Mais le forum est super actif aussi donc si on laisse une semaine le topic se retrouve en 13éme page et ça sert pas à grand chose.
Mais prend pas ça pour du booste ou du flood, c'est juste du up pour faire connaître le forum.
Sinon la solution serais que... tu l'épingles.
Enfin je dit ça je dit rien.
C'est abberrant le nombre de personne qui crée des topics sans même "rechercher" avant. La on se retrouve avec 3 ou 4 topics sur le même sujet avec les mêmes personnes qui posent les mêmes questions... Super Justy help please! ^^
Ah bah ça c'est pas nouveau mon petit.
Tien approche.
Tu sais moi dans mon temps, les haricots étaient en forme de Patrick Dufy, et sur jvc...
les haricots en forme de Patrick Duffy!
Grey = Abraham Simpson
Au sujet des topics à répétition, baaaahh je crois que ni nous, ni Justy n'y pouvons rien.
Pour Fallout Renaissance, c'est vrai que ce serait génial quil soit épinglé! J'y suis inscrit et c'est un très bon forum, sincèrement.
Bravo Polo, tu as trouvé la référence.
Il était épinglé autrefois ce topic.
Et bien c'était à une époque trouble de l'histoire... euh... hum...
Hop!
[mode blabla off]
Évitez ce genre de blabla ici j'ai du me faire tous les posts voir si il n'y avait pas une demande à l'intérieur.
Sinon j'épingle renaissance quelques temps
Oui mais nos posts étaient marrant, tu as du prendre plaisir à tout lire.
Encore merci Justy.
Merci d'avoir pris des mesures un peu radicales pour les topics qu'on voit sans arrêt, le forum ne pourra qu'être plus agréable
Merci pour FallRe et les TALC, et pardon pour le blabla.
Ciao!
justy pourrai tu épingler le topic que toi et Reaver avez fait
Bonsoir Justy
merci d'avoir fermé mon poste il aurai eté remplit de message pourri le principal c'est que les concernés(y'en a un sacré paquet) l'ont lu
bonne soirée a toi gro
Il est resté épinglé pas mal de temps je l'ai enlevé juste ce soir pour mettre le rp quelques temps, je remettrais celui de reaver après
+ bonne soirée aussi.
d'accord merci
tu parle tous le monde met des topics pour n'importe quoi et c les miens qu'on bloque alors la trop fort je suis inscrite depuis hier vive l'egalité
Mais si, d'autres sont lockés, certains passent à coté et son signalés puis lockés également, il n'y a pas d'inégalité ou quoi que ce soit, c'est juste que tout ce que tu disais était déjà su c'est tout.
on a beau prevenir 10fois ils comprennes pas
pourtant pas dur de rechercher
J'ai kické le dernier
J'suis passé un peu sur le 1è page, répondant au topic où j'ai pu et où il y avait peu de réponses