CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 281»
Page suivanteFin
-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:44:44

Gorgodze en contact avancés avec l'USAP .
mamuka j'aurais besoin de ton pseudo l'an prochain ^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:50:52

J'en est déjà parler hier sur le topic de Montpellier est mon coup de gueule ma motiver a garder se pseudo.
Gorgodze ne sera plus a Montpellier l'an prochain c'est sur, mais peut importe ou il va aller je vais garder mon pseudo.

Pour Perpignan il m'a dit "c'est pas sur je te tien au courent" donc t'emballe pas trop pour le moment (même si cela confirme un contact avec le club). A une époque le SF et l'ASM était sur le coup, tout a l'heure j'ai même entendu dire que Toulon serait sur le coup mais j'y croit pas vu les problème qu'il y a eu entre Gorgodze et le RCT, on m'a aussi parler de Toulouse mais sa c'est plutôt pour Fufu et Trinh-duc

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:59:47

Je serais vraiment content qu'il vienne, j'aime bien ce joueur, on parle tjrs de son caractère tout ça mas c'est un leader et un mec qui avance tout le temps .

Pour en revenir vite fait à l'US

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:01:53

à l'USAP * on ramène un point de bonus de Gloucester et on se fait encore avoir par l'arbitrage . Sans dec j'ai jamais vu un arbitre faire une longue passe au 9 d'une équipe pour qu'il joue la pénalité vite .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:06:00

Moi je me dit que l'USAP sa peut être bien au moins il va chez les cousins du Languedoc-Roussillon mais j'ai tellement du mal a me faire a son départ que je sait pas trop quoi pencer. Le pire c'est que le club le garde pas... Je comprend pas comment on peut faire partir un joueur comme sa, au contraire faudrait se battre pour le garder et la on lui dit bye bye alors qu'il veut rester pff
Par contre c'est pas le grand amour lui et Jgenti alors je sait pas si sa ne vas pas l'inciter a aller ailleurs (a moins qu'ils soit réconcilier)

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
13 octobre 2013 à 19:43:00

Sinon en IDF un cadet a eu une vertèbre cassée il y a quelques semaines.

Et toujours en cadet ceux de mon équipe (enfin y a une entente donc ils jouent pas avec nous directement) se sont fait attaqué en sortie de match lors de la rentrée au bus pas top top quoi :(

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:16:44

Sur une mélée aussi la vertèbre cassée ?

Sinon pour en revenir à Gorgodze il est meilleur en 2eme ou en 3eme ligne ? Et j'ai vu qu'il avait pris un carton face aux italiens en H-Cup, c'est du a quoi ?

MP
Niveau 45
13 octobre 2013 à 20:30:01

De ce que j'ai cru comprendre oui sur une mêlée

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:33:36

Gorgodze il est bon partout mais j'aime bien le voir troisieme ligne aile, seul probleme l'an dernier la concurence en 3eme ligne était incroyablement forte donc il est passer 2eme ligne, poste dans lequel il est exelent aussi.
Son gros point fort c'est les percutions

Le carton hier est tres limite, c'est pour un placage haut qui n'est pas reelement la, il passe le bras par dessu l'épaule mais ne chope pas la gorge, le bras se rabat sur le torse donc se n'est en rien un placage dangeureux.

J'ai les boulles de savoir qu'il va jouer pour un autre club l'an prochain et j'ai les boulles de savoir qu'on l'oblige a partir sans quois il serait rester...
A Montpellier pas mal de gens critique Galthié et je l'est toujours defendu mais la non, ne plus vouloir de Gorgodze c'est du grand n'importe quois

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:47:08

"Ou est la personne qui osait me contredire quand je disais que le top 14 est le meilleur championnat d'Europe ? "

elle est là, et elle maintient ! car encore une fois, on ne peut pas mettre en comparaison des formats différents, et qu'ensuite la hcup ne veut rien dire.
toulouse c'est baladé ? c'est les zebres en face. montpellier c'est baladé ? c'est pas se que j'ai cru voir, et quand bien même, c'est trévise en face !
brive fait un nul face à calvisano, biarritz se prend une mini rouste,oyonax fait nul face au worcester, l'ubb perd face à bath, et oui le sf gagne...face à des portugais !

donc si on fait un réel bilan, il y à 4 club français (pour l'instant) sur les 6 en hcup qu'on gagné, dont deux face à un club italien et une face à un club ecossais, pas réputé pour leurs bonne forme ses derniers temps. se qui fait qu'en hcup, pour l'instant seul la victoire de castres est à vraiment souligné.
et en challenge, seul deux équipe française on gagné, une face à des portugais, l'autre face à une autre française, se qui fait qu'un club français aurait forcemment gagné. et 2 nul également.

donc désolé mais au vu de ça, je ne voit pas comment on peut décrété que le championnat français est le meilleur en europe, et encore moins du monde.

