CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 281»
Page suivanteFin
-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:53:27

Ok en révélation Vaha devancé par Mege .

Mais c'est normal .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:02:58

Actimel, c'est les nominé, pas un classement :ok:

Pour se qui est du rugby en petite tenue, je trouve ça dégradant pour la femme si c'est les homme qui l'impose, mais sympa si c'est leurs choix, un peu comme le foot us en lingerie oú elle l'ont choisis, et font pas semblant dans les contacts

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:06:28

u que apparemment elles on fait des sélections et tout sa pour pouvoir faire cette compète c'est elles qui le veulent. C'est une soirée avec concert et match de rugby (homme et femme apparemment).

J'aurais pas cru qu'il y est du rugby en république Tchèque

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:10:49

mège ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:08:54

et maintenant boudjellal dit que le rugby français est raciste, tout ça car la lnr ne veut pas voir d'équipe composé à majorité d'étranger dans un championnat français....tu sais boubou, c'est ni parceque t'es arabe, ni parceque t'es du sud-est, ni tout se que tout veut qu'on te met des batons dans les roues. c'est pour le rugby français que tu es en train de tuer.

@mamuka : si c'est elles qui veulent jouer comme ça, alors là ça me pose aucun problème^^. mais je me méfie, car par exemple pour le beach volley, on leurs imposé et elles n'avait pas le choix, et là je trouve ça dégueulasse.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:09:59

pour se qui est du rugby en rep. tcheque, comme dans (presque) tout les pays y'a du rugby, et il y à même un tcheque qui joué à l'aile à mont de marsan un moment donné il me semble.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:21:38

theway :d) Un joueur de Carcassonne que je ne connait pas non plus

seb :d) Il a jouer a Bordeaux et 8ans a Toulon aussi c'est Martin Jagr
Dans les lieux insolites ou le rugby se développe c'est en Iran est le trucs le plus surprenant c'est que c'est le rugby féminin qui se développe asser fortement. La fille de l'ancien président a filer un coup de main pour le développement du rugby féminin et il y a même des compétitions avec le Pakistan car une femme de peut pas entrainer et les femmes ne peuvent pas être entrainer par des hommes, très problématique... Mais le sport est la seule choses qui permet au femme de sortir de chez elles donc des "solutions" sont trouver (je ne sait pas vraiment comment elles font). Il y a déjà 7 équipes qui font un championnats mais l'IRB a un peu de mal a reconnaitre cette compétition car les femmes sont voilé et on TOUT le corps recouvert, tenu peu approprié pour jouer au rugby

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:42:03

ah elles ont des burka de différentes couleurs ? ça doit pas être pratique :dehors:

blague à part, c'est une bonne initiative, mais en effet avoir tout le corps recouvert (donc je suppose en jogging intégrale) c'est pas très pratique, et je comprend l'irb dans leurs hésitation.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:50:13

Pour se différencier elles on des t-shirt de différente couleur par dessus leur habit "traditionnel". Elle porte jogging, un voile (intégrale pour certaine) et sous le t-shirt leurs habit recouvre aussi les avant bras.

L'IRB ne reconnaitra pas la compétition tant quel ne joueront pas avec des tenu "classique" je croit
Faut savoir que l'Iran c'est une république islamique donc la religion fait partit de la loi et donc il risque de ne pas avoir d'évolution sur se coter la

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:52:02

je sais que c'est islamique l'iran, pour ça que je ne me suis pas étonné de leurs tenue.

et de toute façon l'important n'es pas qu'elles soient reconnu par l'irb, mais qu'elle puisse s'évader par le sport

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:41:35

J'ai oublié un truc pour boudjellal. Il est l'heureux gagnant d'un joli point godwin. Pourquoi ? En faisant le parallele entre les quota de jiff et l'aulocost (toujours eu un doute sur l'orthographe). Il a eu la bonne idée de dire que ça lui rappelé de mauvaise chose, et qu'il suffisait de rajouter un u a jiff. Délicat n'est-ce pas ?^^

Sinon, toujours pas d'avis sur les nomination de la nuit du rugby? Je veut reellement savoir si je suis de mauvaise foi ou non^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:51:33

Avec les quota de JIFF les prix vont augmenter pour eux... A prix d'or il vont se vendre.

