L'amour du maillot et unpeu de http://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Autant les amoureux arrivent à vivre d'amour et d'eau fraiche (et encore), mais pour les rugbymens, ils vivents de ballons et de 3ème mi-temps, et donc il faut bien un peu de http://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
si c'était du détail, il aurait signé son prolongement dès le début, au lieu de vouloir revoir à la hausse son salaire^^
Tu n'y es pas du tout. Elissalde attendait simplement l'ouverture du nouveau centre d'entrainement du Stade Toulousain :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Noves-satisfait-du-centre/348139
On laisse les questions d'argent aux clubs de mercenaires !
De quel clubs parle tu...???
c'est pas se qui c'est dit quand il à été annoncé qu'ellisalde n'avait toujours pas trouvé d'accord avec bouscatel pour son prolongement.
@ mamuka : j'aurais bien dit RCT ou Racing, mais ce n'est pas/plus vrai.
Et puis, que serait un vrai supporter de Toulouse sans un brin de mauvaise foi
@ seb : Il est évident que les conditions salariales sont importantes, mais je pense aussi que l'incertitude au sein du staff, notamment avec le départ de Bru, et aussi les fausses rumeurs sur l'avenir de Servat, ont du quelque peu pertuber les discussions entre Elissalde et Bouscatel et Novès.
toulouse à un nouveaux centre d'entrainement, mais apparemment ils ont pas fait de pôle pour la touche ^^
Je ne me souvenais pas que Jauzion courait aussi lentement.
Putain mais quelle honte le secteur de la touche
Il serait peut-être temps de travailler le secteur, ou de recruter un bon talonneur à la fin de la saison, car là, ça le fait vraiment pas ...
Ils me font tellement marrer les commentateurs qui passent leur temps à dire "Attention à Toulouse" dès qu'on a la balle alors qu'on ne montre strictement rien.
j'ai la meme reaction azkellas, ils savent plus quoi dire pour tenter de faire durer le suspens ^^
J'ai pas vu le match mais j'ai compris que ça devait pas être terrible ...
Mais on perd mais on prend pas 41-0
41-0 est en effet une sacrée tannée.
Quand Sale avait pris 62-0 à Toulon, je me disais : Toulon est simplement trop fort, et Sale a mal négocier les rares chances de marquer des points.
Mais là, se prendre une tripotée sans être capable de récolter une pénalité, alors que Wilkinson est là ... bizarre.
j'ai vu le match. toulon n'a eu qu'une seule occasion de marqué 3 points, en début de match, et wilko l'a loupé. ils ont eu une autre occasion en fin de match, mais du coup ils ont essayez de chercher l'essai. sinon le reste du temps toulon n'a pas arreté de se cogner à une super défense de bordeaux, qui ne faisait presque pas de faute, en plus de proposer une attaque de merde, et bordeaux on ensuite sut profiter de la défense catastrophique des toulonnais.
Ce n'est pas un cas isoler, Toulon a perdu a domicle contre le Racing, puis eu beaucoup de mal contre Mont-deMarsan et est venu perdre a Montpellier en ne passant que 3 petit point... Dur,dur en se moment sur la rade.Je les voit bien perdre a domicile se weekend
Bonne chance a Noves pour son milieme match au commande du stade
... Que dire ? ...
Déjà merci le doublon ! Même si l'équipe propose avait un très haut !
Après voilà toujours pareil ... Le stade n'arrivera a rien cette année !!!
Mac Alister était énorme l'année dernière mais la son jeu n'est pas adéquat!!! Il fait un autre 10 a Toulouse ! Un autre 10 constant !
Si Montpellier bat Toulon et que Castre bat Biaritz sa peu etre chaud, les grosse equipes peuvent ratraper les tres grande equipes....
Voilà, Novès vient d'avoir un joli cadeau de la part de ses joueurs pour son 1000ème match avec le Stade Toulousain !
Je sais pas pourquoi, mais après avoir vu les stats qui donnaient le stade largement gagnant, je me suis dis que justement, ce match, le stade allait le perdre ...
M'enfin, c'est le résultat de plusieurs semaines de victoires trop justes, où l'on dominait pas forcément ...
Et quel match de merde ...