j'ai pas compris le truc
ex:tu met magmar et tu dit que tu cherche collosinge lv 1 par exemple tu le trouve ou ton collosinge?apres l'echange ton pokemon magmar il va ou?on recupère les deux pokemon ou quoi?
...
Non, le truc de demander Colossinge niveau 1 c'est justement pour que ton Pokémon ne soit PAS échangé le temps que tu le déposes, sinon l'astuce ne sert à rien...
gros problème! j'ai fait comme tu m'as dit j'ai déposer gravalanche en échange d'un Giratina lvl 10 et moins et, surprise! mon pokémon a été échangé!!!En plus les attaques du Giratina étaient:
1.Boul'armure
2.rien
3.rien
4.rien!
alors c'est normal?
Il est tout à fait possible d'obtenir dans HG/SS un Giratina de lvl 10 ou moins via l'event des Ruines Sinjoh (en l'occurrence au lvl 1). Le principe de cette "astuce" est de demander un Pokemon qui n'existe pas.
hehe merci beaucoups pour l'astuce ;)
je pense que cette astuce marche vue le nombre de personne heureuse qui le cris, seul problème lorsque l'on à pas beaucoup de pokemon différent ou de pokemon très fort il est casiment impossible de trouver quelqu'un.
comme dit plus tôt les gens donnent un chenipan lvl 2 contre un groudon lvl 100 je propose donc d'épinglé ce forum et d'en faire un forum d'échange où tout le monde se passera des chenipan lvl 2 ou autre pokemon ultra facile à avoir pour utiliser cette merveilleuse technique !
super le up d'un mois
ah oui mince j'ai vu 10 j'ai pas fait gafe quel ***
la prochaine fois fait plus attention !
dit tu connaitrai pas un topic qui correspond plus ou moin à ce que je vien de décrire par ce que je cherche depuis un moment déja et j'en vois pas...
quel genre de topic ?
où tu peut échanger de chenipan contre des chenipan juste pour pouvoir utilisé l'astuce de ce topic par ce que moi perso j'ai pas de légendaire ou de pokemon rare et je suis pas pret à filer mon starter donc personne veut écganger avec moi
Mais c'est quoi sa GTS?
Je sais que je up un topic ancien mais je trouve vraiment pas
je up aussi car chez moi ça marche pas, j'ai mis mon kadabra au gts contre un pokemon lvl 100 donc il a bien été déposé, puis quand j'ai voulu le reprendre il n'a pas évoluer donc le bug a été corrigé ?