Ca va mais peut mieux faire quand meme
Sinon bien joué
Où en êtes-vous avec vos carrières ?!
Seconde saison chez Red Bull.
Moi je suis chez Red Bull, en deuxième saison, à la fin(Corée du Sud) et j'ai signé pour Ferrari pour la troisième saison. Je suis double champion du monde! J'en reviens tout simplement toujours pas.
Moi je viens de finir ma première saison sur 7 en IA Légende.
J'ai marqué 139 Points au volant de ma Virgin, notamment grâce a 3 courses remportées sous la pluie. Malheureusement victime un peu de mon succès au moment de choisir le "Rival", je n'avais le choix que entre Alonso, Hamilton, Vettel et Weber, et sur le sec on joue pas au même jeu lol^^
Au final j'ai fini la saison avec 14 de Réputation et une place de second pilote chez "Toro Rosso" au coté de Buemi. J'espère que cette voiture me permetra d'être plus compétitif, notamment en qualif où je n'ai jamais fait mieux que 10ème...
Comment ca se passe exactement avec le "Rival" pour prendre ca place?
- Il faut le battre au championnat (Nombre de point) ?
- Il faut le battre lors des dernières courses ?
- Il faut le battre lors des courses et des qualifs ?
- La réponse D ? ^^
mr-beuh: Il faut tout simplement que tu battes ton rival au championnat! Moi j'ai battu Webber à ma première saison, je m'en vais chez Red Bull. J'ai battu Alonso cette saison, je m'en vais chez Ferrari!
Oki cool, je suis bien partie pour passer chez Red Bull en 3ème saison alors, a 4 GP de la fin, j'ai 42 points d'avance sur Vettel, qui a loupé ses deux dernières courses.
Bonne chance! Mais fais attention. Je sais que t'as une bonne chance de gagner mais deux abandons et la course est resserée entre toi pis lui.
on pe prendre la toro rosso avec 3ANS
Je commence tout juste ma seconde saison d'un total de sept, et ai du choisir Sauber BMW.... Je ne suis pas déçu de sa compétitivité, mais j'espérais avoir un contrat avec Mercedes ou Renault à la suite de ma première saison avec Lotus ayant par ailleurs fini cinquième au championnat !
J'espère avoir du choix pour les cinq saison restantes, sachant que je vise Mercedes, Renault, Ferrari, Red Bull et pourquoi pas Williams !
Oh inquiète-toi pas ça va venir!
J'espère bien...
2eme saison sur 7, avec red bull, 6 victoires et 5 poles(je suis qu'a valence..). premiere saison avec torro rosso et champion du monde avec 5 victoires et 2 poles.
C'est bon.
bonjour moi j'ai commencé pour ma première saison avec lotus , pour ma deuxième saison avec virgin et pour ma troisième saison je suis avec mclaren , y a t'il des façon d'aller avec red bull rapidement , petit conseille n'aller pas tout de suit avec les grandes écurie Parce qu'il nous demande d'avoir toujours un pôle de qualification à la troisième position ou mieux et pour la course d'avoir la deuxième position ou mieux et c'est tres stressant quand tu est a une piste que tu n'aime pas comme moi dans mon cas je déteste monaco et marina bay a sangapour
bonjour.Eh bien moi j'ai commencé une carrière sur 7 saisons en expert et sans aucune aide.
Je commence chez hrt où je fais une belle saison notamment 2 podium et une victoire.Je passe chez torro rosso pour ma 2e saison ce qui était ma meilleur offre.Plusieurs podium, 2 victoires mais je termine derrière sutil au championnat qui était mon rival.
Je passe chez sauber-bmw pour ma 3e saison, où je suis agréablement surpris de la compétitivité de la voiture.je me bats pour le titre jusqu'au bout, mais termine 2e derrière alonso qui était mon rival.
Et là méchante désillusion.Terminant 2e du championnat et étant niveau 27, je pensais avoir une belle offre.Et bien les seuls offres étaient celles de hrt, virgin et lotus!!!!!
Déçu et incompréhensible.
J'ai pris lotus du coup et j'espère être dans une grande équipe pour saison à venir.
y a vraiment un problème avec le rival : j'avais choisi vettel car j'étais à 86 points derrière vettel à 92 et il a abandonné à spa, à monza, à singapour, il a terminé la course au japon, il a abandonné au brésil et a terminé à abu dhabi
J'arrive au bout de ma 2ème saison sur 7 chez Lotus, double champion du Monde, j'ai battu mon rival Alonso, j'ai donc signé chez Ferrari!
Comme vous l'aurez deviné en lisant que je suis double champion du monde chez Lotus, j'ai pour l'instant laissé actif toutes les aides au pilotage! Et pour ma saison chez Ferrari, il va falloir que j'en enlève quelques unes sinon je vais avoir du mal à trouver de l'intérêt au jeu ^^!
J'essaie de m'entrainer sans l'aide au freinage, mais c'est galère au début :s !