kazukrash tu a ete chez force india pour ta premiere saison en facile?
Oui killerofwarcraf j'ai été chez Force India la premiere saison.
J'ai fait exprès de rater mes tests avec Toro Rosso et BMW.
Du coup Force India m'a engagé d'office en me disant que les autres écuries ne reconnaissaient mon talent. J'ai gagné le championnat avec 170 points et Ferrari m'as pris pour la dexième saison.
oue mes BMW est une meilleur ecurie que Force India
Je crois que l'équipe Force India ne fixe pas d'objectifs contrairement à BMW et Toro Rosso.
J'ai commencé une carriere en facile en 10% avec toro rosso:
Melbourne: je pars 3ieme mais je suis disqualifié au debut du 5ieme tour pour conduite dangereuse alors que jetais 1er...
Kuala Lumpur: je fais les tests et qualifs tranquil sous le soleil, mais je pars 1ier dans la course... SOUS LA PLUIE! Jai du mal a gerer la piste, je passe la ligne darrivée 6ieme mais avec 25 sc de penalité pour refus d'un drive though( mon idiot de mecano ma juste dis "rentre au stand" et je croyais que cetait un conseil). Je suis finalement 14ieme.
Puis je cimmence a maitriser le jeu:
Shangai: pars 1ier arrive 1er
Barhein: pars 1er arrive 1er.
Catalogne: pars 1ier et au dernier tour, je suis pas loin de larrivé avec 10 sc davance sur le deuxieme, PANNE MECANIQUE ET ABANDON!
Et la arrive Monaco, horrible ce circuit. J'arrive a terminer 1er par chance aux Q3 et finalement, avec de plusieurs drive thought et beaucoup de degats, je finis le finis 17ieme la course apres avoir fais le dernier tour avec une roue en moins
(les 3 derniers avaient abandonnés)
Avec Bourdais, completement naze habituellement, qui termine 2ieme!
Je menvole en Turquie pour faire mieux jespere
Carriere en difficile
1ere saison chez BMW. Champion avec 110pts devant Barichello et Button. BMW 2eme championnat constructeur derrière Brawn.
2eme saison chez Brawn. Je viens juste de commencer
Je sais pas comment vous faites pour jouer en difficle car en facile, je gagne mais pas super facilement les courses, mais par contre les qualif cest trop facile...
Suite de ma carriere:
GP Tunisie: part 1er arrive 1er, je suis 4ieme au classement derriere barrichello, button et weber!
Pourtant f1 2009 est plus facile que f1 06. Je suis obligé de jouer sans les aides pour ne pas gagner largement. Après le mieux c'est de faire les courses en 100% (ou 50% si on n'est pas courageux).
Carrière en niveau moyen et la distance des courses est de 10%
1ère saison chez Toro Rosso, je gagne le championnat très tranquillement avec seulement deux courses non remportées : Budapest (4ème) et Singapour (7ème).
2ème saison chez Ferrari, je gagne encore une fois le championnat avec 166 points sur 170 possible ! J'ai manqué la victoire à Silverstone à cause d'un accident au dernier tour, je n'avais plus d'aileron avant et je suis arrivé 3ème.
3ème saison chez McLaren, je viens de commencer par une victoire en Australie.
Par contre j'ai une question : c'est normal qu'il y ait tant de différence entre le niveau moyen et difficile ? Car j'ai essayé une course en difficile avec une Toro Rosso, et j'y arrive pas...
Suite de ma carriere:
Apres ma victoire au Gp de Tunisie, je rate completement le debut, pourtant en pole, de Silverstone, avec un drive though assez severe des le 1er tour (je revenais dun hors piste sur la course et quelqun me rentre dedans. Je finis 10 ieme.
