CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 281»
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:05:38

QUEL RAFFUT INCROYABLE DE ROUMIEU :ouch: :bave:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
17 octobre 2013 à 21:13:33

Magnifique presque essai.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:13:34

C'est pas 55% qui est radical c'est de passer de aucune obligations sur les feuilles de matchs a 55% d'un seul coup

La réforme n'est pas la QUE contre le RCT mais sa vise quand même Toulon sa se voit. La politique est TROP efficace c'est sa le problème.

Pour les présidents je suis pas du tout d'accords, c'est les acteurs majeur du rugby on doit les écouter, sans les présidents qui mette de l'argent la fédé ne ferrait rien alors il faut les écoutés. De plus les présidents peuvent aider la fédé et participé encore plus a l'évolution du rugby sauf que sa dérange les gars qui sont la depuis 40 ans de voir des nouveaux venu, c'est très sectaire.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:15:11

Fuster - Spedding , ils sont énorme franchement :)

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:18:34

Ok l'arbitre qui se refuse de nous accorder l'essais :rire:

MP
Niveau 45
17 octobre 2013 à 21:25:18

Bah oui mais y a pas essai en même temps.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:28:49

Je parle pas de l'action de Spedding Robbie

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:52:15

http://www.youtube.com/watch?v=UXHXU4iJlHU :rire:

MP
Niveau 45
17 octobre 2013 à 21:54:19

Parisse>Imanol

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:56:17

La Chanson est bien énorme quand meme :rire2:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:59:07

Merci l'arbitre :bravo:
Voila , il s'amuse a donner des pénalité illogique au Wasps , forcément après on perd :pf:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:25:55

sauf que si on devait écouter les présidents de club, il n'y aurait presque plus de français en top 14, et perso je ne trouve pas ça normal.

la politique de toulon est peut être efficace (pour l'instant) pour toulon, mais elle est nocive pour le rugby français, et si la lnr avait laissé les autres clubs copier cette politique, il ne nous aurait resté que les yeux pour pleurer.
alors ok la lnr est très vieillissante et mériterait un coup de neuf, mais pas au point d'adherer à boudjelall.

@theway : bah oui si bayonne perd, c'est à cause de l'arbitre :sarcastic:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 06:40:35

Donc tu n'as pas vu le match , je vois meme pas comment tu peux oser commenter dessus , Bayonne a bouffé les Wasps en première MT , en seconde l'arbitre a tué l'aviron en sifflant a tord et a raison a l'encontre de Bayonne mais surtout a tord .
Lorsque les Wasps enfoncaient Bayonne en mélée pénalitié Wasps ( logique )
Quand c'était Bayonne par contre pénalité Wasps ( illogique )
Les Wasps n'ont pas fait une seule touche droite mais l'arbitre en a vue aucune , le premier essai des Wasps vient sur un en avant de fonua qui n'en est pas un car il tape avec le pied , encore une fois l'arbitre fautif , pplacages haut non sifflés sur fuster et gerber a maintes reprises , Wade qui ne se fait pas exclure ( il aurait au moins mérité 10 minutes ) pour placages sur un joueur Bayonnais encore en l'air ...
Et j'en passe , meme les commentateurs d'Eurosport était scandalisé par l'arbitrage ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:56:57

non je ne l'ai pas vu, c'est juste une question d'habitude avec toi, c'est souvent l'arbitrage, même si je reconnait que parfois tu admet que ça vient des joueurs.

après si c'est vrai excuse moi, j'ai juste voulu faire de l'ironie suite à ton message.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:14:18

les toulonnais qui rage sur les nomination de la nuit du rugby ---> pied ultime mdr

alors ok, le champion d'europe et finaliste n'es nominé nul part...mais déjà champion d'europe osef, vu que ça concerne le top 14, et ensuite quand on regarde toute les nomination, pour moi elles sont toute logique et mérité, à part peut être sur le meilleur staff, mais vu que c'est les staffs entre eux qui se sont élus....

car oui, les supporter toulonnais crient au complot de la lnr (certain même remette le complot géographique sur la table), alors que se sont les joueurs et les staffs eux même qui vote, car c'est un peu comme les oscars, c'est élu par ses pairs.
donc si toulon n'es nul part, c'est que presque tout le monde à jugé qu'il y avait plus méritant.

pour rappel les nominé :
Trophée du plus bel essai (j'aurais aimé voir les video, mais le site de la lnr est tellement au point...)
ASM Clermont (face à Montpellier, 15eme journée)
FC Grenoble (face à Perpignan, 8eme journée)
Montpellier HR (à Castres, 20eme journée)

Trophée du meilleur arbitre
Jérôme Garcès (Comité Béarn)
Romain Poite (Comité Midi-Pyrénées)
Mathieu Raynal (Comité Roussillon - Pays Catalan)

Trophée du meilleur staff d’entraîneurs de Pro D2
CA Brive (Nicolas Godignon, Didier Casadeï, Philippe Carbonneau)
Stade Aurillacois (Jeremy Davidson, Thierry Peuchlestrade)
US Oyonnax (Christophe Urios, Frédéric Charrier, Lipi Sinnott)

Trophée du meilleur staff d’entraîneurs de Top 14
ASM Clermont (Vern Cotter, Franck Azéma)
Castres Olympique (Laurent Travers, Laurent Labit - aujourd’hui staff du Racing Métro)
FC Grenoble (Fabrice Landreau, Sylvain Bégon, Franck Corrihons)

Trophée du meilleur joueur international français
Wesley Fofana (ASM Clermont)
Florian Fritz (Stade Toulousain)
Louis Picamoles (Stade Toulousain)

Trophée du meilleur joueur de Pro D2
Julien Caminati (CA Brive - aujourd’hui au FC Grenoble)
Poutasi Luafutu (CA Brive - aujourd’hui à l’Union Bordeaux-Bègles)
Hemani Paea (US Oyonnax)

Trophée du meilleur joueur de Top 14
Wesley Fofana (ASM Clermont)
Rory Kockott (Castres Olympique)
Sitiveni Sivivatu (ASM Clermont)

Trophée de la révélation de l’année
Gaël Fickou (Stade Toulousain)
Youri Mege (US Carcassonne)
Sébastien Vahaamahina (USA Perpignan)

donc après, aidé moi, suis-je vraiment d'une mauvaise fois énorme dès que ça concerne toulon, ou est-ce que toutes les nomination sont logique, malgré l'absence du rct ? en sachant que j'ai une reserve sur le meilleur staff.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:36:15

seb140988
Posté le 18 octobre 2013 à 11:56:57
non je ne l'ai pas vu, c'est juste une question d'habitude avec toi, c'est souvent l'arbitrage, même si je reconnait que parfois tu admet que ça vient des joueurs.

après si c'est vrai excuse moi, j'ai juste voulu faire de l'ironie suite à ton message.
Lien permanent

Je reconnais que je m'emballe souvent mais la non , va voir les commentaires sur ce match , même ceux qui ne supportent pas l'aviron diront que c'était une sodomie arbitrale comme dirait mourad

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:49:20

Le résident de Toulouse (present au comité directeur) a voter contre la réforme des JIFF.
Il donne deux raison a cela: "La première, c'est une question de principe. Philosophiquement, je suis contre toute politique de quotas. Je suis un libéral et j'estime que chaque club doit pouvoir s'organiser comme il le veut. La seconde, c'est que je crains un effet induit. Si on oblige tous les clubs à rentrer dans les clous, on s'expose à une inflation démesurée du salaire des Jiff, et surtout des meilleurs. Je ne suis pas contre le principe des Jiff, je le trouve tout à fait louable au contraire, mais je souligne plutôt les effets pervers".

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:03:04

C'est

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:04:16

C'est pas se qui va me faire changer d'avis mamuka.^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:09:37

Sa je ment douter mais sa montre que Mourad n'est pas le grand méchant, le râleur qui la ramène a chaque foi, il n'est pas seul et même a Toulouse qui est le "bon élève" en terme de JIFF pence pareil

Sur un autre sujet j'ai vu sa sur lerugbynistere et j'ai trouver sa sympa de voir le rugby a l'étranger:
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-en-republique-tcheque-rugby-feminin-joue-petite-tenue-1710131714.php
(je peut me permettre j'ai défendu le rugby féminin "classique")

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment