Bon pour vous expliquer vite fait le déroulement qu'aurait eu la fic.
Flash était une expérience de l'abri 19 dans laquelle de nombreux morts ont été déclaré, car dans le rôle du superviseur vit un scientifique qui cherche depuis des années une solution pour devenir plus résistant et pouvoir mieux survivre dans les terres dévastées.
Les expériences ont pendant des années échoué, laissant derrière elles des nombreux morts, et que es échecs. Mais malgré cela les persévérant scientifiques ont continué à travailler sur cette solution.
Au bout de 4 ans de travail, ils tombent sur une poste positive, une expérimentation sur une femme enceinte montrera qu'après avoir la substance appelée "Z-315" elle ne ressent plus les douleurs aux ventres et est beaucoup plus en forme qu'auparavant...
Satisfait par ce résultat, le superviseur encourage à continuer les travaux. Deux nouvelles substances légèrement modifiées arrivèrent ensuite, de plus en plus de points positifs et une avancée exceptionnelle.
Puis, la substance "Z-318" voit le jour, une réussite. testée sur un nourisson, la substance s'avère rendre le bébé invulnérable aux différents microbes et lui assure une augmentation de 120% de ses chances de survie.
Flash est choisi parmi les 32 derniers habitants de l'abri et est envoyé à la surface.
Il se réveille dans uen maison en haut de hautes montagnes car à sa sortie de l'abri, très vite, les hommes envoyés pour le suivre se disent qu'il se rendra vite compte d'où il vient si il se réveille près de l'abri. Ils l'assoment donc avant de transporter son corps à plusieurs kilomètres de l'abri 19. Un médecin le troivera sur la route et l'emmenera donc en haut de smontagnes, chez lui. Les hommes de l'abri entrerotn et abattront l'homme pendan le sommeil de Flash. La substance Z-318 lui fait perdre la mémoire, aucune idée de ce qu'il est, de qui il est.
Ces hommes font cela car ils sont restés enfermés pendant si longtemps dans k'abri, gavés d'idées comme quoi les Terres dévastées sont mauvaises, remplies de monstres etc... Qu'ils ne laissent aucun vrai contact à Flash avec le monde extérieur.
Après plusieurs mois dans les Terres dévastées où il acquérira peu à peu une témérité développée, il saura se dévbrouiller mais il a découvert par l'intermédiaire de plusieurs hommes de l'abri attrapés d'où il vient. Il comprendra à regrets qu'il détient une personnalité inventée, mise dans ses gènes par cette substance et qu'il n'est personne...
Il arrivera à cet abri avec la rage au coeur. Il pénétrera dedans et massacrera tous ceux qui se drèsseront devant lui, avant de se faire abattre par le superviseur et ses gardes, à l'entrée du bureau du superviseur il encaissera une vingtaine de balles dans le corps et s'effondrera.
Le superviseur, considérant le sujet "Flash" comme un échec total, une catastrophe même, active un système d'empoisonnement de l'air avant d'envoyer ses gardes à la mort en allant changer une pièce au réacteur de l'abri, ils mourront électrifiés. Puis, le superviseur cèlera la porte de l'abri, puis verrouillera la porte de son bureau avant de se suicider d'une balle dans le crâne.
Ainsi se serait terminé l'histoire de Flash et de l'abri 19.
Voilà un bref résumé.