"a seul façon pour que la HCUP soit la meilleur possible serait de faire ca :
12 clubs du top 14 ( les 12 qui se sont maintenu quoi ) "

donc si on te suit, pour faire une bonne hcup faut faire presque un top 14....risible.

de plus tu parle des zebres, oui cette équipe est pourrie et oui elle n'a pas sa place en hcup, se qui fait que ça ne peut pas être un point de comparaison. comme le connacht qui est la province la plus faible d'irlande historiquement.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:16:07

Tu parle de l'équipe ecossaise par réputé pour etre forte mais elle est leader du championnat celte ce qui prouve bien que ce championnat est mauvais

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:20:40

C'est quois qui est mauvais, le championnat ou les equipes? Tu mélange bonen equipes et bon championnat
Tu ne peut pas dire qu'un championnat est le meilleur car les equipes sont les meilleurs, on a pas tous la meme définition du "meilleur championnat", certain veulent du supence, d'uatre des stars, d'autre beaucoup d'essai (donc pas de defence...qui a dit super15?) ect... chacun ses préfairence.

Pour les résultat en Amlin c'est cathastrophique! Brive qui a mis Castres fanny a fait math nul contre un club Italien, j'ai regarder le match de Bordeaux et franchement c'était tous pourrit comme match meme si j'aime bien le 10 de Bordeaux qui habituellement est remplacent, deja a Clermont il avait sortit un gros match, il vien de federal2 (un gars du forum disait l conaitre apparement)

theways3 theways3
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:23:40

Et tu me cites Oyonnax et Brive seb , sauf que Oyonnax et Brive ont mit quoi ? Les équipes B :) , Les jeunes quoi :)
Glasgow , les Zèbres et toutes ces équipes de surcotés qui jouent contre les clubs français , se font humilier avec leur équipe type .

Perpignan s'est fait voler a Gloucester , sinon ca aurait fait 100% de victoire française ...

theways3 theways3
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:27:23

Le 10 Bordelais vient d'Hendaye , il est passé par Bayonne en équipe jeune aussi .

Bref , en Amlin y'a que Bayonne qui a mit son équipe type ( et encore a 3,4 joueur près )

En HCUP tous les clubs mettent leur équipe type , c'est pour ca que je cite pas d'exemple d'Amlin .

Compare l'équipe de Brive qui a mit fanny a Castres ( lors du match truqué ) contre celle qui fait n'importe quoi a Calvisano , ca a rien avoir

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:40:39

sauf que est-ce que j'ai dit que zebre et glasgow sont bon ? non ! et si tu suivait les discution sur la hcup, tu saurais que pour moi se genre de club n'a pas sa place en hcup.

mais est-ce que pour autant le top 14 est le meilleur championnat d'europe ? non, je dirais même que c'est l'inverse. on à le championnat le plus long d'europe, et celui qui éprouve le plus les joueur. donc de mon point de vue, ça n'en fait pas du tout le meilleur championnat du monde. le jour où on aura un top 12, on pourra en rediscuter.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:42:34

"Compare l'équipe de Brive qui a mit fanny a Castres ( lors du match truqué )"

ah merci pour se petit passage, ça te décrédibilise à 100%, rendant tout tes autres propos aussi crédible que se passage par la même occasion. c'est vraiment balot, jusque là t'avais pas encore dit de réel connerie.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:50:52

la tu esquives . compares lequipe de brive version rop 14 et celle d hier ...

MP
Niveau 45
13 octobre 2013 à 22:13:55

Putain Marc Andreu c'est vraiment un type dans l'esprit d'Ashton il me dégoûte il faisait moins le malin quand Gorgodze était sur lui au barrage.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:16:44

je n'esquive pas, c'est toi qui dit des énormité, donc ça clot le débat.

et je m'en fout de comparer le brive du top 14 et celui d'hier, moi je regarde les résultat, car c'est se qui compte et rien d'autre.

de plus, comme l'a dit mamuka, il ne faut pas confondre grand club et grand championnat. le leinster et le munster sont de grosses équipes, pourtant ils sont dans un championnat bidon, car sans enjeux (d'où le fait qu'on ne puisse pas comparer, ils auraient un réel enjeux, peut être que leurs championnat serait meilleur)

theways3 theways3
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:23:31

Encore une fois tu esquives , tu parles du résultat , pour faire des résultats faut-il encore jouer les match , et moi les équipes dont je te parle envoie leur équipe type , toi tu me parle de Brive qui envoie les Reichels :)
Ca n'a rien a voir .

Et moi je parle du top 14 plus grand championnat en terme de niveau , d'ailleurs c'est bien toi seb le premir a vanter l'homogènité du top 14 :)
Après en terme de suspens je sais pas , peut-être que y'a mieux mais en terme de niveau le top 14 est ce qui se fait de mieux , d'ailleurs le Top 14 est beaucoup diffusé en Europe , c'est un modèle , un peu comme la Barclay Premier League en football , alors que les ligues celtes ou l'Aviva c'est jamais diffusé ( appart bein parfois et encore très rarement )

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment