C'est carrément insultant pour moi d'insinuer que je ferais du favoritisme... J'ai toujours été impartial et il n'y a pas d'ami ou autre qui tienne, je ne suis pas aveugle je vois bien, d'où ma réponse froide d'hier, croyez moi j'ai le kick en tête mais sauf exception ( cf la fonction rechercher ) je préfère toujours prévenir avant d'agir, maintenant si il passe par ici il sait ce qui lui attend la prochaine fois
superbapt c'est locké
Bonjour Justytio,
Tout d'abord, mes excuses si j'ai pus t'offenser, ce n'était pas mon inttention.
Je trouve que, en tort ou pas, on ne peux insulter un forumeur qui pose une question. Je pense que le joueur dutch189, se prend fort de haut, justement par absence de kick de ta part, et je ne te jette pas la pierre ne t'inquète pas, je trouve juste qu'il est plus que temps de montrer à ce joueur qu'il abuse beaucoup trop.
Ce joueur a 34 ans, à 34 ans, on sait qu'on doit respect à tout le monde et surtout envers les personnes que l'on ne connait pas. La je vois juste un adulte frustré dans sa vie qui passe sa journée a insulté des joueur disons un peu "noob", mais sa ne vaut pas des insultes pareilles.
Sans donner d'exemple, traiter une personne "d'attardé mental" vaut un BanIP sur certains forum/jeux.
Je te remercie d'avance pour le boulot que tu fera et pour celui que tu a déjà fait
Cordialement, Didi00704
Je ferais en conséquences, merci
d'acord primo je n'est traité personne d'attardé deuxio je ne connais pas Justytio, il me connait pas et se fout pas mal de moi et tersio c'est la première fois que je me la pête donc juste un avertisment seraii correct d'après moi
outre mon arrogance j'ai cru bien faire dans mon message un peu HARD donc vous n'avez pas le droit de me kické parce que je croyais bien faire
C'est triste de devoir en arriver à ce justifier...
(Les majuscules sont les insultes en questions.
Je cite:
"# il a au moins 20 topic la dessus est tu ATTARDÉ merde il a un beau topic qui s'apelle a lire fonction rechercher et toi tu viens nous poser cette question je pense bien que si tu serais devant moi je t'étriperai de toute facon Justy va venir locké ton topic espèce D'ILLETRÉ donc "
je lui est demandé s'il l'était je lui est pas dit qu'il l'étais
je suis pas si méchant que ça
Oui bon stop, il a pas tout à fait tord non plus, chaque fois que je faisais un truc tu passais derrière en rajoutant un truc du genre " bien mérité " ou autre... ( et ça je te l'ai déjà dis )
Donc voilà l'avertissement, restes calme, signales, et laisses moi faire mon boulot c'est tout
c'est bon je fais me faire tout petit pour un bout de temps
Topic déja fait :clown:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-143011-1-0-1-0-histoire-des-fallout.htm
Désolé, je croyais vraiment que c'était :clown: pour avoir ce smiley
eh non j'ai pas 34 ans j'en ai que 15 donc c'était un peu insultant parce que je suis pas frustré juste fatigué
Je me doutais bien que tu n'avais pas 34 ans, c'est réglé de toute façon
+ je viens de locker le topic McSley merci
Justy pourquoi tu as lock le topic de la pétition? On partait en plein débat ^^
et puis j'ai pas du répondre, vais devoir faire un nouveau topic mdr
Oui mais le topic était mal foutu et n'avait pas vraiment lieu d'être.
C'est bon, j'ai fait un topic provisoire des liens utiles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-143179-1-0-1-0-provisoire-topic-des-liens-utiles.htm
Dés que ce sera bon (dans quelques jours), il faudra le refaire à neuf et le locker.
Pas de problème
tuollaf Moi jdit Respect man !!!