Mais si tu l’écoute bien les chefs de l'ouest vous revenir et reprendre vegas.
Vegas et destiné a tomber au mains d'une faction "légion RNC"
Dead: Les sécuritrons sont limités en nombre et House ne dispose pas des industries pour en reconstruire
Tôt ou tard, le Mojave tombe au main de quelqu'un d'autres
Fake
C'est vrai
Là seule solution viable c'est celle de Moreau
Une armée de mutants invincible
La RNC et house on leur mauvais coter , mais perso je suis pour la CDA, mais aux moins ils sont pas esclavagiste et psychopathe comme s est taré de la légion . A mort la légion de césar!
1100ème post
shark: Olol cheveu pa la Légion kar ils pratik Lècheuh Quelavageuh!!!
Pis la BOS, c'est pas un bon choix
Et la Légion est l'une des factions les plus désintéressé
Dsl d écrire comme sa mais ta compris quand même non ?
je la refait en plus cour , RNC et hous bof, CDA cool.
Ce que 'aime pas, c'est que tu critiques la Légion en t'arrêtant au point de vue de la NCR, sans chercher plus loin
L'esclavagisme, c'est l'une de leurs forces, d'ailleurs
Et c'est pas une mauvaise chose, dans le contexte
La Confrérie, c'est juste une organisation qui a perdu ses racines, ses buts, qu'est dirigé par des cons et qui est totalement incapable de tirer son épingle du jeu au milieu de la guerre du Mojave.
Faut pas croire qu'ils sont comme dans FO3 D'ailleurs, dans FO3 c'est des dissidents, pas la vraie Confrérie
En passant la rnc pratique aussi l'esclavagisme...
Dans le 3 les dissidents sont la véritable Cda (ils continuent les ordres primaire) et les autres sont en fait des dissidents vu qu'ils ont décider d'aider les otoctones...
Comme la dis veronica la confrérie va dans le mur et c'est vrai elle est devenue une secte qui veut s’approprie toutes les technologie alors que la rnc ou d'autres qui veulent rétablir la démocratie et l'ordre en aurait besoin.
Pour moi la confrérie idéal c'est celle de DC elle aide les gens "purificateur"et recrute les gens.
C'est vraiment dommage car elle a des principe et c'est bien mais elle doit s’ouvrir de préférence avec la RNC,maitre sa technologie a la RNC pour combattre le régime tyrannique de la légion elle a beaucoup de matériel mais pas assez d'homme la RNC beaucoup d'homme mais pas assez de matériel une alliance des 2 pourras nettoyée le Mojave et permettra de poursuivre la légion jusqu’en Arizona et libérer tous les opprimé et esclave qui seront éternellement reconnaissante devant la RNC et la confrérie.
Fallout sera une guerre de communication en fait des action des faction différente et sa la RNC la compris a la fin de NV après avoir une deuxième fois botté le cul de la légion
En conclusion:
Vive la RNC vive la liberté et mort au tyran et a la légion
Medhi! C'est bien toi?
Pour une fois que tu fais un commentaire bien écrit, argumenté et constructif... GG
Ben quand ya pas EdwardSallow je suis beaucoup plus concentré
Je pense qu'il est intéressant d'ajouter le Think Tank à la liste des factions.
Personnellement, je les préfère à toutes les factions de FNV
C'est des connards au même titre que House et Elijah, ils méritent la mort car la technologie est un fléau pour nous, de plus ils n'ont aucune morale, fin de l'histoire.
Mobius a le droit de vivre car il n'y a aucun raisin de le tuer
Vous voulez un Men that?
se topic concerne toute les faction ou seulement la rnc, la légion, house et beni-oui-oui
Toutes mais on se concentre sur le légion et la RNC