Pas mal comme astuce !
De rien, au moins ça évite de risquer de se faire arnaquer.
"Tu déposes ton Pokémon, puis tu sors du menu Déposer et tu vas dans le menu Echanger pour faire un échange en ligne (n'importe lequel)."
C'est bien ce que je me disais, mais personnellement je galère a trouvé un échange équitable, les gens là-bas échange des racaillou lvl 5 contre des entei lvl 100 ou d'autre truck comme ça, j'arrive pas à trouvé un échange convenable là-bas :/
Moi je dit "topic a epingler" sa évitera que d'autres gars se fassent arnaquer et viennent faire leur coup de gueule en créant des TALC
Yobb Oui, c'est l'inconvénient, mais y'a quand même quelques personnes honnêtes sur la GTS. Moi j'en ai trouvé notamment dans les échanges de starters, certains demandent d'autres starters en échange.
oki merci Aeter pour ses infos je vais chercher pour obtenir mon cysayox et mon ectoplasma
Le truc, c'est que il y a des hackeurs non sur la GTS
Je sais que c'est protégé mais en tout cas, il y en avait sur Diamant/Perle/Platine
dans ce cas-là, l'évolution devient difficile
c'est pas pratique on peut pas faire de recherche en fonction de ce que les autres veulent, j'arrive pas a trouver des gens qui certains de mes pok...
Ah ouais, ça marche, je viens de faire évoluer mon ramoloss en roigada comme ça, merci !
Yeaaah ! Merci beaucoup !
De rien !
j'ai réussi a fa
Vous avez essayé sans faire l'échange ? Juste déposer/reprendre ?
dsl touble post *découpe sa touche "tab"*
je disais, j'ai réussi a faire évoluer mon spectrum et mon insecateur merci bcp de l'astuce
kahayl ==> oui déjà essayé ça ne marche pas malheureusement, ça serait trop facile :p
Merci, c'est tout bête en plus.
Dans la GTS je ne peux voir que les pokemon que j'ai déjà vu... donc je ne peux pas demander un Celebi -.-'
Vous avez pareil?
C'est normal, tu vas pas avoir un Celebi dès la troisième arène...
Si vous avez pas de légendaire, demandez genre un COLOSSINGE level 1 ou un dracaufeu level 3, ce sont des trucs impossibles à avoir !
Enfin j'ai pas testé, je sais pas si on peut demander ces choses, mais ça serait efficace
Bonne idée aussi oui.