Bonjour à tous,
Je recherche un site répertoriant les shineys par ordre de rareté.
Je n'ai rien trouvé sur shinyshunters.
Auriez vous un lien à me conseiller ?
Merci.
Tout d'abord bonjour a toi . Je pense qu'il n'y a pas vraiment de classement de Shinies par rareté , étant moi- même un Shiny Hunter , je peux te dire que le seul classement de rareté que tu peux leur attribuer est la valeur sentimentale que tu donne a un Shiny et moins a un autre . C'est mon avis en tout cas . Après il y'a des Shinies comme les légendaires 5G qui sont bien évidemment beaucoup plus rare que les Starters de la 2G par exemple . En éspèrant avoir répondu a ta question . Bonne journée a tous le topic au passage .
Au passage la liste des noms Fr a été dévoilé sur Pokébip , elle paraît être bonne pour une fois . Allez réservé vos pseudos collectors .
Merci pour ta réponse SazandoShiny.
Mon fils adore son shiny.
Me revoilà avec une autre sollicitation...
Nous aimerions rencontrer Regirock, Regice et Registeel.
Mais, comme nous venons tout juste d'acheter Platine, nous ne possédons pas de Regigigas Event pour les débloquer.
L'un de vous aurait il la possibilité de nous en cloner ou nous en prêter un ?
Merci et bonne journée.
Bonjour à tous.
bowserjuniordry Je t'en donnerai un si tu veut, fait le moi juste rappeler quand on se croiseras.^^
Bonjour ikki51,
Merci, très sympa.
Je suis là si tu veux.
Hello ikki , va voir sur pokébip , je pense que les noms qu'ils ont mis sont les vrais ?
Bonjour tout les deux.^^
bowserjuniordry Je me prépare à déjeuner, on voit ça après si tu est encore là ?
Sazando J'irais voir ça après déjeuner.^^
ikki ok, merci. ça te conviendrait vers quelle heure ?
bon appétit.
Merci.
Bon appétit aussi.
Vers 13H ça te convient?
D'accord, à tout à l'heure.
Bonjour à tous.
Eternia offre également la liste avec vidéos à l'appui. Je pense qu'on peut la considérer comme officielle.
Globalement, je suis plutôt satisfait, en plus les bestioles que je préfère s'en sortent bien.
Et puis : Zéblitz, Nodulithe, Cryptéro , Carapagos, Cliticlic, Aflamanoir , Trioxydre
Bonjour jb.
Je les trouve bien également.
Nucléos
bowserjuniordry Je suis disponible si tu le souhaites.
Certains ont vraiment trop la classe.
Bonjour jblh,
ikki51 on arrive.
CA : 3610 8864 1540
Oui, c'est une très bonne surprise.^^
bowserjuniordry Mon CA: 3095-1655-5877
Tiens , quelqu'un parle de moi ? . C'est que les noms de mes congénères sont très sympa .
Trioxydre=Sazando je présume ?
Tu présume bien en effet , enfin j'éspère que ce sont les vrais noms , ce serait mon premier vrai pseudo collector .
Je ne prendrai pas de pseudo, la flemme de créer des adresses mail...