La 4ème saison de quoi?
pour te répondre [JV]vince007_10 c'est pour ca que je dit que c'est trot tôt pour en parler car j'attends bien sur la sorti du jeu et pour te répondre a toi GuiGus_F1 la 4ème saison d'un championnat que j'ai déjà crée sur f1 challenge 99-02 et donc la prochaine serait sur f1 2010 ci bien sur le jeu en veau le cou en plus je me suis tromper ce serait la 5ème saison désolé
Ah d'accord. Faut préciser sinon ça n'a aucun sens. Dans ce cas vas sur le topic pour le champio
bat PC. Y en a déjà qui serait intéresses.
Je pense qu'on a fait le tour d'une part pour le réglement et d'une autre pour les poules
Ah oui j'ai une question, j'espère que les voitures auront le même niveau pour que le pilotage prime.
Chandock pourra faire une pole
Vince Evidemment sinon ça n'a plus aucun interet et personne ne voudra prendre de petites écuries.
The-Rock40
Posté le 6 août 2010 à 13:20:17
mais non on sera en ligne sa peut pas etre Chandock
Bah ça serait !
J'ai eu peur.
Posté le 6 août 2010 à 13:20:17
mais non on sera en ligne sa peut pas etre Chandock
Toi, par contre tu seras dans la dernière ligne.
Moi je serai, j'espere, en 2° ligne
Car il y aura toujours un big boss qui fera les poles a toute les courses
* Posté le 6 août 2010 à 13:20:17 Avertir un administrateur
* Chandock pourra faire une pole
* Lien permanent
Avec une Red Bull qui sait si il en aurait pas fais
Car il y aura toujours un big boss qui fera les poles a toute les courses
Et devine ça sera qui ?
Avec une Red Bull qui sait si il en aurait pas fais
TheRock40 Si quelqu'un fait tout le temps les poles c'est qu'il sera mieux jouer que nous pas besoin de t'enerver tu fait mauvais perdant .
Sauber qui fait résonner quelqu'un !
Sauber-c29
Posté le 6 août 2010 à 17:38:11 TheRock40 Si quelqu'un fait tout le temps les poles c'est qu'il sera mieux jouer que nous pas besoin de t'enerver tu fait mauvais perdant .
Lien permanent
Je m'énervais pas du tout
T'es pas un mentalist toi
Posté le 6 août 2010 à 17:38:11 TheRock40 Si quelqu'un fait tout le temps les poles c'est qu'il sera mieux jouer que nous pas besoin de t'enerver tu fait mauvais perdant .
Lien permanent
Je m'énervais pas du tout
T'es pas un mentalist toi
Bastien spotted.
il y a quelqu'un sur ce Topic ?
oui moi
QUE moi
Bin alors, qui est mentalist ?
, j'espère que tout le monde va bien je suis venu posté sur ce topic car il n'était plus en first page.