Gp d'Allemagne: part 1er arrive 1er.
pour l'instant je suis chez toro rosso
1er au championnat avec 44 point devant button avec 32 point
Melbourne: 5ème à cause d'un mauvais départ
Kuala Lumpur: 1er tranquille
shangaï:1er tranquille encore
bahrein:1er encore mais j'ai failli abandonner à couse de button j'arrive je vais pour rentré au stand BOUM!!!! le voilà qui me rentre dedans le pneu se tort mais je suis reparti devant lui et j'ai gagner
Début 2ème saison
Australie: Qualif 1er Course 1er
Malaisie: Qualif 1er Course 1er
Pilote: 1er avec 20pts devant Rosberg 14pts et Massa 10pts
Constructeur: Brawn(moi)24pts devant Ferrari 17pts et Williams 14pts
J'an avis marre de ma carriere en facile, jetais tout le temps en pole position et jetais sur une serie de 5 victoir en courses, sans difficultes.
Je viens den recommencer une avec bmw en moyen et cest beaucoup plus marrent: les qualifs redeviennet interressantes et les courses
Australie: je pars en pole position et jarrive finalement 3ieme, a 0,100 sc derriere button, on etait vraiment cote a cote sur la ligne!
3e GP de ma 2e saison en difficile, 50% de distance, pas d'aides sauf abs et antipatinage, sans pénalités.
Me voilà donc en chine. Après une rapide séance pour trouver de bons réglages, je me lance dans les qualifs. Je finis en pole en 1'31''320, près de 4 secondes devant le 2e. Stratégie à 2 arrêts, avec les 2 premiers relais en tendre pour prendre de l'avance, le 3e en dur pour gérer la fin de course.
tout se passe à merveille. je repart 3e après mon 1er arrêt, puis redouble rapidement barichello et button. Après mon 2e arret, je repart 1er avec près de 10 secondes d'avance. je termine largement en tête.
Au championnat, j'ai 12 points d'avance sur le 2e après seulement 3 courses. McLaren est 1er avec 2 points d'avance sur Brawn. La saison s'anonce facile pour le classement pilote, mais tendue pour le classement constructeur !
moi toujours dans ma 1ere saison pour l'instant premier avec 94 points devant button à 62 point et vettel avec 60 point
après shangaï je fais que gagner la je suis à valence
au constructeur toro rosso 3 avec 94 point derrière brawn 97 point et red bull 107 point
La suite avec le GP de bahrein. je part en pole mais avec seulement 1 sec d'avance sur le second. je garde ma stratégie à 2 arrets habituelle.
Au 2e tour, la radio m'apprend que Button a abandonné ! Bonne nouvelle ! La course se passe bien, malgré une petite lutte après mon 1er arret pour reprendre la tête.
je termine 1er, devant Vettel et rosberg. Barichello est 5e, hamilton 6e.
Avec l'abandon de button, je suis 1er au classement pilote (40 points), et barichello est 2e (à 18 points de moi), button est à 22 points.
Au classement constructeur, Mc Laren reste en tête avec 10 points d'avance sur Brawn.
On va commencer la tournée européenne, ou l'an dernier j'avais dominé tout les GP. J'espère bien refaire la même chose cette année !
Quel début ce championnat!
La suite avec le GP d'espagne :
je ne vais pas m'attarder, les résultats parlent d'eux mêmes !
Je part en pole, termine 1er avec plus d'un tour d'avance sur le second (rosberg).
Les bons résultats de Hamilton, et les mauvais des brawn, m'arrange pour les championnats :
Pilotes : je suis premier (50 points), devant button (22 pts), barichello (21 pts), et webber, vettel et hamilton (14 pts chacun). Bref, 28 points d'avances après 5 courses...
Constructeur : Mc Laren 1er avec 64 pts, devant brawn avec 43 et red bull avec 28.
L'avenir est tout rose chez Mc Laren ! Rdv à monaco !
Si tu continues comme ça tu vas remporter le championnat pilote très tôt dans la saison.
moi je viens de gagner valence avec 36 sec d'avances sur le 2
au championnat je suis premier avec 104 point devant button 40 point derrière moi et vettel 46 point de retard
toro rosso est 3 avec 104 point derrière braw 107 et red bull 117