Désolé pour le double post mais tant que je suis là j'en profite pour faire part de la suite de ma carrière.
Silverstone: qualif 1er; course 1er (course sans soucis sur mon circuit préféré; hat trick; button prend un meilleur envole mais juste après le début du deuxième tour je le double et me place en tête de la course; grosse pluie en fin de course et un arrêt supplémentaire pour presque tous les pilotes; Webber a été mon plus sérieux concurrent mais a dû s'arrêter à cause de la pluie presque comme tout le monde)
Nürburgring: qualif 1er; course 1er (au départ friction avec Webber et Button; Button réussi a me passer et va très vite en début de course; je me loupe et part en tête à queue dans le virage 7 et je me retrouve dans les derniers; grosse remonté en pneu tendre; quelques petits accrochages avec certains pilotes, 19 ème tour je m'arrête et repart en pneu tendre pour 19 tours très rapides; quelques dépassements; j'endommage pour la deuxième de la course mon ailerons avant; 38 ème tour je m'arrête et repart en pneu dur; dernière parti de la course où je part à la chasse aux Red Bull; je fini finalement 1er; hat trick)
Budapest: qualif 1er; course 4ème (course plutôt facile au début; Webber prend l'avantage au départ; je me colle à lui mais dois atteindre la ligne droite des stands pour essayer de le doubler; je tente un dépassement mais il freine tard et tente de résister, je passe car je suis à l'intérieur et l'oblige à me laisser passer; en voulant résister il se loupe et Vettel peut presque le dépasser mais cela ne sera pas le cas; mes pneus tendres s'usent plus vite que prévu; je m'arrête avec 3 tours d'avance sur ma stratégie; deuxième relais pareil je ne peux aller au delà du 40ème tours dans mon deuxième relais avec les pneus tendres, je tente de faire 30 tours avec les durs pour la fin de course mais à deux tours du but mon pneu avant droit est mort; je suis au ralenti et fini 4ème juste devant rosberg et au moins six retardataires qui ne voulaient pas se dédoubler)
Trio de tête du championnat: 1. Moi 61 points; 2. Mark Webber 58 points; 3. Sebastian Vettel 56 points.
Un peu plus loin derrière on note la présence de Jenson Button (41 points), Rubens Brarrichello (39 pints).
Le 6ème Nico Rosberg est déjà à 10 points de Barrichello.
Pour répondre à lecho 05, j'enlève juste les pénalités. J'ai réusi à gagner alors que mon moteur fumait...
J'suis un pro !
Tu as eu beaucoup de chance. C'était sur quel circuit? Moi à Monaco ça m'a coûté cher, 15 tours avec le moteur qui fument et je finis 4ème de justesse alors que j'étais largement premier.
A Budapest. Ou alors c'était à Nurbürgring. Moteur qui fume dès le 2ème tour. Ca m'est aussi arrivé à Shangaï (ou Kuala Lumpur).
Moi je viens de finir la premère saison avec Force India j'ai terminé avec 170 points mais Brawn GP était devant au championnat constructeus
Là je vais commencer la deuxième saison avec Ferrari en espérant d'être recruté par Brawn GP ou Red Bull.
je suis en niveau facile
J'ai déjà gagné un championnat du monde en mode difficile avec Rosberg (dégâts et meteo activés freinage prédictif et direction assistée désactivés et distance de course: 25%) avec 105 points au total
J'avais aussi activé la casse mécanique et les crevaisons: résultat j'ai perdu 25 points à cause de ces options mais ça fait plus réaliste
Moi une fois a Barcelone je voulais faire une stratégie avec 2 arrêts. Au bout de mes 2 arrêts j'était ressorti devant Massa et Hamilton qui faisaient 1 seul arrêt. Dans le dernier tour j'avais plus de 10 secondes d'avance sur Massa je roulais tranquille quand mon moteur lâcha et j' du abandonner.
Mais il y a eu un gros bug: Massa ne finissait que troisième et le vainqueur était Barrichello
Est ce que certains jouent avec les pénalités activées ? J'ai éssayé à mes débuts, et c'était plus que chiant, mais maintenant que je maitrise mieux le jeu, j'hésite à recommencer une carrière en les activant (en détendues ou strictes ?)
Je joue avec les pénalités strictes, et tu devrais essayer, ça rend le jeu + dur.
Pour l'instant avec BMW 11pts en 4courses a cause des pénalités, si t'es un rageux essaye pas les pénalités strictes
Des fois les adversaires devant toi freinent d'un coup sec a la réaccéleration et on n'a pas le temps de les éviter du coup on leur fonce dedans et ils nous mettent une pénalité.
