J'y voudrais un virre di Nemssquik
Tu touches une seule fois cette machine à café, je t'envois en séjour sexuel chez Agatha la violoniste de Fallout 3.
Bon, t'arrête avec tes tentatives d'humour sur les différence culturelle?
Elle est morte de vieillesse, la bigresse!
M'en fou, j'y touche nah.
Bon, t'arrête avec tes tentatives d'humour sur les différence culturelle?
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Qu'on aime pas les arabes ici.
Humour, humour, joke, calme.
Que ton nemssquik ou autre connerie, c'est pas drôle, pas marrant. Et t'es lourd mec,change de disque
72h de jeu sur Pokémon Blanche 2. Tout ça pour remplir ce putain de pokédex régional
Bonjour!
Qui comme moi pense que Fallout 4 sortira en 2013?
Pas moi
Non plus.
En aout 2010 Todd a dis que le studio etait en train de devloppé deux jeu. Un dont le dev a commencé dés la sortie de F3 et un autre un à ce moment là en pré-production.
On sait maintenant que le premier etait skyrim, le deuxième n'est toujours pas annoncé.
Il ont sorti Dishonored en 2012 et sortiront The Elder Scrolls: Online en 2013, mais ces deux jeu sont developer par des studio tiers.
Du coup on peut légitiment penser que Fallout 4 a presque 2ans de devlepement à ce jour.
T'essaies de nous convaincre?
Non, de ME convaincre.
Tu es donc d'accord que ce message informatif est totalement inutile.
Non plus.
Si cette info vous avait convaincu, ça aurait fini de me convaicre. Donc elle aurait été utile.
Par contre m'interroger sur l'utilité de mon post, ça c'est plutot inutile.
Si il est informatif il est forcément utile, c'est quoi ton délire là? On est sur un blabla, il n'y a pas meilleur endroit pour dire tout et n'importe quoi
LaEsponjaGrande
"En aout 2010 Todd a dis que le studio etait en train de devloppé deux jeu. Un dont le dev a commencé dés la sortie de F3 et un autre un à ce moment là en pré-production.
On sait maintenant que le premier etait skyrim, le deuxième n'est toujours pas annoncé."
Le deuxième devait surement être Fallout New Vegas qui est sorti en Octobre 2010.
Nan puisque a ce moment la il parle d'un jeu en préproduction.
Passer de la pré-prod à la sortie en trois mois c'est chaud quand meme.
Bah, regarde COD... (oui je sais que c'est pas vrai ne répondez pas à ce troll stupide thx)