salut à tous, le pack X65 2011 sortira cet après midi sur http://www.mcld-informatique.fr/jeux%20video.htm
nouveauté du pack:
• Sponsors – Mise à jour de chaque voiture pour correspondre à la saison 2011.
Roues - Les roues ont été refaites pour les équipes en fonction de leurs homologues réels.
• Pit et le mécanicien de course - Les équipages ont été repeints en fonction de leurs apparence dans la saison 2011.
• Garages / Paddocks - Les équipes ont de nouveaux garages et des paddocks pour mieux correspondre à leurs sponsors et peinture de chaque voiture.
• Nouveaux drivers - De nouveaux pilotes sont maintenant dans le jeu.
• Circuits - Toutes les pistes dans le jeu sont mis à jour en version 2011.
• Drivers / Teams - Tous les pilotes et les équipes sont édités en fonction de leurs compétences et positions aussi proche que possible de la saison 2011.
• Casques - Certains casques sont fait, mais certains d'entre eux seront disponible prochainement.
• Menus – Les divers menus ont été refait pour coller à la saison en court.
• Vidéo 2011 - Une toute nouvelle vidéo a été faite au démarrage du jeu pour la saison 2011.
• compteur 2011 – Un nouveau compteur de vitesse à été ajouté pour correspondre à la nouvelle saison.
LE PACK EST EN PHASE DE TEST.
T as pris ce mod ici?
http://www.racedepartment.com/downloads/f1-2010-rddev-mods-69/rddev-season-2011-total-conversion-4717/
Exactement massa, pour le moment il fait planter le jeu au départ de la course...
je dois résoudre ce problème et le transformer en EXE
Ok mais il sera sur ton site a quelle heure?
Merci et continue
de rien massa, pour l'heure je ne sais pas car je dois trouver le problème afin de vous éviter a le télécharger pour rien vu qu'il plante systématiquement le jeu dans l’état actuel. il a l'air très bien si ce n'est un léger reproche au niveau des pubs RD intégré à droite et a gauche qui du coup enlève un peu de réalisme.
Ok
Tu pourrais dire quand ce sear bon stp
massa63
Posté le 17 mai 2011 à 11:24:39
Xearo pourquoi ton pack sur les pneus , a chaque fois que je mets les pneus durs c est un truc gris et on y voie rien help!
En effet j'ai également remarqué ça ce matin, je vais me renseigner.
ces pneus doivent être de quelle couleur a la base stp?
Les pneus doivent etre gris
ce probleme de pneus sera reglé massa
leur pack a du mal a fonctionner, j'ai fais une réinstallation propre de F1 2010. installez leurs mods et paf, plantage au démarrage de la course... problème difficile a résoudre, d'autant plus embêtant que chez certains ça passe alors que la version du jeu est la même...
capricieux comme jeu, en tout cas la pack X65 8.0 fonctionne lui, ne désespérez pas je cherche encore
Problème identifié, cela venait des caméras du leur mods, je modifie tout ca et fais le pack dans la foulée
Pour les problèmes d'hébergement des fichiers de xaero, c'est en passe d'être résolu trèssssss bientôt :d
n'est ce pas xaero ?
oui cydoo et merci encore
le pack 2011 arrive, je suis en train de l'uploader mais j'ai été obligé de faire quelques concessions a cause de la place d’hébergement, ça se traduit par le fait que j'ai retiré les circuits mais je vais essayer de résoudre le problème en supprimant d'autres pack qui font doublon
désolé du retard mais mon serveur est tellement a la limite qu'il me cause même des soucis pour le moindre méga en trop...conclusion, l'upload du pack a planter.
je fais tout ce que je peux pour qu'il soit disponible le plus rapidement possible
Salut à tous,
le pack X65 2011 est enfin disponible...
ce pack contient tout ce qu'il y avait dans le pack X65 8.0 plus les nouveautés citée hier
c'est à dire:
• Sponsors – Mise à jour de chaque voiture pour correspondre à la saison 2011.
Roues - Les roues ont été refaites pour les équipes en fonction de leurs homologues réels.
• Pit et le mécanicien de course - Les équipages ont été repeints en fonction de leurs apparence dans la saison 2011.
• Garages / Paddocks - Les équipes ont de nouveaux garages et des paddocks pour mieux correspondre à leurs sponsors et peinture de chaque voiture.
• Nouveaux drivers - De nouveaux pilotes sont maintenant dans le jeu.
• Drivers / Teams - Tous les pilotes et les équipes sont édités en fonction de leurs compétences et positions aussi proche que possible de la saison 2011.
• Casques - Certains casques sont fait, mais certains d'entre eux seront disponible prochainement.
• Menus – Les divers menus ont été refait pour coller à la saison en court.
• Vidéo 2011 - Une toute nouvelle vidéo a été faite au démarrage du jeu pour la saison 2011.
• compteur 2011 – Un nouveau compteur de vitesse à été ajouté pour correspondre à la nouvelle saison.
seul les circuits n'y sont pas inclus par manque de place mais sincèrement les circuits ressemble plus à de la pub pour RaceDepartment qu'autre chose, un peu comme si dans mes packs j'incluais sur tous les panneaux publicitaire des circuits le fameux X65. Pour dire, ils en ont également inclus sur le béton de la route. je trouve cela dommage car ça retire beaucoup à la fidélité des pistes 2011. je vais donc m'atteler, si le temps est avec moi, de refaire les piste sans toute cette pub et en tentant de me rapprocher le plus fidèlement des vraies pistes.
A savoir: je viens de tester les dernières cameras réalisé par la team RD, ceux la même qui a mon avis était inclus dans leur mod 2011 et je vous déconseille fortement d'essayé de les installer car elle font planter le jeu au moment du départ de la course. à vos risques et périls
cydoo_le_retour
Posté le 18 mai 2011 à 19:52:32
Pour les problèmes d'hébergement des fichiers de xaero, c'est en passe d'être résolu trèssssss bientôt :d
juste un petit mot pour te remercier pour ton investissement cydoo. vraiment sympa de ta part
Avez vous les nouveaux casque ou du moin en partie?
Oui Warok, ils sont dans le pack
Bizarre, j'ai les casques d'origine.