Suite de ma carriere.
Chine:qualif 1er course 1er
Bahrein: qualif 1er course 5eme
Je suis 1er avec 34pts devant Webber 20pts et Rosberg 17pts
Et hop, je viens de finir le GP de monaco.
je part 1er et termine 1er, devant Hamilton !!!
Les brawn et les Red bull sont hors des points !
Au général, je suis 1er avec 60 points, devant button et hamilton à 22 points chacun (soit 38 points d'avance après 6 courses !!!!!)
Au constructeur, Mc laren est 1er avec 82 points, devant brawn avec 43.
Si tu continues comme ça dans quelques grand prix tu auras déjà le titre en poche.
C'est surtout que les 2e, 3e et 4e places ont beaucoup tournées. Du coup, personne ne s'est détaché du peloton, à par moi !
Mais si ça continue comme ça, je serait champion à la 10e ou 11e course !
Un peu comme à la Micheal Schumacher en son temps!
je joue chez Force India en difficile antipatinage +abs active:
Position sur la grille / Position finale
Melbourne 12 4
Kuala Lumpur 16 4
Shangai 12 5
Sakhir 20 4
Catalogne 16 4
Monaco 12 4
Istanbul 12 5
Nuremberg 12 4
Silverstone 16 6
Budapest 12 3
Valence 16 7
Franconchorp 12 2
Monza 12 1
Singapour 16 8
Suzuka 16 8
Sao Paulo 12 20
Yas Marina 12 8
5 eme avec 70 point ,3 podium , 1 victoire .
3eme au classement constructeur avec 70 point
j'ai un contrat chez renault mais je n'arrive pas à faire
le chrono 1 20 a silverstone quelqun a t'il des conseil pour arriver a faire moins de 1 20?
Modifier les réglages et persévérer. Bon courage!
Voilà fini le GP de turquie :
Je part en pole, stratégie à 2 arrets. 1er arret : je repart 3e derrière Button et Barichello. Barichello s'arrête au stand, button est en 1 seul arret. Je repasse 1er en le doublant et prend de l'avance lors de son arret.
2e arret, je repart 1er, 0.5 sec devant button. La lutte continuera jusqu'a la fin, sans qu'il ne puisse jamais prendre l'avantage, mais mes pneu durs m'empêchant de reprendre de l'avance.
Je remporte la victoire 1 sec devant lui.
Au championnat, je suis 1er avec 70 points, devant button qui en à 30. Au constructeur, Mc Laren reste en tête mais Brawn reprend quelques points.
Ta domination continue!
Oui mais de justesse cette fois !
Et pas encore eu de Pb technique (sauf à monaco, ou mon accélération est devenue très lente à 10 tours de la fin, mais j'avais tellement d'avance que ça ne m'a pas gêné).
Va falloir que je reprenne le dessus au prochain GP !
1année chez bmw champion 7 victoir malaisie sakir monaco nurburgring valence spa singapour 6 deuxieme place chine istanbul silverstone monza suzuka sao paulo 2 trisième place espagne budapeste et 2 abandon melbourne abou d'abi
champion avec 130pts et 48pts d'avance sur button
j'ai un contra pour brawn
rblivio Idem pour le contrat.
j'ai reussi a avoir mon chrono sur silverstone ( j'ai mis pneu tendre) maintenant je suis chez renault 2eme derriere button avec 92 apres 15 course
Bravo! Tu y es arriver finalement.
moi jai péné à singapour mais j'ai gagner avec un pneu casser et l'aileron en moins et avec 26 sec d'avances sur le 2 et 36 sur le 3
pour l'instant 1 au championnat et 2 au construsteur
Heureusement, les vainqueur étaient loin au classement pilote et constructeur. Du coup, je reste 1er avec 70 points, devant button et barrichello ex aequo à 32 points, puis weber à 28 et hamilton à 27.
La fameuse casse moteur qui nous surprend quand elle arrive et qui créée un sentiment de frustration, de déception. Pas de chance. Tu as largement de quoi voir venir.
j'ai un problème, au début il y a deux écurie qui me demande pour les test et c'est toujours les même bww et toro
quel écurie vous a demander pour les test vous ?
pareil que toi et tu n'en aura pas d'autre... prend la BMW
je l'avait deja fait mais tu peut en avoir une autre même si elle est beaucoup moins interresante force india j'ai fait exprès de raté mes test sur un autre joueur et tu reçois un message de force india me proposant un contrat sans test et le jeux accepte pour toi merci et je vous raconterai le début de ma carrière au prochain message