C'est pour ça que je les desactives.
Bon, en attendant de refaire une saison avec les pénalités, j'ai fait le GP de kuala lumpur, 2e épreuve de ma 2e saison.
Je part en pole, et me fait doubler par barrichello et weber. Au 2e virage, je plonge à l'intérieur et reprend la tête. Je fonce jusqu'a mon 1er arret et repart 3e. Je reviens devant grace aux arret de mes concurrents. 2e arret, je repart derrière barrichello. Je le rattrape petit à petit.
Dans la ligne droite, il est derrière piquet et je rattrape les 2. Barichello se décale à droite pour doubler piquet, je prend donc à gauche pur doubler les 2. Piquet se décale d'un coup et me percute. Je garde le controle tant bien que mal, et barrichello me fonce dedans... Il s'arrète pour remonter un aileron avant. Le mien est en rouge. je décide de continuer, mais je n'ai plus d'adherence... Je m'arrète donc au tour suivant (6 tours de la fin), et je repart en tête avec des pneus neuf !
Je termine 1er avec 30 sec d'avance sur webber Hamilton fini 3e.
Je suis 1er avec 20 point, devant button et barichello ex aequo à 10 points. Au constructeur, McLaren est 1er avec 6 points d'avance sur Brawn.
RDV en chine !
resultats de monaco en 100%
admirez la 2eme place de Bourdais
et l'absence des Brawn et Red Bull dans les points
http://www.noelshack.com/m/up/aac/monaco-deccee7e84.jpg
ca permet a BMW de prendre la tete du championnat
constructeur
Belea qui n'est pas responsable
le classement
belea Joli classement!
Pierrlot Beau début!
J'ai fais les 3 années de carrière, sans faire les qualifications, je gagne en moyenne 14 grand prix sur la saison, sans faire de réglages en mode difficile. Ce jeu est super mais trop facile
avec ou sans aides?
1ére saison 115 points avec Toro Rosso, 7 victoires . 8 poles .
Passe cher Mclaren, 2 courses pour l'instant :
Australie : Sixieme Aprés être partir dernier en qualif, j'ai enormemement attaquer mais une lutte avec Hamilton m'as fait perdre du temps, sans ça j'aurait eu le podium.
Malaisie : Partie en pole, 2 petite érreur sous la pluie me font terminer 5éme
7 points en 2 courses, 5 éme a championnat va falloir que j'arrange cela
Destroys_Years Tu joues en difficile? avec les aides?avec quelle vue? en boîte auto?
En difficile, aucune aide, sauf l'abs, la vue comme à la télé ^^ .
Mais j'ai un gros probléme sur 2 circuits : Silverstone & singapour, déjà que les déteste, je finit jamais dans les points, je trop lent & ça, que sur ces 2 circuits, bizarres ..
Sinon mon circuit favori s'est Spa, ensuite Monza, aprés Zuzuka
Moi je cartonne à Silverstone, c'est mon circuit préféré, le truc c'est d'avoir un très gros rythme. A Singapour aussi mais en faisant une stratégie à 3 arrêts pour rouler avec les durs seulement 10 tours comme ils sont moins performants.
Je joue en difficile, distance de course à 100%, boîte auto, sans aucune aide sauf l'anti-patinage (c'est dur à gérer sur psp).
Suite de ma carrière:
Valence: qualif 1er; course 8ème (course difficile sous la pluie, aileron avant souvent endommagé, Kubica finit 7ème, belle 2ème place d'Hamilton, je perds du terrain au classement pilote, 5 casses moteurs pendant la course)
Spa-Francorchamps: qualif 1er; course 1er (course sous une pluie inconstante, je domine du début à la fin, encore une belle course d'Hamilton, je rattrappe un peu mon retard au classement pilote, hat trick)
Monza: qualif 1er; course 1er (course sur le sec, belle course sans encombre, une grosse bagarre derrière moi, hat trick)
Singapour: qualif 1er; course 1er (course presque tranquille, stratégie à trois arrêts pour moi très payante, crevaison à 5 tours du but, je finis 1er à un peu plus de 2 secondes de Webber mon rival direct, hat trick)
Trio de tête du championnat(pilotes): 1. Moi 92 points; 2. Mark Webber 84 points; 3. Sebastian Vettel 77 points.
Trio de tête du championnat(constructeurs): 1. Red Bull 161 points; 2. Brawn 117 points; 3. BMW Sauber (l'écurie dans laquelle je suis) 94 points.