CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
guitou191 guitou191
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 15:32:20

Bien reçu
mais je n'en suis pas à penser à ma troisième saison ....
là j en suis à prier pour avoir un baquet pour la saison 2 , n'importe lequel ....

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:48:27

Oups j' avais oublié ce paramètre.

Je suis à 3 GP de la fin et mon objectif est sur le point de ce réaliser, à savoir courir ds la voiture tt de rouge vêtue :coeur: . Le hic c' est que quand on m' a demandé mon rival j' avais ds l' idée de mettre Massa pr gerer plus facilement mais cet imbécile est complètement largué depuis la MAJ (dernier GP 16eme) donc j' ai pas eut d' autres choix que de mettre Alonso, qui avait une quarantaine de pts d' avance à ce moment là, sauf que depuis, lui aussi est complètement à la traîne et me voici avec une trentaine de pts d' avances sur lui.
Résultat je savourerai ma prochaine saison car je sais d' avance que ça ne durera pas. :snif:

Pour info.
Ecurie TRosso
Carrière 5 ans
Niv Expert (arrêt aux stands auto vu que j' ai jamais pigé le truc pour éviter les pénalités)
IA Legende
Courses 30%

marcelinho_j marcelinho_j
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 20:30:36

exocet_17
Posté le 4 novembre 2010 à 15:48:27
Oups j' avais oublié ce paramètre.

Je suis à 3 GP de la fin et mon objectif est sur le point de ce réaliser, à savoir courir ds la voiture tt de rouge vêtue . Le hic c' est que quand on m' a demandé mon rival j' avais ds l' idée de mettre Massa pr gerer plus facilement mais cet imbécile est complètement largué depuis la MAJ (dernier GP 16eme) donc j' ai pas eut d' autres choix que de mettre Alonso, qui avait une quarantaine de pts d' avance à ce moment là, sauf que depuis, lui aussi est complètement à la traîne et me voici avec une trentaine de pts d' avances sur lui.
Résultat je savourerai ma prochaine saison car je sais d' avance que ça ne durera pas.

Lien permanent

Avec moi les Ferrari sont beaucoup plus rapide qu'avant le patch, Felipe et Fernando sont plus souvent dans les 4 premiers qu'avant.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:10:31

Salut

Quelqu'un connaitrait-il les niveau de réputation pour Renault ou les écuries "moyennes" en général, j'approche de la fin de ma deuxième saison chez Mercedes avec une réputation de 24 donc je doute qu'ils me gardent (puis j'aime pas trop la voiture... :noel: ).

J'ai déjà rechercher pour espérer trouver une liste avec toutes les écuries et le niveau qu'il faut avoir mais j'ai rien trouver oO

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 19:58:52

C'est bien Force India, ou pas !?

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 23:05:39

Première carrière de trois saison terminée..

C'est donc partie pour une de sept saisons !

tm94racing tm94racing
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 11:46:32

carrière 7 ans,saison 1, je suis chez lotus ( 7ème du chpt ) apres valence, j'ai sauber et toro rosso qui s'interesse à moi ( cercle rempli et beaucoup de vert ), mais je vais attendre la fin de saison pour mon choix.

body-nam-nam body-nam-nam
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 13:06:57

merci pour toute ses info =)

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:48:49

Je suis content de ma Lotus en cette saison...

stan95160 stan95160
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:49:28

Qui en est à Monaco??

Hamilton007 Hamilton007
MP
Niveau 4
03 janvier 2011 à 20:06:05

Je suis chez Virgin, j'en suis à ma troisième saison et j'ai déja 8 victoires et 13 podiums. Les équipes BMW Sauber, Toro Rosso et quelques autres s'interesse à moi seulement quand je vais dessus pour voir le contrat il marque l'écurie n'est pas satisfaite des commentaires que vous avez fait devant la presse alors que je fais toujour des compliments à mon équipe actuelle !

Que faut-t-il que je fasse ??

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:48:37

Bah... Ne pas faire de compliments à ton équipe actuelle :noel:

C'est logique, si tu dis que tu adores ton équipe et tout et tout, les autres écuries ne vont pas s'intéresser à toi. Par contre, si tu émets quelques avis négatifs (Le choix à gauche quand on te pose une question), là elles verront que tu es prêt à changer d'équipe, et pourront te proposer des contrats.

Par contre, il ne faut pas répondre systématiquement de façon négative, parce que cela ferait que les écuries auraient peur de te prendre comme pilote, et du coup, tu n'aurais pas d'offre de contrat :ok:

Hamilton007 Hamilton007
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 07:10:50

D'accord merci :)

Il me reste 5 courses à courir, j'espere que sa suffira pour qu'on me propose un contrat.

rorom83 rorom83
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 09:35:50

Salut a tous,
Nouvel utilisateur de F1 2010 sur PC

Je suis chez VIRGIN en 7 saison, apres mon 18eme grand prix et une disqualification au dernier grand prix mon agent m'annonce que mon ecurie ne me garde pas l'an prochain?? Que va t'il m'arriver, j'ai eu aucune offre, je suis un pietre pilote avec 40 points, une pole, un podium. Que faire????

merci

tm94racing tm94racing
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 10:14:43

t'inquiète tu auras une proposition de contrat.

rorom83 rorom83
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 12:26:20

Merci tm94racing

Stands Stands
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:00:29

:up: , pour tous ceux qui ne savant pas quoi encore choisir comme écurie pour leur future carrière.

MiniMassa98 MiniMassa98
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 20:20:55

Moi je suis Actuellement cher Toro Rosso pour ma 1ère saison et a 4 course de la Fin je Suis déjà champion du monde a 150 Point D'avance sur Alonso mon rival . Et j'ai décrocher mon contrat Cher Ferrari car j'ai désigné alonso mon rival ! Beau Parcoure Non ?

stan95160 stan95160
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:26:40

Quel niveau? l'IA et les parametres ?

MiniMassa98 MiniMassa98
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 21:28:21

Niveau Moyen et paramètre tout en auto sauf le frénage et la direction :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment