asse03
Posté le 5 mai 2011 à 00:27:22
Doit-on tout désinstaller les Mods pour télécharger le 8.0 ou celui-ci remplace automatiquement les versions précédentes ?
en théorie non, il devrait pouvoir s'installer par dessus, je te conseil de lancer l'installation en mode administrateur
Makadibiss
Posté le 5 mai 2011 à 05:22:20
J'ai lu un peu les coms de ceux qui avaient le même problème j'ai une 6970 aussi mais le truc de dx9 dx11 sa change rien que je mette sur false sur true sa fonctionne pas pour moi tous le problème d'affichage a la limite ya pas moyen d'avoir chaque mods séparément ? que j'essaie un par un pour voir si j'arrive a quelque chose
oui il y a moyen de récupérer la plupart des mods séparément sur mon site
sinon je ne sais pas si tu as vu mais rafal42 a semble t'il mit une copie du fichier hardware_setting_config dans les dernière pages du forum qui fonctionne a merveille
remplace tout ce qui ce trouve dans ton fichier hardware_setting_config par çà
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<hardware_settings_config version="46">
<cpu>
<threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap4Core.xml" forceFeedbackProcessor="3" dvdStorageProcessor="3" dataSetMonitorProcessor="1" renderProcessor="0" updateProcessor="2" fileStreamProcessor="3" />
</cpu>
<audio_card>
<audio mixing="rapture3D" reverbs="4" voices="100" />
</audio_card>
<graphics_card>
<directx forcedx9="true" />
<resolution width="1920" height="1080" aspect="16:9" fullscreen="true" vsync="0" multisampling="8xcsaa" oldWidth="800" oldHeight="600">
<refreshRate rate="60" />
</resolution>
<gamma level="0.9" />
<textures lod="0" />
</graphics_card>
<graphics_detail level="medium" />
<shadows enabled="true" size="2048" maskQuality="2" />
<headlights headlightQuality="1" />
<particles enabled="true" wind="true" />
<crowd enabled="true" detail="1" />
<cloth enabled="true" detail="1" />
<postprocess enabled="true" blur="true" quality="2" />
<groundcover mode="blended" clutter="true" />
<objects lod="1.5" maxlod="0" />
<trees lod="1.5" maxlod="0" />
<vehicles characterQuality="4" lodQuality="3" />
<envmap faces="6" size="1024" forceBilinear="false" />
<water update="true" detail="2" />
<mirrors enabled="true" forceBilinear="false" width="2048" height="512" car_maxlod="0" car_culldist="1000.0" />
<skidmarks enabled="true" />
<dynamic_ambient_occ enabled="true" />
<track_reflections enabled="true" />
<physics environmentalDamage="true" vehicleDamage="true" />
<motion enabled="true" ip="dbox" port="20777" delay="1" extradata="0" />
</hardware_settings_config>
le pack X65 8.0 EST DE NOUVEAU DISPONIBLE
le désinstalleur aussi depuis hier
je vais taché d'ajouter un pack pour les menu 2011 aujourd'hui plus d'eventuelle nouveauté
Salut à tous,
Aujourd'hui comme je vous le disais plus haut, le pack X65 8.0 est de retour ainsi que le désinstalleur
autre nouveauté du jour, un pack de menu 2011 comme on me l'a demandé ainsi que deux nouveaux packs de pluie réaliste, mods sorti tout chaud des fourneaux de chez Racedepartment ce matin et déjà dispo ici http://www.mcld-informatique.fr/ dans la rubrique jeux vidéo
remerciement spécial a rafal42 qui nous a fait un jolie fichier Hardware_Setting_Config que je viens de mettre a la disposition de tous ceux qui connaissent des problème de plantages, de mode fenêtre ou d’écran noir au démarrage du jeu sous directX11
http://www.mcld-informatique.fr/ dans la rubrique "jeux vidéo"
info le fichier hardware config peut également convenir à ceux qui possède une carte directX9
remerciement spécial a rafal42 qui nous a fait un jolie fichier Hardware_Setting_Config que je viens de mettre a la disposition de tous ceux qui connaissent des problème de plantages, de mode fenêtre ou d’écran noir au démarrage du jeu sous directX11
De rien
C'est toi qui fait tout le boulot
Un grand merci xearo. Le pack V8 est superbe. Aucun bug pour ma part en Direct X 9. Esperons que Reddev ne retire pas ses mods.
