CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Postez "vos" videos

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:34:29

ok mes rêglages à Monaco

aéro, 10 avant, 3 arrière
freins, 46 avant, 54 arrière, pression élevé
équilibre, 100% arrière, 6 avant, 11 arrière
suspension, 8 - 8 - 9 - 1
boite de vitesse
127 - 157 - 187 - 217 - 236 - 248 - 266
moteur, rapide
alignement, -1.50, -2.50, 0.15, 0.50

et je devrais pourvoir sortir ma vidéo aujourd'hui.

diablobik61 diablobik61
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 18:01:41

Qui peut laisser une vidéo
Partire en mauvaise position et remonter dans les trois premiers. SVP
J'ai hate de recupéré ma console pour pouvoir jouer a se jeux alors en atendant je regarde vos vidéos.

Merci à vous

diablobik61 diablobik61
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 20:48:09

Plus rien !!!!! déjà fini se post ?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:36:02

j'ose pas dire ce qu'il m'est arrivé avec mon upload de vidéo, mais tout est pas perdu... ça up ! en 3 parties malheureusement, je pense que je vais installer ce qu'il faut pour pouvoir upper des vidéos plus grosses, je vais tester ça sur youtube le prochain coup.

Bref il m'en reste pour quelques heures à attendre la fin.

Et diablibik, j'ai réussis à partir dernier ( quel exploit ! hahaha ! ), mais pas finir dans les 3 premiers, désolé.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 04:26:32

ENFIN !!

Monaco: http://www.youtube.com/watch?v=-VNqo6bes3Y

les liens pour la suite dans la description de la vidéo,

il m'est arrivé toute sorte de chose pour celle là et j'ai maintenant la conviction que sucette-man est payé par les adversaire pour nous nuire, et l'ingénieur regarde fort problement un match de foot au lieu de suivre la course.

Avec le rêglage que j'ai mis au point pour la course ( celui que j'ai posté 4 posts plus haut ) on arrive à faire du 1.18-1.19 mais impossible à tenir en 20% plus de 2 ou 3 tours, mais le rêglage est tellement dommageable pour les pneus et le moteur que j'ai décidé de rester un peu plus conservateur pour la course.

diablobik61 diablobik61
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 10:23:22

Belle course
Même si sur plusieurs vidéo j'ai remarquer que rentré dans les stand fait obligatoirement perdre plusieurs place , je trouve ça dommage.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:56:31

Mais il y a rien de dommage, ni d'anormale, j'ai volé plusieurs places au départ et je bouchonne, alors certains ont fait un arrêt prématuré et par le temps que je fasse le mien ils étaient revenu derrière moi, alors forcément ils passent tous quand je rentre.

Et au final j'ai eu la place que je méritait, ou presque, parce que j'ai volé une place à ce pauvre Barichello ( j'ai presque honte )
Somme toute, j'ai trouvé que la course faisait très réaliste au niveau du déroulement.

driveracer driveracer
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 14:41:53

oui ,tu peut faire une vidéo de barcelone car depuis le patch c'est plus realiste je trouve

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:47:42

ah oui, avec plaisir, je vais en faire une quand je pourrai, mais dans mon cas je dois attendre le patch pour la version Steam, j'espère que ça prendra pas des mois.

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:55:34

http://www.dailymotion.com/video/xfan7y_f1-2010-codemasters-highlights_videogames ^^ ça ralenti par moments parce que je voulais faire un slow motion pour que la musique corresponde bien à certains moments de la vidéos sinon enjoy! ^^

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:00:32

wow ! énorme travail ton montage kimi, bravo.

j'ai bien aimé le petit bowling dans les 2 Force India.

( juste ton format d'image à corriger la prochaine fois )

lulubigboss06 lulubigboss06
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:23:29

Foufurieux super ton grand prix de monaco :ok: J'ai bien aimé quand tu as mis la pression au pauvre petit De la Rosa et qu'apres son coequipier Kobayashi l'a vengé en te mettant une petite pression dans les dernieres tours :banzai:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:50:19

merci, et merci à Kubica pour avoir été tout juste une fraction de seconde trop lent et m'avoir permis de venir à bout de De la Rosa. Kobayashi était vraiment soudé à ma boite de vitesse à sa sorti des stands et jusqu'à la fin. Je souhaite l'avoir comme rival quand ça sera le temps, j'aimerais lui prendre son volant.

En passant j'ai réencodé la vidéo et je suis en train de la remêttre mais en 2 parties cette fois, ça m'agaçait de l'avoir fait en 3. Je vais reposter des nouveaux liens quand ça sera fini.

lulubigboss06 lulubigboss06
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:39:17

Ok ok :) Ouais Kobayashi comme rival ça serait pas mal vu comment tu etais en guerre avec lui a Monaco si c'est ça a tous les grands prix tu risques de passer une saison intense et passionante ! :-d

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:03:51

bloquage moi ??? pffff ! m'importe quoi

http://www.youtube.com/watch?v=75AUZsxyoas

ici c'est la course à Monaco mais en 2 parties au lieu de 3, c'est exactement la même course.

http://www.youtube.com/watch?v=MuX9NWjL5iQ
http://www.youtube.com/watch?v=oz_hOVNX_iw

Et j'ai testé vite vite hièr après installation du patch et mes saugegardes sont bonnes, tout est ok à première vue, je vais faire Catalogne donc le prochain coup et voir si l'ia tourne toujours plus vite en course qu'en qualif.

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 22:50:36

Trés beau pilotage et un style vraiment coulé :ok:
Par contre, quand tu feras la catalogne, j'ai l'impression que l'ia est resté pareil qu'avant le patch, pourrais tu me confirmer les dire stp. :merci:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:34:31

merci !

je viens de faire la qualif à Catalogne, 1 tours, ( en week-end court ) donc 1 seule scéance,

http://img408.imageshack.us/img408/3217/f12010game2010110520575.jpg

avec les rêglages que j'avais fait le premier coup avant le patch.

les temps sont similaire je dirais,
reste à voir si Trulli arrive à faire 1.23 direct au 2em tour...

J'ai quand même testé le début de la course, 2-3 tours pour voir ce que ça donne, et j'arrive pas à tenir le rythme avec les 12 premiers très longtemps, mais ça c'est parce que je maitrise pas du tout la piste, et d'un autre côté j'arrive à bien bouchonner en arrière de moi, hahaha !

La vidéo bientôt !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:43:00

je me relisais et c'est un peu confus,
mon temps m'a valu la 13em place, je suis retourné en piste 2 fois, mais impossible d'avoir un tour sans circulation.
Donc je part 13em pour la course.

icemanf60 icemanf60
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 04:44:17

fou furieux : aucun contre braquage dans ton pilotage , tu as quoi comme aides?

sinon tu freine tot je trouve

EDIMKA EDIMKA
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 05:32:21

Cette nuit la vidéo :) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment