécessaire, je parle HG/SS et j'aborde la 5G sur Noire. Je mise sur un complémentarité. Il n'est donc pas question de verrouiller.
cela veut dire que ce topic*
Bonjour Fin2.
Je continuerai à venir ici.
Pour ma part, je ne quitte pas HG. Je me diversifie.
C'est comme si on établissait un nouveau chez nous sauf sur Noire tout en conservant celui la . C'est ça ?
Bonsoir.
Oui.
Je suis plutôt dans les temps, et vous ?
J'ai l'impression de me retrouver à l'époque des tombolas avec un topic dont l'heure est fixée.
Bonsoir!
C'est bientôt!
Je suis tout impatient . Ce sera plutot vers 18h30 ou 19h ?
Salut à tous(j'ai posté et je n'ai même pas regardé les réponses -_-)
En fait, l'autre topic servira pour le côté le plus D4RK, c'est bien ça ? Du coup, je vais devoir épingler un nouvel onglet sur Opera, ça va être le 8ème à tourner en continu.
Oui, je relis. C'est un moment symbolique, je savoure. On en parle depuis si longtemps. J'ai un peu la pression.
Coucou tout le monde^^
Bonsoir.^^
Je suis prêt.
Salut tous le monde , ikki , nous le sommes tous .
Han plein de gens.
Oui Fin2, c'est bien ça. C'est une politique de conquête. Nous nous installons sur Noire et cherchons des membres pour grossir nos rangs.
coucou, j'ai un peti pokémon a te fair exsaminer si sa te derange pas .
Sait un dracolosse shiney qui vien d'un oeuf merci .
S'il sort d'un oeuf on ne peut pas vérifier.
C'est juste qu'il n'y a pas de bon résultat, mais si le hack est mal fait, ça peut se voir.
ok...
Allez , je ne tiens plus en plaçe .... .