Interview de Guy Novès sur les 5ème et 6ème matchs de Coupe d'Europe :
http://www.stadetoulousain.fr/Guy_Noves_____Un_combat_titanesque__-49-4310.html
Le Stade devra faire un match plein, s'accrocher et surtout, avoir confiance en son jeu pour ne pas subir.
Il faudra que la mêlée soit aussi performante que face aux Italiens, mais que cette fois, les arrières soient au diapason.
En tout cas, un match à voir.
Le match de demain sera déterminant pour la fin de saison !!!
J'espère retrouver un Toulouse avec du beau jeu !!!
Seule la victoire comptera pour moi. J'attend le beau jeu pour la reprise du top14, contre Biarritz.
Pour le beau jeu, ce sera difficile, vu qu'il neige en Angleterre ...
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-toulousain-retarde/343657
Tout s'annonce pour un match tendu au possible.
Duc : on attendra encore pour le beau jeu alors! Il faudra un buteur en forme et en réussite pour espérer gagner !
Face au Leicester, au Leicester, dans la neige, on devra en effet faire une croix sur le jeu.
Seule la victoire compte. Encore une fois, il faudra que le pack sorte un très bon match, et que McAlister ou Beauxis soient au top au pied.
Ils payent cher leur défaite au Ospreys!!!! Car la c'est soit perdre et faire une croix sur la H cup ! Soit gagner et jouer un quart face a Toulon a Toulon ! En gros mission impossible !
A moins d'avoir de la chance et que les Saracens ne battent pas Edimburg à domicile (très peu de chance). Auquel cas, on affronterait l'Ulster à l'extérieur.
La HCup des toulousains risquent de ne pas dépasser les quarts cette année, si jamais on atteint les quarts.
encore une fois^^
toute façon le stade à toujours connu des saisons morose, enfin du morose que beaucoup aimerai, car à toulouse une mauvaise saison c'est ne pas dépasser les poules ou les quarts en hcup et ne pas atteindre les demi^^
par contre si toulouse n'es pas deuxième et qu'ils échoue en barrage, france 2 et canal vont devoir ressortir les stats pour dire depuis combien de temps toulouse n'aura pas été en demi^^ mais honnetement, j'espère que ça arrivera pas et que les toulousains vont se reveiller avant, moi j'y croit en tout cas, j'ai foie en eux !
Toulouse sait répondre présent lors des matchs importants
Pas sûre vdd
Toulouse est vraiment mal !!!! Au Tiger, obtenir un résultat sera complique !!!!!
" Toulouse n’a jamais été très fort à cette période. Sa force c’est de bien commencer et bien finir. C’est la période où ils font beaucoup de physique. Le Stade n’est pas mort, il a encore la tête à la surface et à son bord quelqu’un (Guy Novès) qui sait analyser et trouver les solutions. "
Dixit Christian Labit.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-ne-doit-pas-dejouer/343570
Ce sera très difficile, mais c'est faisable.
Allez le Stade !
Ah ouais, il neige carrément
Ca va être dur, mais pas infaisable.
La chance de la neige, hier je me suis caillé sous la pluie a Montpellier
Il va falloir utiliser la technique habituelle. Massacre en mêlée, on prend toutes les pénalités (celles de 50m comprises) et on compte sur De Pénalité pour assurer une avance confortable.
Ou sinon, on fait le même match que ceux du dernier mois, c'est-à-dire on fait rien et on perd.
Putain, c'est carrément chaud la neige là ... On voit même pas le ballon !
C'est le tournois ds six stations
Il y en a qui doivent avoir froid du le terrain !!!
quelle magnifique équipe toulousaine... niveau de jeu proche du zero. sans picamoles, huget et mc alister cette equipe vaut vraiment quedal.