CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Postez "vos" videos

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lolo2577 Lolo2577
MP
Niveau 3
27 octobre 2010 à 13:13:16

tu es lent c'est pas possible d'etre si lent !! appuis sur la pedale ça va plus vite !!

lulubigboss06 lulubigboss06
MP
Niveau 4
27 octobre 2010 à 14:11:07

Desolé du hors sujet mais j'ai vu dans quelques videos que l'on voit la grille de depart en entiere, chaque voiture a la place de trois seulement, comment est ce possible ? :)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:31:07

merci fred3o,

et belle vidéo toi aussi driveracer,

-->lulu, ça doit être une question de rêglage graphique, pour gagner en fluidité certains rêglages vont couper le publique, et la grille d'après ce que tu dis, et possiblement autre chose, j'imagine que c'est ça.

-->lolo t'as bien apprcécié ma course en Malaisie, regarde celle à Shanghai aussi, elle est aussi bonne.

Et pour ceux que ça intéresse, je vais bientôt vous poster ma course à Monaco, j'ai travaisllé très fort sur les rêglages hièr, j'ai passé un peu vite les essaies et qualif, donc je part 24em, mais j'ai ensuite mis beaucoup de temps sur les rêglages avant de me lancer dans la course, alors je pense pouvoir faire une belle vidéo.

Me reste à pratiquer la piste un peu quand même, c'est un circuit que je viens de découvrir pour la première fois et franchement, j'aime bien le tracé mais malgré les rêglages que j'ai fait c'est pas terrible la tenu de route, la voiture reste difficile à tenir dans certains endroits.

J'ai pas pris la peine de filmer mon désastre à Catalogne, inutile, j'ai pas fait de rêglage vraiment non plus, quand j'ai vu Trulli tourner 2 secondes plus vite en course qu'en qualif, je me suis contenté de rejoindre le damier et c'est tout, j'ai réussis à garder le contact avec le peloton pendant un tour ou 2 mais ensuite j'ai été perdu dans la brume et coursé tout seul jusqu'à la fin. Il y avait rien à voir.

DayronRobles09 DayronRobles09
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 17:47:31

Foufurieux, j'aime beaucoup ton style de conduite .
C'est toujours très fluide .
Je voulais savoir tu joue avec volant ou mannette ?
Et 1 en aero a Shangai ?

En tout cas superbe video .. :fier:
Continu :-)))

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:18:57

merci DayronRobles09 !

oui, j'ai mis le paquet à Shanghai pour avoir de la vitesse, en plus que l'arrière colle beaucoup sur cette piste alors j'ai adapté le reste, et ça m'a permis d'avoir un succès de vitesse.

Prochaine Monaco, ce soir si j'ai le temps de la faire, sinon d'ici la fin de semaine j'espère.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:24:12

j'ai oublié de répondre à ton autre question,
je joue au volant, je l'avais écrit dans la description des vidéos, c'est un MOMO Racing. Je suis incapable de me servir d'une manette.

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:56:10

les crashes sont bien :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=0hKpmQBNAKg&feature=related

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 20
27 octobre 2010 à 18:59:50

Sauf que c'est pas F1 2010...

flying_for_life flying_for_life
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:01:20

theboss :d) tu sais lire les descriptions des vidéos ? C'est F1 Challenge 1999-2002 avec les mods 2010 :hum:

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:07:18

a mince j'ai pas fait attention

Flying_for_Life :d) a quand la prochaine maj de "Votre pilote préféré "

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:27:26

:sleep:

lulubigboss06 lulubigboss06
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 16:33:07

Merci Foufurieux :) Mais je trouve ça dommage de pas pouvoir la voir en entiere j'adorais ça dans les anciens jeux de F1 et surtout refaire la grille de depart comme bon me semblait :o))

Et ps: trés belles tes videos continue :ok:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:15:29

merci à toi lulu,

et maintenant un apperçu de ce que va être ma course à Monaco,
j'ai remarqué 2 chose, pas de pénalité pour avoir sauvegement coupé la ligne de sorti des stands, et l'ia fait exactement la même chose alors en fait une pénalité aurait été chiante mais normale aussi, bizzare...
Ensuite j'ai été déconcentré par un fantôme dans les stands et mon ingénieur qui me cri de foutre les freins ( comme toujours ), mais cette fois je l'écoute, j'ai perdu 2 secondes à cause de ça.
Et pour finir, freins glacés et PAF !

http://www.youtube.com/watch?v=dL9fdPbJDic

je vais la refaire évidemment, je veux pas posté une course manqué, je veux une belle course réussi jusqu'au bout. Je me fout de faire des petites erreures mais pas un crash quand même.

9torres31 9torres31
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:40:11

J'aime beaucoup foufurieux je suis t'est course une part une j'ai regardé malaisie ou tu finit juste devant vettel , et shangaie j'ai préféré malaisie :)
Mais la j'aime bien monaco malgrés le crash.
Dit moi tu fait comment pour avoir une qualités comme sa ?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:53:26

ça devrait faire une excellente course quand je vais la refaire ( sans me planter ! )
et avec un départ excessivement agressif, pas le choix, j'ai pas qualifié ( j'étais trop occupé avec les rêglages )

Pour la qualité j'utilise un soft que j'ai trouvé sur le site de Micosoft, ça s'appel Expression, c'est un des seuls bon compatible en W7 64bits que j'ai trouvé et c'est une version gratuite. J'ai eu quelques tests à faire pour trouver les bons rêglages.

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:01:46

Foufurieux, déjà bravo pour tes vidéos, je te suis avec pas mal d'admiration, je trouve ton pilotage correcte et fluide.

J'en suis également à Monaco, (IA legende, aucune aide, carbu/pneu activé)...

Tu dis pouvoir tenir la 15eme place en course, pourrais tu me donner tes réglages stp?

Vivement ta course entière !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:26:02

merci à vous 2, ça donne le goût de continuer,

hard2own, je vais te donner mes rêglages avec plaisirs, ils ont été fait pour jouer en simu tout activé alors reste à voir si c'est compatible avec ton pilotage mais ça va fonctionner pour la voiture.
Seule problème c'est que je suis à l'ouvrage et je me souviens pas de tout par coeur, il va faloir attendre à cette nuit pour les détails complèt, mais je te donne déja ce que je suis certain ( j'ai passé 3 jours à faire juste ça ), donc

aéro, 4 arrière, 10 avant
freins, 47 avant, 53 arrière
équilibre, 100% arrière
anti-roulis... me souviens pas
suspension, me souviens pas non plus
boite de vitesse, la plus hératique que j'ai jamais eu à faire tout jeu confondu...

ça aide pas beaucoup en fait, donc je te donne le reste ce soir.

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:28:13

Ok, ca attendra ce soir alors =)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:29:52

manque l'alignement, je m'en souviens

carrossage arrière à -2.5 donc à droite complètement,
les 3 autres à gauche complètement

carter63 carter63
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:42:22

Juste un truc a monaco, quand tu sors des stands, tu peux couper le premier virage, la ligne jaune continue ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment