CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Contact avec une écurie ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
coltsilvers45 coltsilvers45
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 11:29:47

désolé bug !
Je reprend : A la 2ème offre de BMW mon équipe du début, mon agent m'a dit qu'il faudrait que j'accepte au risque de plus rien avoir. J'ai quand meme refusé et ca m'a servit !!!

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:32:37

tu es allé chez qui coltsilver?

je pense que tu n'as choisi que 5 saisons, du coup ça doit pas être comparable avec ceux qui choisissent 7 saisons...

personne ne sait à partir de combien de réput mercedes et mclaren s'intéressent à nous? (ce sont mes équipes préférées)

en plus button a toujours des problèmes en course, accident, tête à queue... je vais lui piquer son baquet! :noel:

MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 13:40:51

J'atais chez BMW 1ère saison et là chez RED BULL. J'ai choisi au début carrière sur 3 ans.
Après pour mercedes et mclaren je sais pas, j'aurais aimé etre chez mclaren c'est mon équipe favorite mais là RED BULL pouvait pas se refuser !!!

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:46:19

ok, mais vu que tu es déjà en saison 2, quand tu regardes la fiche de maclaren, c'est pas écrit combien de réput il faut pour qu'ils s'intéressent à toi?

MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 14:11:35

Non y'a juste la biographie sur l'écurie et ses 2 pilotes c'est chiant ! Mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il est pas forcément necessaire d'avoir la réputation requise pour etre pris.

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:17:28

Pour le moment, je vise d'intégrer la saison prochaine Mercedes au mieux, sinon Renault... Il y a aussi Red Bull qui pourrait m'intéresser par la suite...

Question subsidiaire : lors du lancement du mode carrière, j'ai opté pour seulement trois saisons, cela est donc définitif ? A part avoir un "plan de carrière" plus rapide, cela change t-il la vision des autres teams si vous choisissez la carrière la plus courte ??

MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 16:09:44

Moi aussi j'ai choisi 3 ans pour la 1ère fois. Apparament c'est définitif à moins que dans le menu MA F1 y'a modifier profil j'ai pas été voir si on pouvait le modifier là dedans. Pour ta 2ème question je pense pas mais j'en suis pas sûr !

bbbbb bbbbb
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 16:39:23
  1. Delorean81 Voir le profil de Delorean81
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 15:17:28 Avertir un administrateur
  3. Pour le moment, je vise d'intégrer la saison prochaine Mercedes au mieux, sinon Renault... Il y a aussi Red Bull qui pourrait m'intéresser par la suite...

Question subsidiaire : lors du lancement du mode carrière, j'ai opté pour seulement trois saisons, cela est donc définitif ? A part avoir un "plan de carrière" plus rapide, cela change t-il la vision des autres teams si vous choisissez la carrière la plus courte ??

Oui c'est définitif pour ta carrière existante. Mais tu peux changer tu vas dans Ma F1 est tu regarde nouvelle carrière.

Oui cela change la vision des autres team tu as des bonnes offres plus rapidement que si tu était sur 5 ou 7 saisons.

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:25:39

C'est vrai au début du jeu, on te prend un peu sur le fait accompli, en te demandant combien de saison on souhaite faire... J'ai choisi 3, car je ne voulais pas trop galérer si cela ce passait pas bien ! Mais ma prochaine sera sept à coup sûr afin d'y voir une meilleure évolution et non trop brutal.

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:21:55

le problème, c'est qu'en choisissant 7 ans (comme moi), j'ai peur de rester coincé dans une équipe pourrie!

je viens de faire silverstone, et lotus vient de me proposer un contrat encore en 2eme pilote alors que j'explose trulli! :noel:

je veux me barrer moi, j'en ai marre de cette équipe pourrie! :hap:

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:56:12

T'inquiète, tu n'es pas encore près d'avoir fini l'année, t'auras vite de meilleurs offres d'ici la fin de la saison !

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 23:48:20

Je suis second au championnat après le GP d'Europe avec ma modeste Sauber BMW que j'adore piloter...

Quelle nationnalité avez vous choisi ?! Pensez-vous avoir plus de chance d'être recruté par la Scuderia si vous êtes Italien ou Mercedes si vous êtes Allemand !

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 00:10:01

Lol non^^, et j'ai choisi Français evidament, pour le online^^

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 00:18:46

Première saison Lotus (je suis en difficile sur 7 saisons je précises),à la dernière course BMW me fait une offre à 7 500 000 (vraiment à la dernière course sinon la meilleur proposition était de Torro Rosso)
Deuxième saison,à Singapour et Suzuka,je fais des résultats catastrophique du coup plus aucune écurie me propose de contrat,je gagne au Brésil et à Abu Dhabi,je suis champion du monde à deux points de Webber (bien sure 5e en constructeur xD) et Ferrari me propose un contrat à 12 000 000 après ça...Sinon je pense que je serais parti chez Force India.

J'aurais bien voulu aller chez Renault,parce que quand je vois Petrov qui fini sur le podium je suis juste xD xD xD

[AlfaBrera] [AlfaBrera]
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:30:31

En clair, il faut vraiment attendre le dernier GP de la saison :(
Moi je suis rendu à Silverstone 2è au classement pilote et toujours rien :-(

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 10:43:43

Pensez-vous possible que votre écurie vous remercie pour la saison prochaine si vraiment vous faites des chronos très mauvais, et si vous ne remplissez pas les objectifs imposés par le team...

"Vous n'avez pas rempli au cours de l'année les nombreux objectifs que nous vous avions préalablement fixés, par conscéquant nous sommes aux regrets de rompre votre contrat qui nous liait à vous, et ainsi choisir un autre pilote pour la saison prochaine..."

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 19:27:20

Pensez-vous possible que votre écurie vous remercie pour la saison prochaine si vraiment vous faites des chronos très mauvais, et si vous ne remplissez pas les objectifs imposés par le team...

"Vous n'avez pas rempli au cours de l'année les nombreux objectifs que nous vous avions préalablement fixés, par conscéquant nous sommes aux regrets de rompre votre contrat qui nous liait à vous, et ainsi choisir un autre pilote pour la saison prochaine..."

guitch59 guitch59
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:19:59

Petite question je n'ai pas encore le jeu je l'ai demain normalement , pourquoi est ce que vous parlez de saison sur 7 ou 5 ans la carrière n'ai pas illimité c limité a 7 ou 5 saison c tout?

failangel failangel
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:45:08

Salut a tous, au GP de montréal Lotus m'a proposé un contrat de 1er pilote, est-ce que je vais me retaper Lotus l'année prochaine ? Car dans ce cas je recommance moi :rire:

schumi91 schumi91
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:46:05

Au début de ta carrière, tu es interviewer par une journaliste qui te demande combien de saison compte tu rester en F1. Tu as le choix entre 3,5 ou 7 saisons. Je te recommande de prendre 5 ou 7 saisons car ton ascension ressemble plus à ce qu'il se passe IRL.

Enfin quand on voit Sutil qui a beaucoup de talent et qui est toujours chez Force India, il aurait du proposer 15 saisons ! :noel:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment