Hanlon est pas un traitre, c'est un le seul homme intelligent des commandants de l'armée de la NCR, et il pense bien faire
Perso, je pense qu'il a raison de penser que la NCR devrait arréter de convoiter le Barrage.
Mais il se leurre en pensant que la Légion se contentera du Mojave
Ouais voila... Il ne pense pas au plus important :
Si la legion prend le barrage et donc le contrôle du mojave, ils continueront leur avancée dans les terres rnc... Et j'ai un doute enorme sur le fait qu'ils épargnent les villes diriger par la rnc... Sa fera surement des massacres qui peuvent etre éviter.
Mais de mémoire, Hanlon veut que la NCR cesse de stupidement convoiter des territoires qu'elle ne pourra jamais tenir efficacement et qui dont la conquête coute énormément de vies humaines.
Il préférerait plutôt que la NCR se concentre sur son propre territoire.
Si la NCR évacue le Mojave, le temps que la Légion prendra pour sécuriser la région, la loyauté des habitants, reconstruire les villes, combler ses pertes; la NCR aura pu se préparer à la guerre.
Surtout que l'un des gros problème du Mojave, c'est qu'il y a barrières naturelles assez contraignantes entre le Mojave et la NCR (par exemple le Divide) ce qui rend l'acheminement de renfort très difficile.
La NCR a plus de chance de survivre sur son propre terrain, le Mojave c'est une impasse
Et pis Hanlon, c'est le seul personnage de la NCR que j'apprécie
Et pis sa voix en VO est excellente
Et pis il a un pistolet cool
Voilà
Pas été le voir en vo ^^
Ouais tu as raison mais le temps qu'ils ce replie, la légion aura le temps d'avancer et sa fera un carnage sur les arrières ligne. Au bout d'un moment la legion sera stoppe mais va savoir apres combien de temps.
Le Légat te le dit, lorsque Vegas tombe aux mains de la Légion, celle ci stoppe momentanément ses conquêtes.
Le temps de bien prendre possession du Mojave, mais au vue des troupes de la rnc la retraite sera longue aussi ^^
Vive Béni-Oui-Oui et son innocence!
Argumente ^^
Et oubli les "on dirige Vegas a la fin" car on a prouver qu'on sera que son bras-droit ^^
Yesman est un sécuritron donc n'est pas animé par des desseins de cupidité ou autre, je crois qu'il continuera de suivre nos ordres.
T'as jamais finit le jeu avec lui, dans ce cas
On comprends que Yes Man dirige Vegas. Nous, on est juste le mec qui a rendu l'indépendance de la ville possible
J'ai finis le jeu une fois avec Yes Man et il respecte l'indépendance de New Vegas.
J4ai fini le jeu avec béni, et il semble que le chaos se soit en partie installé dans les rues de vegas à la suite de cela.
Spoil: béni telecharge à la fin des codes qui le rendent autonome...Perso, j'ai été dégouté quand il m'a dit cela, genre j'aurais pas le controle de la ville que j'espérais.
Non la chaos c'est avec M.House !
Je go faire le jeucôté Légion, ce que je n'ai toujours pas fait !
Avec bennie le chaos Ou pas dépend de tes actions.
Mais il telecharge un programme qui fera qu'il ne sera plus obliger de dire "oui" a tout. En gros nous seront celui qui sera ses mains et son coter "humain". Les gens auront plus confiance en leur "sauveur" qu'en une machine qui fait peur
Mais en attendant nous serons seul maitre, a faire que Vegas est bien indépendant, le temps que bennie finisse sa reprogrammation.
La Légion vaincra
La RNC écrasera le légion comme elle a écraser l'enclave et la confrérie
+1
Sauf qu'ils sont allier au chapitre du Mojave chez moi ^^
La NCR a pas écraser la Confrérie
Ils sont en pleine guerre
La NCR a peut être l'avantage, certains chapitres (comme celui du Mojave) sont au bord de la destruction, mais la BOS continue toujours de se battre.
L'un de ses coups d'éclats à été de foutre en l'air les réserves d'or de la NCR, ce qui a ruiné leurs économies, à fait plonger la valeure du Dollar NCR et les a contraints à revenir au système archaïque des capsules de bouteille qu'utilisaient les marchands du Centre.
D’où tu sort sa
De ta propagande de la légion