Pour les poules on fait comme dit Guigus, les meilleurs pilotes en poule 1 pour que ce soit plus serré et intéressant...
Mais je propose que à la fin de chaque championnat, les 3 derniers de la P1 (Poule 1) passe en P2 et les 3 premiers de la P2 en P1.
Car même si certains pilotes sont déjà perdant pour le titre au bout de 3 courses (par exemple), ils se battrons pour rester en P1, ce qui seras toujours aussi serré...
Et ça permet aussi que les nouveaux fassent leurs preuves et aux éventuels habituels gagnant de perdre enfin...
Jeffrey C'est prévu ça.
je m'inscris!!
j'ai pas de PS3 mais j'ai un PC!!
"Art6.2- A la fin de chaque saison les 2 derniers pilotes de la poule des challengers cède leur place au deux premiers pilotes de la poule des Out-siders. "
Pour la réponse exacte.
Ah ok désolé
Je sens que je vais rester en P2 longtemps
Ca serait cool d'en organiser un autre sur PC et un autre sur 360
Faut trouver un organisateur alors, c'est tout.
Je pourrais toujours essayer d'organiser celui sur xbox.
Schumi va gagner le championnat ^^
Va me falloir de l'entrainement, y'a un petit bout de temps que j'ai pas joué à un jeu de F1, puis, j'suis pas un grand vainqueur bon plus. J'vais ressortir mon bon vieux F105.
il est sur quelle page le reglement
16.
Page 16.
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un compte organiser un championnat ou si ça intéresse au moins une dizaine de personnes.?
Je parle pour la xbox
j'ai pas de PS3 mais j'ai un PC!!
C'est sur PS3 ici, lis les règles du topic !
Esque je peut participer aussi ?
marcelinhoj
Posté le 4 août 2010 à 20:32:35
Esque je peut participer aussi ?
pas de probleme tu peux t'inscrire
mois je prépare la 4eme saison sur pc qui ce déroulera su f1 2010 je riposterais sur le forum il me faudra recruter 6 pilote mais c'est encore un peu tot pour en parler
Si tu as une PS3, oui.
Attends la sortie du jeu pour avoir de l'impact sinon tu vas faire un bide.