Vu que c'est une moyenne sur l'année lors de déplacement perdu d'avance ou des derniers matchs qui servent a rien quand tu joue plus rien on va voir des équipes avec 23 JIFF pour faire monter la stat. Le reste de la saison on va avoir les équipes normale

La Boudjellal moyen la phrase, il a fait mieux (mais j'aime certaine de ses formulations d'habitude... Mais pas toute)

J'ai donner mon avis sur la nuit du rugby moi

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:27:08

ah oui pardon mamuka, j'avais pas vu. merci.

c'est sur l'année en moyenne ? ah non là c'est pourris par contre. mais bon, ils font ça pour les doublons surement. du coup, l'argument "les toulouse et clermont vont faire comment pendant les doublons" tombe à l'eau mourad. dommage.

pour le prix, est-ce un mal ? plutot que de voir des trentenaire proche de la retraite sur-coté ? après se que je n'espère pas, c'est que ça ne donne pas trop le melon à certain joueurs français. après, les jiffs qui vont valoir cher seront surtout les jiff non selectionnable en edf je pense, du style d'armitage (stefon).

"La Boudjellal moyen la phrase, il a fait mieux" vu qu'on peut difficilement faire pire, c'est pas dur^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:07:43

mamuka, t'es sur que tu veut que gorgodze reste au mhr ?^^
faute idiote + perte de balle casiment à chaque contact, ça fait 2/3 occasion d'essai qu'il fout en l'air là.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:16:37

mamuka again : tu à critiqué (à mes coté) le public toulonnais. sauf que là, faites gaffe à du manoir, vous êtes en train de filer un mauvais coton là.

je ne compte plus les minutes de sifflage intensif, mais surtout, se qui m'a le plus choqué, c'est que j'ai vu une tentative de jet de projectile sur l'arbitre de touche, je dit tentative car le ou les lanceur ont loupé la cible, heureusement. c'est après le coup de pied à suivre de nagusa pour que tu situe.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:45:45

Je lui en avait déja parler après le match face a Brive .

Perso je critique pas les publics , sauf qu'on on critique Jean Dauger alors que ca siffle dans tous les stades

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:42:10

Regarde toute la premeire mi temps pas un seul sifflet contre les buteur ni rien, les seul sifflet c'était contre l'arbitre et c'était mériter a 200%!!!

Le jet de projectile c'est des gobelet en plastique jeter sur le terrain un peut partout sur le terrain et si j'en avait eu je l'aurais fait aussi! J'ai même hésiter a quitter le stade avant la fin!

Gorgdoze mauvais le seul qui est bon c'est Trinh-duc qui fait un bon match (c'est le seul)

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:46:16

Combezou a fait une bonne entrée aussi .
Mais oublie cette défaite toute façon déjà que l'Ulster c'est solide si en plus l'arbitre est contre toi ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:55:22

Combezou pas mauvais effectivement, même Tuitavake a tout donner mais l'arbitre a vraiment voler Montpellier!

J'espère que Montpellier va envoyer les espoirs lors de tous les matchs de Hcup pour donner du temps de jeu aux gars qui joue pas et garder les meilleurs pour le top14. En plus sa fera des affiche moins attirante en Hcup et c'est bien pour emerder l'ECR.

Si je n'était pas abonnée je n'irais même pas au stade lors des réceptions de Trévise et Leicester!

Pour reparler des JIFF Boudjellal va trainer la fédération au truc Européen car on ne pas interdire a un employer de prendre certaine personne car elles ne viennent pas d'un certain pays ou des trucs du genre. Il va gagner a coup sur

theways3 theways3
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:58:03

Oui , en effet , après faut pas oublier que Montpellier est passé a côté aussi

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment