Jack_Teehee
Posté le 10 mai 2011 à 15:30:27
xearo-> Je sais que le pack "son" est déjà dans ton pack 8.0, mais je ne souhaite pas le reste du pack car je ne sais pas si mon pc le ferait tourner sans problème donc je prend les packs qui m'intéressent et qui ne touche pas trop au graphismes!
Je m'en occupe
aux rares intéressés par les packs fictif et saison 2009 le manque de place sur mon site a du m'obliger à les retirer, désolé
Si le jeu lag, que faut-il faire ?
ThumbsDown
Posté le 10 mai 2011 à 15:55:13
Si le jeu lag, que faut-il faire ?
la seule raison que ton jeu lag est du au fait que ta configuration ne suffise pas, si en plus tu as installé mes packs, là c'est la mort assuré puisqu'ils sont beaucoup plus gourmand que le jeu de base
je viens de créer deux packs pour F1 2010
Le premier augmentera de facon réaliste le son des F1 ainsi que les bruitages d'ambiance.
le second vous permettra d'avoir les casques de la saison 2011 dans votre jeu.
comme d'habitude, tout est dans la section "Jeux vidéo"
http://www.mcld-informatique.fr/index.htm
attention: concernant le pack des casque 2011, il faut bien savoir que le pack n'en est qu'à sa première version et que les menus ne sont pas modifier, seul les casques le sont
merci pour ta reponse xearo,mais admettons que j'ai une version mois recente de tes mods,est ce' que je peux jouer en ligne avec des joueurs qui ont ton dernier mod?
merci
Est ce que les chronos en contre la montre en ligne son pris en compte malgré le jeu modifié?
manzano7
Posté le 10 mai 2011 à 18:56:01
merci pour ta reponse xearo,mais admettons que j'ai une version mois recente de tes mods,est ce' que je peux jouer en ligne avec des joueurs qui ont ton dernier mod?
merci
Est ce que les chronos en contre la montre en ligne son pris en compte malgré le jeu modifié?
oui rassure toi, cela ne pose aucun problème pour le jeu en ligne, j'ai testé
yop je suis en train de télécharger ce pack http://www.mcld-informatique.fr/pack%20X65%20pour%20F1%202010.htm
mais comme je suis sur laptop je compte pas tout installer, on peut choisir ce qu'on veut installer ou non? que je perde pas de temps à le télécharger pour rien.
Non on peut pas choisir
Xearo marche pas ton site
ok donc vaut mieux que je télécharge par mini packs
ouai il bug le site là
désolé mon site a complètement planté, je suis en train de voir cà pas de panique
dommage
gros crash mais rien de méchant, heureusement que j’étais dans les parages sinon vous seriez tombé sur un site de pinard
au fait j'ai juste une 220m gt, si j'installe les textures HD et tout, elle risque un peu de morfler non?
Je vous avertirais quand tout sera revenu dans l'ordre, désolé les gars
Apam_C_1m80
Posté le 10 mai 2011 à 20:19:21
au fait j'ai juste une 220m gt, si j'installe les textures HD et tout, elle risque un peu de morfler non?
comment tourne ton jeu sans pack installé?
bizarrement nickel depuis que j'ai viré le fameux fichier replay.
J'ai juste une 220mgt et un duo 6600 ( enfin j'y connais absolument rien) mais je pensais pas qu'un tel jeu puisse déjà tourner sur mon petit laptop
le site a crasher du au trop grand nombre simultanée de téléchargement de packs et a ma place de stockage atteignant ses petites limite (2go) je l’augmenterais dès que les donations seront suffisantes, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver
site théoriquement réparé d'ici 2 ou 3h.
désolé