CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Postez "vos" videos

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:59:34

non pas aujourd'hui la vidéo, surtout que ça prend à peu près 8-10 heures à uppé sur youtube, et je sais pas si je vais avoir le temps de la faire aujoud'hui.

iceman ta question est légitime et j'ai effectivement 2 secrets,
des pantoufles en phentex pour la sensation du pédalier et une bouteille de rouge. Au premier verre je pratique, au 2em j'enregistre et au 3em je ferme tout !!

http://www.youtube.com/watch?v=lGzurLJgUW0

j'ai refait le départ à Monaco +1 tour ensuite pour démontrer ma façon de jouer.

icemanf60 icemanf60
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 14:46:58

:)

mais tu ne ma pas repondu

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:29:30

aucune iceman

( j'ai pensé qu'une image valait mieux, d'ou ma vidéo, mais faut voir à la fin )

icemanf60 icemanf60
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 16:48:39

c'est cool alors tes videos n'en sont que mieux , j'aimerais bien rouler contre toi je roule pareil ;) j'aurai meme aimé avoir un niveau apres le legende genre extra hard ou autres une difficultés qui ne pardonnerait aucune faute, comme en vrai quoi!

j'ai essayé les aides hier une par une pour voir : c'est horrible!!

l'antipatinage ou le freinage c'est 0 mais je comprend quand on joue avec un pad , mais au volant pas de chichi no aids!

bravo tu roule bien continue !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:12:15

-->ICEMAN888

je trouve que l'ia à l'air pareil comme avant, sauf que j'ai pas vu de temps plus rapide en course qu'en qualif, donc ça semble rêglé de ce côté, mais ça reste à voir, j'ai pas parfaitement tout observé.

J'ai fait la course un coup, et c'est la première course qui me donne l'impression de me mesurer à des vrais pilotes de F1 alors je la trouve plus réelle que les autres je dois dire.
Ils sont très fort, maximisé au possible autant les voitures que leur pilotage, mais au final j'ai réussis à avoir une 18em place avec la Lotus, juste derrière Glock qui m'a volé une place au stand quand sucette-man a décidé de le laisser passer, et que moi j'ai eu un arrêt de 8sec au lieux de 4.

J'essaie de faire ma vidéo d'ici la fin de semaine, et ensuite je regarderai pour les temps mais pour l'instant c'est la seule vrai course dans des 6 premières.

-->icemanf60

oui ça pourrait être intéressant de se faire des courses, mais faudrait voir d'avance quand, que je puisse m'organiser pour être dispo. ( et je connais que les 6 premiers circuit pour l'instant )

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:30:35

la voici, Catalogne

http://www.youtube.com/watch?v=KtR6qVVD5S4
http://www.youtube.com/watch?v=y_TNqiiLuoc

j'ai toujours pas observé les temps de l'ia,
j'ai plutôt remarqué autre chose,
non pas une ia non affecté par l'essence et ou les pneus, mais bien une impression que c'était ma voiture qui consommait pas du tout, j'ai jamais eu l'impression d'une voiture qui s'allège comme sur les autres circuits, ici elle est resté très stable côté poids, donc je démarre plein et je fini tout aussi plein... c'est peut-être juste une impression ?

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:44:38

je sais pas :( peut etre un nouveau beug

marine9 marine9
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 16:00:53

Bonjour foufurieux !!! Super video et super pilotage, je n'arrive pas du tout à regler ma voiture et je me qualifie toujours en 24 ème position à 5 dixième de Trulli, pourrais tu me donnais tes réglages stp

marine9 marine9
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 17:03:54

dsl du double post mais tu joue sur quelle machine ?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:22:37

merci pour les bons mots marine9,

et je vais t'en donner 2 rêglages, celui que j'ai fait pendant les essaies et que j'ai utilisé en qualif, et l'autre que j'ai fait pour la course qui est vraiment différent.
Un des 2 devrait te donner une base pour travailler selon ton style de pilotage.

Tu me laisses seulement revenir du travail ce soir et je te les post.

Et je joue sur pc.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:13:21

pour la qualif j'avais fait ça

aéro 7-1
freinage 48-52 élevé
équilibre 70-30 6-3
suspension 1-1-9-8
vitesse 134-167-199-233-267-298-325
moteur rapide
alignement -.70, -3.50, 0.05, 0.26

très difficile à tenir en course, c'est pas mauvais 2-3 tours mais trop facile d'échaper la voiture

Ensuite pour la course j'ai fait ça, et c'est beaucoup plus stable, et plus rapide aussi, si j'avais qualifié avec ça j'aurais fait beaucoup mieux, alors c'est le rêglagle des 2 que j'ai le mieux abouti. J'en suis toujours pas satisfait mais bon c'est le mieux que j'ai pu faire avant de décider de démarrer la course pour de bon.

aéro 7-2
freinage 50-50 élevé
équilibre 100% avant, 1-10
suspension 1-1-7-1
vitesse 143-178-238-267-292-315
moteur rapide
alignement -1.50, -3.50, 0.08, 0.50

Un comme l'autre, attends toi pas à des miracles, t'as vu à quel point j'ai bouchonné, et c'est la seule façon d'arriver à quelque chose sur le circuit, parce qu'il y a encore un ou plusieurs problèmes sur ce circuit. Vers la fin j'ai cru me rendre compte que Webber tounait autour de 1.19 alors qu'il avait qualifié en 1.22, c'est juste pas possible.
J'en conclu que l'ia tourne avec des temps de qualif quand le réservoir est plein et fini avec des temps incroyable quand le réservoir est vide.
Et moi j'ai jamais eu l'impression que ma voiture devenait plus légerte au fil des tours ( mais ça reste à voir parce que j'ai pas vraiment porté attention, sauf que sur les autres circuits je le sentais bien sans y porter attention non plus )

Forza__Roma Forza__Roma
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:33:56

Je voulais mettre la video d'un dépassement tenté par Hulkenberg sur moi même.

Je trouve que c'est pas très réglo comme tentative :-(

http://www.youtube.com/watch?v=6iqkYdaDlho

:rire2:

marine9 marine9
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 18:19:58

Merci c'est très gentil de ta part :-))) apparement il n'y a que la catalogne ou l'ia est la moins affecté par rapport aux autre circuits. Mais j'ai mis un patch pour l'essence et l'usure des pneus. On verra ce que ça donne :ok:

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:34:05

j'en ai fait trois mais je me suis apercu en voulant les publier qu'ils faisaient 850mo en moyenne :gni: presque 1go
Sous fraps j'ai halluciner

c'est bete, c'etait du Monza Sous la pluie le depart bref avec une tete a queue d'hamilton au premiere loge

24" 1080p avec une 5970 2go < comment faire baisser le poid des mes movies???

flying_for_life flying_for_life
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:42:10

Essaye de les faire en plusieurs parts, comme Foufurieux :ok:

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:42:55

lol ils etaient deja de 30 sec XD le minimum

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:53:44

je me suis trompé dans ce que j'ai dis, Webber tourne 3 secondes plus vite que moi et non 6, j'ai passé 2 tours sans m'en rendre compte, donc c'est bon, 3 secondes c'est correct.

J'avais aussi le patch Marine quand j'ai fait Catalogne.

Sacr_faxou, j'enregistre déja en moitié de résolution dans Fraps, ça me donne du 960x600, ensuite je colle et coupe en 2 et insère mon logo avec VirtualDub, sans compression, et pour finir je compresse mes 2 fichiers ( entre 30 et 45 Go ) avec Microsoft Expression version gratuite.

marine9 marine9
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 21:24:16

Une autre petite question, a la fin de ta course, c'est dit que tu as remporté le défi du coéquipier et sur mon jeux pc, je n'ai aucun défi, je ne comprends pas.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:02:33

C'est pas vraiment un défi affiché, en fait si tu clics sur ton coéquipier quand t'es dans le garage tu peux voir celui des 2 qui fait des points en battant l'autre, celui qui fait la meilleur qualif a 2 points et pareil pour la course.
J'ai pas gagné encore, mais je suis devant Trulli en ayant mieux qualifié et/ou fini en course jusqu'ici.

marine9 marine9
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 13:39:55

Oki merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment