je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas ce problème désolé
beno66
Posté le 14 avril 2011 à 23:38:11
Salut Xearo,
Une petite question a quand le pack avec le kers et l'aileron arrière ajustable?
Un grand merci pour tes packs.
salut beno66
je ne pense pas qu'un tel mod existe mais il me semble en revanche qu'on peut les regler déjà dans le jeu sans une modif externe
Salut xearo,
J'ai vu que dans le Pack 2011 le KERS et le DRS sont sur le compteur fonctionne t'il?
Comment le règle t'on? (Impossible de trouver de commande)
Merci encore pour tes pack fabuleux :D l'intro du pack 2011 et une vrai merveille!
On ne peut pas régler le Kers ni le Drs c est un effet visuel désolé
J'ai encore les noms des pilotes de 2010
ajout de 2 mise a jour des voiture de la team RDDev, plus une maj de la LRGP
http://www.racedepartment.com/f1-2010-mods/55518-download-c30.html
http://www.racedepartment.com/f1-2010-mods/55517-download-t128.html
http://www.racedepartment.com/f1-2010-mods/55423-download-lotus-renault-gp-hd.html
Voila, il se plaigne et je vais donc gardé les futures modifications pour ma pomme. <Je n'es vraiment pas le temps de faire les voiture de A à Z.
warok80
Posté le 22 mai 2011 à 00:00:15
Voila, il se plaigne et je vais donc gardé les futures modifications pour ma pomme. <Je n'es vraiment pas le temps de faire les voiture de A à Z.
C'est tout le problème avec les gars de RD, même en citant leurs noms, il refuse que l'on se serve de leur travail, jusqu'ici j'ai eu de la chance car hormis le créateur des gants de chaque écuries qui lui insiste pour que tout son travail reste chez RD...
et toi tu viens de tomber sur un os a notre grand regret...
staroid
Posté le 21 mai 2011 à 19:08:29
J'ai encore les noms des pilotes de 2010
le problème pour le moment est que le pack mod modifiant les noms des pilotes cause des soucis au niveau de la sauvegarde chez certains joueurs...
C'est con, sa me fait rire il sort en urgence la lotus, avec les logo mal placé.
C'est le genre de type qui font ça pour se faire moussé, il n'y aurait pas tous leur logo collé partout sinon.
warok80
Posté le 22 mai 2011 à 13:26:27
C'est con, sa me fait rire il sort en urgence la lotus, avec les logo mal placé.
C'est le genre de type qui font ça pour se faire moussé, il n'y aurait pas tous leur logo collé partout sinon.
complètement d'accord avec toi Warok...
l'exemple même est d'avoir inclus dans tous les sens le logo RD sur le pack 2011
Et ta pas vue les messages privé qui te prenne de haut.
Je suis un voleur,je n'indique pas la provenance en disant "j'ai fait" et j'aurais du envoyé un message pour demandé, se que j'ai fait, mais n'a pas pris la peine de répondre, il me la dit. Tous comme les origine des voitures.
mais bon, je travaille sur les autres voitures (pas trop de modification). Et je les donneraient au cas par cas par MU.
Bon c'est bon j'ai rouvé pour le nom des pilotes
Par contre les résultats en courses sont pas du tout réalistes, Alguersuari qui gagne et Hamilton et Rosberg après la 20ème place ça le fait moyen Quelqu'un aurait une solution à ce problème
virgin et HRt en tête du classement avant ma save corrompu. (5course a 40%)
wai l'IA à besoin d'une sérieuse remise à niveau de la part de codemasters, mais côté modders, y'a malheureusement pas grand chose à faire..
J'essayé en remplacant des fichiers mais c'est pareil... Perez et Sutil sur le podium
salut a tous,
ne vous en faites pas je ne suis pas mort
c'est simplement que les mods intéressants sont rares et que vu le peu de place dont je dispose chez mon hébergeur, je suis obligé de faire un tri sélectif...
salut l'amis !
Dit moi j'ai suivit au début tous tes posts, et je te dit bravo anvant tout, mais depuis 2 mois pas eu le temps.
Ma question et la suivante :
Connais tu un bon fichier ou mod qui met réellement l'IA avec 100% du carburant au départ ? Car marre de les voirs faire des temps qualifs dès le début de course...
Aussi, j'aurais aimé savoir si le database gère l'ordre d'arrrivée des team par rapport a leurs capacité ?
Merci mec
salut sbon,
de mon avis perso, il n'existe pas de mod AI parfait, je suis la chose de pret mais au début les créateurs n'ont que des louanges et plus le temps passe plus les gens rencontrent des problèmes, c'est pour cette raison que je me suis toujours plus ou moins refusé d'inclure des mods comme ça, ça fout la merde a plus ou moins long terme...
au pire tu peux essayer celui de la reddv team et si ça ne va pas, télécharger le désinstalleur qui remettra l'AI d'origine
voici le lien; http://www.racedepartment.com/downloads/f1-2010-rddev-mods-69/rddev-gl4dai70r-real-ai-v12-4672/