HA ça lock; Ha ça lock; Ha ça lock... C'est DINGUE
Ça va, j'ai repris les cours cool.
Et madame Justynounette, elle va comment?
Ça va..
Bonne nuit.
Et bien le forum revit un peu !
bien joué pour le topic de MW2 cet imbécile va se fermer
Arrêtes de passer après coup pour rabaisser le forumeur sanctionné ( ou non ), ça pourrait créer des problèmes inutiles à force..
Justy.
En regardant mes topics, je me suis aperçu que celui-là n'était pas lock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-53054-1-0-1-0-fusion-des-forums-fnv-et-f4.htm
Tu peux le lock steplè, il ne sert plus à rien.
Voilou!
je voudrais devenir modérateur !esque c'est possible ?
Oula non impossible pour ton cas malheureusement
J'attends ta réponse dans 3 jours
le_uchiha commence à être un peu pesant...
Un petit kick ne serait pas de refus, histoire de lui faire comprendre que ses TALC ne sont pas les bienvenus ici
Il l'est comme je l'ai d'ailleurs dit dans son dernier talc locké
Justy viens faire un tout dans le saloon, y a tous les anciens ce soir !
J'ai passé coucou
Salut Justy, j'me suis dis que passer le bonjour au maitre des lieux était la moindre des choses, depuis le temps...Alors, ca va? Pas trop d'problèmes avec les kévins ou les trolls de bases?
tu ma exclue trois jours pour un rien va au page entre 5et7 et la tu veras des topic choquants alors avant de bannir compare! moi je suis un comparet a eux eux ce sont des mais bon
On fait aller et toi?
superbapt Je ne sais plus vraiment pourquoi je t'ai exclu 3 jours mais c'était surement justifié.
PS : Je ne banni pas moi.
ok tay4 ou un truc comme ca va te demander de locks un de mes topic il ne faut pas please
un gros talc pour un lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-141462-1-0-1-0-la-taniere-de-la-guerre.htm
c'est pas lui,c'est moi qui demande le lock de ton talc.
je ne passe pas souvent sur le forum,mais ça fait plaisir de nettoyer des merdes comme les tiennes.
ok cest vrai que j'ai tres mal ecris vous pouvez locker mais pourquoi avertir un administrateur franchement je suis et j'espere que justytio va se montrer avec moi est encore une fois