Une petite suggestion, un mod rectifiant l' AI. (trop rapide à cataluña et au japon et trop lent au canada).
Ok pour le GP d'espagne. Par contre pour Suzuka, j'ai pas constaté de pb avec l'AI.
Bonjour xearo,tout d'abord felicitations pour ton travail.
je joue a ce jeu depuis sa sortie et honte a moi il n'est toujours pas modé.
Je tourne sous dx11 et je voudrais savoir si la procedure d'installation decrite dans la premiere page de ton topic est toujours d'actualité.
Thanx xaero déjà essayé sa rien a faire ce que j'ai fais j'ai installé le pack dans un autre dossier et j'ai mis les dossiers un a un et logiquement c'est le dossier dx11 qui cause le bug d'affichage donc je le mets pas et tout passe nikel
Bonjour,
Où avais-je la tête . J'étais en plein dans mon GP de Suzuka hier alors que je voulais dire que l'AI était trop rapide au GP de Monaco.
Amicalement
nicecab
Posté le 5 mai 2011 à 14:27:11
Bonjour xearo,tout d'abord felicitations pour ton travail.
je joue a ce jeu depuis sa sortie et honte a moi il n'est toujours pas modé.
Je tourne sous dx11 et je voudrais savoir si la procedure d'installation decrite dans la premiere page de ton topic est toujours d'actualité.
bonjour et bienvenue nicecab
l'installation des mods est très simple, l'installation se fait de la même manière que celle d'un programme ou d'un jeu. mon but est de faire très simple de façon a ce que les néophytes puissent eux aussi profiter des mods
Makadibiss
Posté le 5 mai 2011 à 16:32:35
Thanx xaero déjà essayé sa rien a faire ce que j'ai fais j'ai installé le pack dans un autre dossier et j'ai mis les dossiers un a un et logiquement c'est le dossier dx11 qui cause le bug d'affichage donc je le mets pas et tout passe nickel
il n'y avait que deux mods ne touchant au directx9 et 11. le premier a été retire du pack 8.0, le second est les effets de pluies. il serait donc intéressant que je me lance dans le test de mes nouveaux effets de pluie que j'ai mis ce matin en directx11 , ceux réalisé par Vlasovas et JukaDark. je vous redis ça dans 10mn, on va peut être finir par pouvoir jouer vraiment sous dx11....qui sait?
ouki no pro merci sympa tout le taff que tu fais au fait ;)
bon ben non l'effet de pluie dx11 ne change rien de mon coté mais en meme temps j'ai le même souci avec le jeu de base sans aucuns mods, c'est a n'y rien comprendre...
dans 10mn vous pourrez d'un nouveau pack rendant les effets de poussière et de fumée très réaliste, excellent mod réalisé par Rini Braat extrêmement productif depuis quelque temps et c'est tant mieux pour nous
Effets de poussière et de fumée en HD disponible dès maintenant
http://www.mcld-informatique.fr/section%20jeux.htm
bonne nouvelle, aucun des moddeurs n'a refusé que je diffuse mes pack, bien au contraire, ce sont des mecs talentueux et en plus sympas, que demander de plus?
Youpi ! Longue vie aux moddeurs
Demain seront disponible 3 mods
- le volant de la Renault en hd
- un nouvel éclairage pour le circuit d’Istanbul
- un nouveau menu 2011 lors des réglages de la voiture
voila