CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Temps au tour] Malaisie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Grove-Street_LS Grove-Street_LS
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 14:48:22

Quel est votre temps record sur cette piste sous la pluie et par temps sec et avec quelle voiture avez-vous réalisé ce chrono ?

Perso avec la Lotus j'ai grave du mal à passer sous la barre des 1:40:00 :-(

Et pourtant je prends les réglages de l'ingénieur pour le circuit en sec et je me mets en pneus tendres.
Malgré les réglages de l'ingé je pars toujours dans les graviés, peut-être faudrait il que j'allie mes réglages aux siens pour voir, je ne sais pas :(

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
28 septembre 2010 à 14:57:14

1:40:75 avec la sauber en E2 :(

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:01:26

je venais de te répondre dans l'autre topic, mais le réécris ici,

donc sur le sec en qualif, mode carrière, expert-légende, avec Lotus, 1.38.556, la pôle à été prise par Vettel en 1.35.8

nijzep nijzep
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 15:03:04

Tu as pris quoi comme base de travail pour les réglages?

Grove-Street_LS Grove-Street_LS
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 15:06:13

Si tu t'adresses à moi j'ai prit la première config. de l'ingé pour les secs.

nijzep nijzep
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 15:11:14

Ok, donc celle ou tu as le plus d'appui.

Sinon, je m'adressais à Foufurieux, mais tu as bien fait de répondre :o)) .

Sinon, je viens de faire quelques tours et je suis en 1.42.042 donc j'ai une grosse marge de progression.
J'espère atteindre les 1.39.500 par là, même si ça risque d'être difficile, je ne connais et n'aime pas trop ce circuit.

Duxe Duxe
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 15:34:28

Pour ma pomme je suis en 1:38:937 avec ma virgin pour mon meilleur tour.

Le truc c'est que j'ai pris un reglage ingenieur "mouillé", genre je crois que c'est le 3ème en partant de la gauche.

J'ai pris ça car j'arrivais pas a tenir ma voiture sur la piste lors des longues courbes rapides. (Secteur 2 et début du secteur 3)

Donc grace a ça j'ai gagné 3secondes au tour environ.

D'ailleurs je me suis qualifié 10ème car en Q2, il s'est mis a pleuvoir rapidement et du coup les autres n'ont pas pu faire de temps correctes sous la pluie. La chance de ma vie XD.

Grove-Street_LS Grove-Street_LS
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 15:36:10

Ah d'accord, désolé :rouge:

Je viens de tourner à 1:41:5X, ça commence à devenir bon mais comme je n'ai jamais de chance pile au moment où je commence à trouver le bon rapport il commence à pleuvoir :hum:

nijzep nijzep
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 15:38:51

Faudra que j'essaie un réglage avec plus d'appui surtout que la météo annoncent une "petite" pluie pour la course.

Le problème c'est qu'en ligne droite les adversaires arrivent comme des fusées, même les voitures de fond de grille, donc je ne sais pas trop sur quel pied danser. :doute:

Duxe Duxe
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 15:47:21

Ah, moi je joue en IA Professionelle et j'arrive a tenir les voitures en ligne droites (bien sur les lotus et Hispania, les Red Bull & autres ferrari faut pas y penser)

Mais les petites astuces de ce circuit (enfin d'après mon ressentit hein) :
-Virage 1 et 2 => Surtout bien laisser couler la voiture, il ne faut absolumet pas se laisser déporter a l'exterieur du virage 1 sinon c'est cuit (tu perds environ 1sec)
-Pour les longues courbes => Perso je pense que le plus important c'est la trajectoire, ne surtout pas louper sa trajectoire et avoir un excellent timing (pour ça pas de secret, c'est l'entrainement et sa viendras tout seul).

En fait un reglage avec plus d'appuis te permet un petit loupé dans une longue courbe, c'est plus facilement rattrapable et tu perds moins de temps. Du coup meme si faut toujours être très precis, on est plus au dixieme de seconde près pour prendre la trajectoire idéale.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:53:15

j'ai bidouillé mes rêglages au complèt en partant avec le rêglage neutre de l'ingénieur, c'est à peu toujours comme ça que je commence.

en diminuant l'aéro j'ai réussis à faire monter ma Lotus à pratiquement 320kh sur le long droit, mais je perdais trop dans le reste du circuit,
ensuite j'ai fait tellement de rêglage que je peux pas les dire par coeur, mais la barre d'équilibrage est à 80% vers l'arrière, la transimission est plutôt vers la gauche mais pas exact entre les vitesse, j'ai 2 rêglage d'aéro qui fonctionnait bien, et avec un cran d'appuie en plus sur l'avant par rapport à l'arrière.

dyonisos86 dyonisos86
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 16:08:00

1:35.398 avec une Virgin que voici en vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xez8jp_f1-2010-kuala-lumpur_videogames

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:16:00

1.36.680 en Q3 Lotus

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:21:37

Pas mal dyonisos86 :)

Après certaines courbes je trouve que tu réaccélères un peu tard, si tu remettais les gazes un peu plus tôt je suis persuadé que tu gagnerais pas mal de temps :-d

Sinon c'est quoi tes réglages pour les freins ?

dyonisos86 dyonisos86
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 16:31:53

Merci LienHeart, en effet je suis loin d'être parfait j'en suis conscient d'ailleurs je suis encore assez loin de connaitre parfaitement les limites du véhicule.
Sinon concernant les freins il me semble avoir laissé ca par défaut (je suis une kiche en méca et c'est un côté du jeu qui me passionne pas) sinon je suis quand même aidé par le très bon volant G25 de logitech.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:38:52

ça me fait penser, il faudrait que je test mon rêglage en contre le montre pour voir ce que ça donne.

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:58:27

en contre la montre sa va plus vite car il n'y a pas l'usure des pneux et l'essence , pour info en turquie avec ma lotus en carriere sans usure et conso je tourne en 1.25 en moyenne et avec une ferrari avec l'usure ect et avec les meme reglages je suis en 1.28 , comme quoi !!

Shellshock Shellshock
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:12:41

J'ai fait 1:34:7XX avec une Toro Rosso, pneus tendre et sur la réserve d'essence en qualif.

Toutes les aides désactivées et boite manuelle.

Sur PC avec un G25.

Mais il faudrait faire un classement au volant et un classement avec manette, car avec un volant tu peux beaucoup mieux controller la voiture dans les virages.

nijzep nijzep
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 17:13:29

Quel type de réglage grosso modo?

Beaucoup d'appuis ou pas?

nijzep nijzep
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 17:33:34

Je viens de faire 1.39.474, je m'améliore :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment