Les herbes se trouvent juste avant d'entré dans la Tour, mais sur le Pokédex, cette zone fait partie de la Tour.
Ah ce n'est pas dans la tour. Ceci explique cela. A tous les coups pour les autres, il faut évoluer Vivaldaim à la bonne saison.
tu as acces a la zone via un monticule de neige...qui n'est là qu'en hiver
juste devant l'entrée de la tour sur la gauche
Ce qui est bizarre, sur Serebii, c'est que ses autres formes ce situes au même endroit??
au fait, j'ai recup un celebi us perso date du gamestop, et je suis sur un autre date du B&W tour (ils sont identiques), je te les passerai demain, avec un exemplaire de cune et entei us wifi si tu les veux
sans oublier le celebi belge, que tu donnera a fin² comme promis ?
Si on n'y accède qu'en hiver, Serebii fait une erreur. Pour les autres à part l'évolution je ne vois pas. Merci à vous deux pour les précisions.
Gaet, sans souci. Il y a aussi ton Magicarpe.
oui le magifille
et je ne sais pas si on ne peux y acceder qu'en hiver ? mais il ne me semble pas que j'avais remarqué ce "passage les autre saison ? a verifier
sino, sauver sur la bute et attendre les 4 saisons ?
Lol Gaet, j'y ai penser aussi.
Oui bon plan.
ne dit on pas que " les grands esprits se rencontrent" ?
Han, j'ai trouvé:
Ça ne spoil pas vraiment mais sait-on jamais.
Alors,quand on se dirige vers la Tour, on traverse un pont hein ? Sur la droite de ce pont, il manque des colonnes qui nous permettent de pouvoir utiliser surf, ce qui nous conduit vers un morceau de terre ferme avec des hautes herbes simples et doubles.
Je viens de voir ça à l'instant.^^
j'irai voir demain si je connaisais ce passage, je pense avoir tout fouillé
mais c'est vraiment tordu des fois
j'vais aller au lit dans qlq minutes..après mon dw
des baies a arroser qlq part ?
Inutile que je te réponde ?
Ah mais oui je me souviens, j'y étais allé pour ramasser une CT (ou un truc dans le genre) et capturer Kojofuu avant d'entrer dans la tour. Les Haydaim doivent être farouches. J'irai jeter un œil demain après la capture de Vivaldaim.
XD, moi je vient juste de me rendre compte de ce passage.
J'y avais testé surf pour la première fois.
Comme Gaet, je ne vais pas tarder.
De même, bonne soirée/nuit à vous.
Bonne soirée/nuit.
Si je comprend bien,tu clone?
aller, DW fini
marill Femelle
bonne nuit