et jusqu'a 10 ogives nucléaire de 300kt chacunes dans la coiffe du missile
J'ai demandé non nucléaire
Et un missile russe de préférence
désolé, c'est le Chamapagne
Toi aussi t'en a prit
Taepodong-1
Nord Coréen
-2500km
-lancé comme un Scud
-1000kg HE
C'est un des seul missile qui emporte pour une fois un explosif conventionel
=> http://en.wikipedia.org/wiki/Taepodong-1
Merci beaucoup mais est-ce qu'on peut remplacer la charge explosive par autre chose ?
Du moment que çà pèse moins d'une Tonne et que ce soit pas trop grand, l'espace réservé à l'explosif à le volume d'un gros tonneau
Ok
Les Scud, c'est uniquement des missiles nucléaires ou ils peuvent aussi emporter des charges conventionnelles ?
Ah non c'est bon, je viens de voir
question pour un champions
la minimi
et ses boite, ses simplement une cartouchiére banal, dans une boite ses tout
les boite de 200 coup son pas en dotation pourquoi elle sont différente
les cartouchiére de 7.62mm sont differente ???
Les boîtes sont différentes en fonction du calibre
L'épaisseur de la boîte varie en fonction de la longueur totale de la cartouche, les tailles des boites sont différentes en fonction des calibres et du modèle de mitrailleuse
60mm pour la boîte et les 58mm de longueur totale de la 5,56
70mm pour la boîte et les 69mm de la longueur totale du 7,62
142mm pour la boîte et les 138mm de la longueur totale du 12,7
Les boîte ne sont pas apparemment interchangable, les balles de 5,56 s'emmêleraient dans une boîte de 7,62.
et les attaches permettant de fixer la boîte contenant la ceinture de 7,62X51 à la FN MAG sont différentes des attaches de la boîte de la MiniMi.
les bandoulière peuve facilement s'instaler a la main dans une boite ??? je veut savoir sa pour voir .... un truck
J'ai pas trop bien compris, prend ton temps et sois le plus clair possible, met moi des images:
Je pourrai alors te répondre de façon clair et précise
http://mycheats.1up.com/view/imageraw/61183/official_wallpaper.jpg
elle existe cette armes ???
on dirais un gros F2000 tactic feliniser,
C'est juste un artwork d'un STR genre Tom Clancy's EndWar, les développeurs qui n'y connaisent rien en arme rajoutent une lunette bleue fluo et un lance-grenade à pompe
Puis un kikoo joue au jeu: O Pt1 l3 FliNGue Tr0p StyLé
C'est un artwork d'amateur
non il est officiel celui la
les russe on des AK X est les ricain avais au debut des XM8 remplacer dans la vertion final par des scar 6.8 R serieu on dirait pas un F2000 croiser avec félin
Tu l'a eu où cette image
l'image et tirais de l'un des trailleur de lancement je croi, (en tout cas l'image du fusil est exatement pareil que celui des boys dans mon jeux est dans les autre tralleur ) ces officiel,