CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'armement et l'équipement du future!

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 656»
Page suivanteFin
ironintheskin ironintheskin
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:42:16

J'ai la réponse.

Le fusil des forces Européenne dans Tom Clancy: EndWar sont équipées du fusil d'assaut E 3000, qui est au fait un FN F2000 :oui:

L'arme tire du 7,2X43mm ( .280 British, une cartouche Anglaise expérimentale de la fin des années 1940). On peut la comparée au 6,5 GRENDEL, le 6,8 Remington ayant été abandonné :ok:

Quand au lance-grenade çà doit être du 30mm comme sur le fameux M41 Pulse Rifle :bave:

Sources: http://endwar.wikia.com/wiki/Kommandos

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:58:17

:ok:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:44:09

http://www.youtube.com/watch?v=MVLbLnsdkwI&feature=related

:content:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:05:31

L'AL-7 est un russe fusil d'assaut

sur la AK 107 elle va bénéficier du compensateur de recul du AEK 971, LE "RECUL" EST casi "INEXISTANT" sur la nouvelle génération de fusil russe, :oui:

et on le ses le AN94 avec sons double tire, ultra rapide permet de faire des groupement en rafale de GIGA LOIN :oui:

et quand vont sortir un "AK109" (un AK103 avec cette technologie de compensateur de recul que bénéficie le AK107, on aura un AK47 léger, moderne, avec un recul probablement similaire ou inférieur a un M4 :noel: mais il tire du 7.62 a la place du 5.56mm du M4 ^^)

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:06:58

http://www.youtube.com/watch?v=gOozMdEV_AU

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:42:25

:d) N'oublions pas que c'est que du 7.62X39 :hum: , on est loins de la portée et de la perforation du 5.56x45 ou du 5.4X39.

:d) Quand à l'AN-94 "Akaban" , il utilise le système de tire en rafale ultra courte de 2 coups à 1800cps/min comme le G11 et ses 3 balles à 2000cps/min => on peut dire que les balles se suivent dans le canons :bave: et la précision est excellente :ok:

:d) Mais il faut savoir que pour le cas de l'AN-94, le mécanisme de poulies est très compliqué et l'arme est assez chère, ce n'est que certaines force qui en sont équipées :oui:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:53:52

tu ses pas si le recul par empreint et opérer par le recul ou par empreint de recul en 2 par 2 non ? vu QU

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:54:12

DANS SE mode le canon se rentre en dedans

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:40:12

Pour l'AN-94 c'est un système d'empreint de gaz avec piston (standard quoi :oui: ).

Mais lors du tire en rafale de 2cps à 1800cps/min c'est différent:

- c'est toujours l'emprunt des gaz,

- mais en plus il y a un système de tir à culasse ouverte à impulsion décalée :fou:

:d) Lorsque la première balle est tirée, une partie des gaz agit sur le système de verrouillage de la culasse. Une partie de ces gaz ammènent une nouvelle cartouche dans la culasse et actionnent le percuteur, TOUT CELA pendant que la culasse est en train de reculer. C'est vraiment compliqué à expliquer :honte:

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:57:35

Voilà une image:

=> http://www.gunslot.com/fifiles/gunslot/images/63945.gif

(OSEF que c'est pas du 5.4X39mm :hum: )

:d) Légendes:

1. Chargeur
2. Rail de guidage vers la chambre
3. Culasse mobile
4. Canon attaché au système de recul
5. Poulie
6. Câble en acier qui est relié à la culasse mobile et au tracteur de cartouche.

7. Rampe de chargement de la chambre.

:d) Fonctionnement

"Après le tir de la première cartouche, lorsque la culasse recule, le câble par l'intermédiaire de la poulie, tire une sorte de convoyeur qui amène seconde cartouche dans le canon avant que la culasse ait totalement reculée" :ok:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:04:55

:ouch2:

heu .... ok :noel:

bon j'ai presque compris, mais demain je vais oblier , ses tres pointu sa :fou:

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:07:18

:d) Lis tranquillement mes 2 derniers posts et tu devrait comprendre théoriquement le fonctionnement de la rafale de 2 coups du l'AN 94 "Akaban" :ok:

__Bloodlust__ __Bloodlust__
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:15:53

New chapitre on my fic avec de l'action et la M240 de tazer :hap:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:29:55

hey :ok: ,

offaite Iron, ta bien aimer OPF DR ????

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:34:00

Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer hélas :snif: mais j'ai vu de nombreuses vidéos. J'ai un pote qui y a joué, dans le multi quand tu change d'arme, tu ne peux pas courir :bave:

Mais apparemment la campagne était courte et pas terrible, assez mal exploitée, tu pouvait pas parcourir l'immense île, Arma 2 était mieux mais j'ai une PS3 et il était sur 360.

Mais il y a des grandes chances que j'achète Red River :ok:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:39:57

ok moi je vais surment le prendre mais heu ... :noel:

j'ai peut êtres besoin de renfort sur se forum, la population local et .... "hostile" disont qu'il pourrisse le forum, et surtout me provoque en balistique MOI TAZER91 :noel: ses impardonnable

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:43:06

:d) envoie le lien du fofo :ok:

Les renforts arrive :sournois:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:49:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24791-769-2-0-1-0-commentaires-suite-a-l-apercu-jvc.htm

pour l'instant sa va mais au heure de pointe :fou: il dise que DR a aucun potentiel :honte:

MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:18:04

"Operation FlashPoint est à la base un jeux très réaliste par rapport à certains FPS Casual que je ne citerai pas :hum:

Offrant la possibilité de changer les munitions, avoir un matos, genre un marqueur infrarouge qu'on voit qu'aux jumelles a vision nocturne".

Le 1, sur PC devait être excellent :bave:

:d) Mais Dragon Rising çà faisait depuis 2003 que les fans l'attendaient :oui:

et la boîte qui le développait avait des problèmes financiers

et donc pour que le jeux se vende d'office, ils ont décidés de faire un multisupport PC/360/PS3 :mort:

et qui dit jeux PC passé sur multisupport dit jeux mal optimisé :oui:

C'EST LE GROS PROBLEME DU MULTISUPPORT

Une console est moins puissante qu'un PC de dernière génération et surtout il y a moins de touche, de commande sur une console.

Ainsi la qualité du jeux diminue, moins de fonctionnalité, moins de possibilité car moins de touches sur une manette, gameplay simplifiés, graphisme diminués :hum:

C'est pour celà que tout les gens qui possèdent un PC (les PCistes) ragent sur un jeux qui était à l'origine sur PC et dont la suite est sur PC/360/PS3 :ok:

- j'ai le même problème sur le Forum de Deus Ex: Human Revolution

- ou Crysis 2.

:d) Les fans du premiers Crysis et du Premiers Deus Ex sont en train de rager car la suite de leurs jeux favori va être d'office moins optimisée, moins développées car çà sort aussi sur console :malade:

Voilà pourquoi les gens ragent sur Operation FlashPoint: Dragon Rising et sur la suite qui est aussi sur console :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 18.26€ PS3 18.99€ PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment