Pour les deux j'ai fait presque 800.
alpha j'ai battu ton score au défi rayak en voiture.(je me suis entrainer sur les flic a sleeping dogs )
j'ai battu tout ceux d'un ami à moi, sans m'fouler
Et comme un con, pour le MKG unique,j'ai fait les défis en étant connecté au psn
on,j'me suis déco pour les faire vite fait
et j'connais pas mes points par coeur + j'ai pas tout fait, qu'en 1e île
et la voiture , c'est le plus chiant avec le SVD de merde ( bien qu'on peut ne pas recharger? )
Le lance roquette + hélicos
oh putain ça !
et LR vs chiens
je crois que ta fait 415 au grenades.
par contres c'est dommages qu'on puise pas tiré de puis les voiture.
hs: square fait faire un final fantasy 10HD sur ps3
si vous avez pas encore jouer a se jeux acheter le a sa sortie ps3.
Bah en même temps, réussir le défi, faut entre 400 et 500
y'a un défi, j'ai battu le pote de 5 pts , à la dernière seconde
Reav t'as essayé les petites pillules rouges, dans la grotte des " amis " ?
Ouais je les ai toutes faites !
C'est bien rigolo.
L'autre connard qui nous vend... J'hallucine !
J'ai malheureusement testé vers la fin du jeu, j'ai eu droit à 4 hallucinations...
jusqu'à l'ascenseur. Avec l'idée du saut en parachute
Ouais c'est la dernière ça !
Cet enfoiré qui nous vend aux Pirates...
c'est quoi ce'est pilule?
et en parlent d'hallucine, la grotte ou il faut aller chercher les champignons j'ai adorait se passages.
Non non, la fin de la vision, c'est l'ascenseur. Pas le début.
J'étais juste à l'avant dernière, bordel!
ramoce après ça, va dans la grotte des amis, et dès que tu peux, et qu'y'a des amis dedans, chercher près de l'entrée/sortie des pilules rouges.
je les et pas encore sauver, je préfère me balader sur l'île et écraser des cerf en voiture
et bien sur l'autre con m'appelle a chaque chargement.(sa deviens lourd), je crois bien que demains je le blombe.
Putain j'ai tellement de sorts que je ne sais pas lesquels garder en liste des favoris !
J'ai Incinération, Boules de Feu, et Eclair Enflammés. Je garde les trois, ou les deux meilleurs, ou que Incinération ?
au fait dans le registres des mort conne, j'en tiens une bonne(même2).
sauter du haut d'un falaise en voiture, en sortir éteindre le feu, remonters dans la voiture et la faire boum(fallait pas mettre le contact).
ou alors rester dans la voiture quand elle coule(je conte plus le nombres de fois ou la voiture a fait plouf) quoique jusqu'a maitenant je suis sortie avant de crevers(sa va pas durées).
et oui je suis un vrais dangers sur les route.
Ramoce t'avais pas fait un mage ?
Regarde mon post précédent s'il te plait.
Bouffe ton jeu reav
J'crois bien avoir explosé en voiture en touchant l'eau suite à une énorme chute
Par contre, le plat ventre de 200mètres ed haut, ça passe nickel!
kroow gardes éclair enflammer et boules de feu pour las advairsaires les plus coriace.
Okay donc les trois ?
Qui deviendra le fou des îles