Il faudrait que je teste cette astuce à l'occasion. D'un autre coté, il n'y a pas que des voleurs sur le forum. Il faut juste bien choisir.
Je viens de faire un echange avec *Robot* jbhl et il s'est tres bien déroulé
Ça je n'en doute pas, il y a (encore heureux) beaucoup de personnes de confiance sur le forum (je sais ce que je dis, j'en fais partie ). Mais ça peut être utile si vous n'avez pas le forum sous le main ou si personne n'est disposé à vous aider.
Il faudrait limite faire une liste blanche des forumers dans laquelle on rassemblerait les pseudos des dites personnes de confiance.
est ce que il faut avoir 2 DS?
Si j'ai bien lu non.
cool ça
Non, juste une connexion WiFi, justement.
est ce que ça marche pareil pour les versions diamant et perle?
Ouaip.
Je disais donc :
Je ne sais pas trop où ça a foiré
Tu avais bien déposé ton Pokémon en échange au préalable ?
Alors... Je l'ai déposé et j'ai demandé en échange un Ho-Oh level 1-10. Bien sûr, aucun pokémon correspondant n'a été trouvé.
Ensuite j'ai eu le choix entre "résumé", "chercher", "quitter".
J'ai donc fait résumé et j'ai fait revenir mon pokémon mais il ne s'est rien passé
C'est normal, avant de le récuperer il faut effectuer un autre échange à la GTS avec "Rechercher Pokémon". :_p
Comment ça un autre échange ?
Aeter lorsque ton appliQue ton astuce, est ce que le pokemon a les même benefice qun pokemon echger c'estadire bénéficie t il de lexpereience plus rapideemment ???
Ah j'ai compris Aeter mais le problème est que je ne trouve aucun échange à faire, même le plus banal possible
BBOY Ca je sais pas.
Pyriiox Ouais, l'inconvénient c'est les abrutis qui demande n'importe quoi...
Y a-t-il quelqu'un *comme moi ayant besoin d'un échange maintenant oupas? Parceque bon... dur de trouver un bon échange... (je cherche Hoothoot? ah ben ouais on demande Palkia 100...)