oui, comme je disais c'est très différent, ton rêglage priorise l'avant alors que le mien priorise l'arrière,
largement m'améliorer je suis pas certain, je maitrise pas mal la piste maintenant, et je dois dire que je pousse très très fort, mais je peux m'améliorer c'est clair, il y a toujours place à l'amélioration, c'est un circuit que je connaissais pas et je suis pas encore parfaitement régulier.
J'avais testé des rêglages qui ressemblent au tiens déja et mes temps était quand même semblables, mais au niveau conduite c'est pas le genre de tenu de route qui me convenait pour ce circuit.
Ce que j'ai l'intention de faire, c'est une belle vidéo de cette course et je vais la poster ici quand ça sera fait.
( va faloir que je me réinstalle un Windows Xp pour remêttre mon X264 et me réouvrir un compte sur Youtuve ou Daily )
j'oubliais de te dire, avec le rêglage de frein un peu vers l'arrière comme j'ai fait, tu peux finir tes freinages en entrée de virage, pas trop mais un peu.
j ai fait mes E1 hier en malaisie sur le sec, je ne connaissais pas le circuit.
1:42.639 en prime
1:39;458 en option avec l HRT.
Bien sûr je vais faire mieux au fure a meusure de l apprentissage du circuit.
J ai beaucoup lu Sepang est facile blabli blable, il est vrai que sur le papier il ne présente pas de grandes difficultés, mais il s'avère malgré tout un circuit qui demande du rythme si l'on veut sortir un bon chrono, ce n'est pas un Accération freinage type Barhein, là il faut vraiment imprimer un bon rythme pour rester dans le bon tempo.
virage 1 et 2: il faut effectivement avoir la bonne allure dnas le 1er virage pour enchainer le second le mieux possible et pourvoir réaccélérer le plus tôt pôssible
virage 6 et 7 (le gauche droite): si le premier virage peut se prendre tres vite, il est vrai qu'il faut avoir la bonne vitesse pour ne pas se faire déporter dans le droite, comme dit dans un post plus haut l important est de garder la trajectoire.
virage 8 et 9: double droit, et c'est là où j ai le plus de mal encore, ans le premier droit qui se prend à +/- 190 km/h. Ici c'est vraiment la trajectoire ideale qu il faut sous peine de sortir trop large et mal negocier le 2ieme droite.
la dernière difficulté pour moi est le virage 14, qui est un virage completement en dévers et qui demande à freiner alors qu'on tourne legerement. ici il ne faut surtout pas arracher le frein sinon c'est "chateua de sable" et garder la motricité suffisante pour enquiller la longue ligne droite opposée à celle des stands.
Donc Sepang, pour ma part, n'est pas un circuit si facile que cela, il demande du roulage pour vraiment trouver ses marques, et malgré son aspect rapide, demande un fort appuie pour rester le plus vite possible dans les courbes.
Côté reglage de la boîte reglerla 7ieme au dessus des 325km est completement inutile puisque à 322km deja on atteint pas la peline charge de la vitesse. Des rapport bas sont donc plus appropriés.
en tout cas que du bnonheur.. a voir E2 ... sous la pluie.. (ce qui est bien car il devrait pleuvoir en course..)
Mon temps : 1.32.328
Pour ma part je tourne en 1.34 et des brouettes et y a moyen d'améliorer car je fais quelques erreurs par ci par là.
Petite astuce qui pourrait vous aider mettez votre config sur le 4ème en partant de la gauche avec aileron haut celà vous permettra d'avoir un ti survirage qui n'est pas négligeable et une bonne tenue de route pour les longues courbes.
bien sur les temps c est sans aides ... sinon sa a pas de sens ...
Généralement en multijoueur je prends l'avant-dernier réglage sur la droite. Cela suffit amplement.
Apres chacun regle les petits détails en fonction de sa conduite.
en E2, j'ai fait 1.36.6 ( lotus, tc, ba )
sans aide, ia legende :
avec lotus : 1.38.980
avec red-bull : 1.34.040
sepang ma hantise ce circuit
1:43:377 avec ma lotus en prime (manette+traction intermediaire)
1.34.803 avec torro rosso en Q3
hier sur 1 tour en depart arreté. j'ai fait 1m42s
j'adore ce circuit
1'34"262 avec une Force India pendant les essais et avec peu de tour. J'ai changé la config de l'ingénieur en Mettant 6-5 pour les appuis et pris les plus petits freins (davantage de mordant). Je pense que je devrais pourvoir atteindre les 1'33" sans trop de probleme.
malaisie : avec bmw sauber abs 1 36 877 volant logitech
1.35.350 record du tour en course avec pneu tendre sur virgin. Avec la manette PS3
Ailerons av 5 arr 2
Freins 49% 51 %
Balance 80 / 20 %
Ht Av et arr : 1
Amort AV 4 ARR 7
Carto rapide
Carr av -1.00 et -2.80
Pincement av 0.09 et 0.35
Boîte relativement courte selon préférence de roulage
une 7ème à 322 km/h est largement suffisant pour les lignes droites.